HORS-RPG:
-Prénom: Est-il vraiment utile de le préciser ?...
-Age*: 19
-Lieu où vous habitez: Lyon
-Profession: Etudiant
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Onikage
-Age de votre Perso: Nul ne le connait vraiment...
-Village Natal de votre perso: Un village banal, sans importance.
-Description Physique de votre Perso:
Onikage est dotée d'une silhouette élancée, reflet de son agilité et de sa souplesse. Il est vétu d'une ample tunique de soie noire qui lui permet de se battre avec élégance, mais aussi sans contrainte du fait de la légereté de la matière qui compose la tenue du démon. Ce qui est frappant chez lui, c'est sans conteste son teint blafard pour ne pas dire livide, qui contraste fortement avec la couleur ébène de ses cheveux. Tout ceci lui donne une apparence démoniaque, le tout complété par des traits du visage prononcés et sombres autour de ses yeux et de ses lèvres, ainsi que par une série de tatouage tribaux disséminié tout au long de son corps et qui sont le signe de son allégeance au seigneur des ténèbres Mei-Oh.
-Description Mentale de votre Perso:
Très peu de personnes ont eu affaire avec Onikage et sont encore là pour s'en vanter et décrire le comportement du Guerrier Démon. Cependant, on peut décrire ce dernier comme étant quelqu'un de tourmenté et machaviélique. Il est cependant à noter qu'il est totalement patient et dévoué envers le seigneur Mei-Oh qui l'a extirpé des Enfers où son grand rival Rikimaru l'avait directement envoyé. C'est aussi quelqu'un capable de frapper lorsque l'on ne s'y attend pas, révelant ainsi le coté assez calculateur et opportuniste du démon.
Il a une conception de l'honneur bien à lui puisqu'il n'hésite jamais à se replier pendant une bataille afin de ne pas utiliser ses dons inutilement, tout en ruminant sa haine de l'adversaire mais également en sachant le respecter, dans les rares occasions où le ninja démon a été défait comme ce fut le cas contre Rikimaru du clan Azuma... Ainsi, tout en étant sadique et cruel, Onikage a un esprit de battant, un assez haut degré d'honneur mais également une dévotion sans borne vis à vis de Mei-Oh. Il est également à noter que son coté humain fait parfois surface, comme lors de son affrontement avec la kunoichi du clan Azuma, Ayame, a qui il semble faire ouvertement la cour...
-Histoire de votre Perso:
Les origines d'Onikage sont certes mystérieuses et son âge inconnu mais il n'a pas été toujours appellé ainsi par ceux qui l'ont rencontré ou affronté. Onikage était autrefois un bel et séduisant ninja dénommé Suzaku. Lorsqu'il était jeune, Suzaku s'est fait remarqué par une organisation de ninja appellée "l'Aube Ardente". Cette organisation de ninjas rénegats était dirigée par Dame Kagami, la responsable des ninjas employés par feu le seigneur Tohda. Suzaku devint le quatrième seigneur de l'Aube Ardente et le bras droit de Kagami. Leur but ultime était de faire en sorte que les ninjas n'aient plus à effectuer leurs missions dans l'ombre et soient libres d'agir comme bon leur semblent.
Mais, pendant le conflit qui opposa les seigneurs Gohda et Tohda l'un à l'autre, l'Aube Ardente du faire face au clan ninja Azuma, un puissant clan de shinobis servant fidèlement la cause de Matsunoshin Gohda. Les trois autres seigneurs de l'Aube Ardente, Genbu; Byakko et Seiryu, furent défaits par les tous jeunes ninjas du clan Azuma en la personne de Rikimaru et d'Ayame. Suzaku dut alors faire face à Rikimaru du clan Azuma sur la jonque servant de repaire à Dame Kagami. Après avoir perdu une confrontation avec Rikimaru pendant la bataille entre les forces de Gohda et celles de Tohda, Suzaku subit un nouvel échec sur ce bateau face à son pire ennemi et plus grand rival, un échec qui devait lui couter la vie une fois car une fois Suzaku défait, les ninjas du clan Azuma défirent Kagami et le bateau se mit à brûler et à sombrer.
Alors que Suzaku était laissé pour mort, on le vit surgir des flammes, agenouillé devant un puissant sorcier répondant au nom de Mei-Oh, le futur mentor et maître du démoniaque Suzaku, rebaptisé Onikage par celui qui l'a sauvé de la Mort. Il s'écoula dix années depuis la mort de Suzaku et l'apparition d'Onikage, dix années plutôt calmes et paisibles dans la province désormais unifiée du seigneur Gohda.
Cependant, l'infâme Mei-Oh ordonna à Onikage de kidnapper la princesse Kiku, fille de Gohda, afin de faire chanter celui-ci et avoir un moyen de pression pour le futur conflit qu'il comptait instaurer dans la province de Gohda. C'était encore une fois sans compter sur la bravoure des ninjas du clan Azuma, car même après la mort de leur plus talentueux ninja et leader, ils continuèrent de servir Gohda sous l'égide de Rikimaru. Ce dernier élimina des ministres corrompus par Mei-Oh, toute sorte de serviteurs démoniaques de ce dernier, pour à nouveau faire face à Onikage à plusieurs reprises. Onikage fut défait à chaque fois, mais il s'en tirait toujours grace à la ruse ou à ses facultés de régénération et de résurrection que lui avait conféré Mei-Oh.
Cependant, alors qu'il défendait l'antre de son maître, il fut terrassé une nouvelle fois par Rikimaru et ses facultés de régénération semblaient avoir atteint leurs limites. Se sachant perdu et voulant que son honneur demeure intacte, Onikage revela où se trouvait Kiku à son opposant. Tandis que Rikimaru défit Mei-Oh et le renvoya dans une autre dimension par le biais d'un portail maléfique, Onikage fut à nouveau sauvé quelques années plus tard par Tenrai, un autre sorcier qui était l'ennemi juré de Mei-Oh autrefois. Onikage devait le servir afin de récupérer ses dons, ce qu'il fit tout d'abord, mais il trahit Tenrai et lui porta le coup fatal tandis que les ninjas du clan Azuma, encore une fois, affrontait le sorcier.
Onikage s'est une nouvelle fois enfuit mais il était désormais libre de l'influence de Tenrai, mais il tenait absolument à faire revenir Mei-Oh depuis les ténèbres. C'est ainsi qu'il erre, dans les provinces de ce monde, à la recherche d'artefacts et de reliques qui lui permettrait enfin de faire revenir Mei-Oh et de bénéficier de plus grands pouvoirs accordés par ce dernier en guise de récompense. Il éxécute des contrats dans le seul but d'obtenir les informations qu'il désire sur l'emplacement des reliques, inspirant la crainte à ceux qui l'emploient qui risquent eux mêmes de se retrouver sur la liste noire du démon, si d'aventure ils lui auraient menti...
Pour coller à mon rp, serait il possible que je ne sois pas affilié à un village mais que je sois un Nunkenin sans pour autant être déserteur d'un village caché dont je ne suis pas originaire à la base ? En ayant ce statut, je pourrais ainsi librement rp, tout en respectant les contraintes de déplacement du au fait que j'établis une "maison" dans un des autres pays (Tori...), avec ceux qui le souhaitent dans n'importe quel village. Je demande donc une sorte de statut d'assassin ou de démon-renégat, si cela est possible.