Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rencontre étrange : amitié nouvelle ou rival potentiel

AuteurMessage
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!

Rencontre étrange : amitié nouvelle ou rival potentiel Empty
MessageSujet: Rencontre étrange : amitié nouvelle ou rival potentiel   Rencontre étrange : amitié nouvelle ou rival potentiel Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:02

Le sable chaud du désert avait maintenant atteint une température des plus excessive, le soleil dardait ses rayons mortels sur toute la surfaçe du sable, qui gardait alors préciseusement la chaleur entre ses grains. Un petit être semblait bougé à travers ce sable, une tête sortit d'une petite dune, une tête minuscule : celle d'une des nombreuses espèces de lézards qui vivaient dans le coin. Une ombre s'étira sur cette dune en question, effrayant alors le petit reptile qui se précipita à nouveau dans cet épais manteau de sable...cette ombre n'était autre que celle d'un shinobi encapuchonné et qui avançait avec soin à travers ce paysage désertique, sa direction semblait être celle d'une des nombreuses Oasis qui se trouvaient à proximité des grandes portes de Suna. Il était rare de voir des personnes venir en ces lieux de chaos, d'autant plus lorsque le soleil avait prit la décision, comme ce jour, de brûler avec tant d'intensité dans le ciel bleu azur. Au loin s'érigeaient des arbres en pagaille, une douce odeur d'eau pure s'élevait dans l'atmosphère sec du désert, une rafale de vent fit tomber la capuche, découvrant ainsi le visage émincé d'un jeune sinobi, portant le bandeau de Suna autour du cou. Ce visage, particulier, semblait habité par un sourire des plus étranges, pourquoi cet homme, pou plutôt ce jeune homme, était-il heureux d'être ici ?? Aucune idée, cependant il semblait savoir où aller et arriva enfin après une bonne dizaine de minutes dans cet espace boisé qui entourait une petite mare d'eau cristalline : sautant la peite dune qui lui barrait l'accès à cet havre de paix, il s'approcha de l'eau et tendit ses deux mains ouvertes afin de les plonger dedans...quelle fraicheur !!! Il se passa l'eau avec délicatesse sur son visage et en but également quelques gorgées. Une ombre se dessina alors dans son dos, son sourire s'élargissa sur ses lèvres et le jeune shinoibi se retourna alors vers la personne qui venait d'arriver et qui s'adressait à lui.

- Monsieur Yukimura, pourquoi êtes-vous venu par ici ?? Je n'en comprend pas les raisons, surtout sous cette chaleur.

Yukimura Sanada !!! L'un des fils de la grande famille des Sanada, qui vivait dans l'une des régions voisines de Suna, se trouvait donc ici. Yuki s'approcha d'un des nombreux rochers postés ici et sortit une longue canne à pêche de derrière son dos : alors qu'il la préparait, il prit la parole doucement, comme un murmure.

- Saizo, je te l'ai déjà dit non ? Cet Oasis est réputé pour être une des plus belle du coin, tous en ignore la raison mais son eau est pure, profonde, et emplit d'une faune aquatique totalement exceptionnelle. Je suis venu me détendre en ces lieux...et peut-être aménerais-je pour ce soir un succulent poisson pour nos compagnons ?

Une réaction infantile : qui pouvait-être cet homme pour réagir ainsi ?? Une facade sans aucun doute, mais une facade qu'il gardait en toute occasion jusqu'à ce qu'il accomplisse sa destinée : celle d'être le plus puissant shinobi afin d'aider sa famille à prendre le pouvoir dans ses terres. Il tenait la canne néglimment tout en étant affalé sur le rocher en question, Saizo était totalement abasourdit par la réaction de son maître, alors qu'il y était pourtant habitué, le visage de Sanada se tourna alors vers l'entrée de l'Oasis, ressentant quelque chose de particuliers.

- Saizo, cache toi je te prie. Nous avons un invité qui arrive par ici !!

Replongeant le regard sur le témoin de sa canne à pêche, Yukimura patienta tranquillement le temps de voir apparaître la présence qu'il venait de sentir.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre étrange : amitié nouvelle ou rival potentiel
Page 1 sur 1