HORS-RPG:
-Prénom:Kilian
-Age*:14 ans
-Lieu où vous habitez:Asnières
-Profession: Collègien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:Rock Lee
-Age de votre Perso*:14 ans
-Village Natale de votre perso*:Konoha no Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri no Kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Lee a une coupe au bol et des cheveux noirs. Il a de gros sourcils et a les yeux noirs.Il fait 1,59m et 47 kg. Il est vétu d'une tenue toute verte. Il possède des bandages aux avant-bras et aux poignets.Il porte aussi des poids au molets de couleur orange et avec des rayures noires. Il porte des sandales bleus. Il porte son bandeau à la taille. Il a un étui à kunai à la droite. Celui-ci est noir. Ses bras sont très musclé grace à ses entrainements. Sa tenue moule ses formes, ses muscles. Il a une poche attaché derrière lui, à sa ceinture qui sert à ranger multiples armes.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Rock Lee est né le 27 novembre 1993. Lee possède une déficience génétique. Celle-ci l'empêche d'effectuer le moindre ninjutsu ou genjutsu. Malgrè cela il a décidé de devenir un vrai ninja, en utilisant exclusivement le taijutsu. Il possède un grande volonté. Rock lee a des surnoms tel que Lee ou Gros sourcils mais il préfère qu'on l'appelle Lee. Lee est tenace. Plusieurs fois il se releva même inconcient. Il a le sens de la combativité, il aime se battre. Il aime aussi de donner des défis à lui même. Il veux devenir un ninja exeptionnel et il est près à mettre sa vie en jeu pour le montrer.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Rock Lee est né le 27 novembre 1993. Depuis qu'il était petit, il a toujours voulu être ninja mais il s'est très vite rendu compte qu'il ne pouvait faire aucun ninjutsu ni genjutsu. Alors il s'est rabattu sur le Taïjutsu, toujours pret à continuer. Il eu un très bon professeur qui réussi à transformer le Taïjutsu pitoyable de Lee en un Taïjutsu de haute volée. Il passa tout son apprentissage à Konoha no Kuni. Au bout d'un certain moment, Lee avais commença à progresser moins vite. Son professeur lui dit alors :
"Un jour, un sage a dit "C'est en recommençant que l'on devient plus fort.". Alors va à Kiri no Kuni, et recommence tout à zéro mais cette fois ci tu seras seul, sans moi. Alors va s'y et progresse et ensuite reviens me voir."
Lee compris et parti de Konoha no Kuni et décida d'aller à Kiri no Kuni. Une fois là bas, il vit une personne sortir d'une maison avec des valises. Celle ci se retourna et dit à Lee :
"Vous, vous n'habité pas ici. J'ai vu juste hein ? Bien je te laisse cette maison, moi je quitte Kiri pour un petit village tranquille prend en soin."
Sans même que Lee est le temps de répondre, l'homme était parti et Lee avait les clés. Lee entra. La maison était impécable et tout le mobilier était là. Comme cette homme parti de Kiri. Lee décida de s'intaller ici. Il alla à l'academie ninja pour poser son dossier d'aspirants ninja et expliqua sa situation. Les personnes de l'administration compris et accepta d'essayer de le faire passer quand même.