| Presentation | |
|
+5Yuu Kurayami Kitai Faouzi Uzuki Sora Inuzuka christomaru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
christomaru Civil
Nombre de messages : 9 Age : 34 Nindô : Eliminer mon cousin Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Presentation Mar 8 Jan 2008 - 19:05 | |
| HORS-RPG: -Prénom:Andrew -Age*:17 -Lieu où vous habitez:Quebec -Profession:étudiant RPG: -Nom et Prénom de votre Perso:Christomaru Uchiwa Hatke (Ancien clan) -Age de votre Perso*:14 -Village Natale de votre perso*:Un village ou la neige reigne -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Kumo no Kuni Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Christomaru est un jeune garcon au cheveux court brun pale et il est nulatre avec des yeux noir.En le regardant on pourrait facilement savoir que c'est un deserteur du village de kiri.Il porte un chandail noir a manche court avec des bandage blanc sur ses bras.Christomaru porte un shirt noir avec des bandages blanc sur ses jambes.Il court pesque aussi rapidement que le tonnere pourrais frappe un humain.Et il a habitude d'etre dans le froid. -Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Christomaru n'est pas le genre de personne qui va se confier a ses amis car son enfance na pas ete la meilleure,on pourrais memecroire qu'il ne ressent aucun sentiment mais dans son coeur il est sensible.Mais tout le monde que les sentiments peuvent nuire a un ninja.Christomaru veut faire honneur a son clan.Alors pour sa,il se pratique tout les jours et il ne se fache jamais dans de grave situation.Il ne c'est jamis sauver l'orsqu'on l'attaque.Meme si on croit qu'il ne ressent rien,il protege ses coequipier meme si ces son enemie pour lui sa reste un coequipier et il sait qu'il faut mettre les chicanne de cote pendant une mission ou un combat. -Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complete*): Le clan Uchiwa a une bonne reputation.Pour cela le pere de christomaru veu absolument qu'il devienne ninja et a cause de sa il entrainait a tout les jours.Mais un jour son pere et son oncle mourra pendant une mission et depuis ce fameux jour Christomaru c'est renfermer.Il commenca a s'entrainer tout les et 2 fois plus qu'avant pour pouvoir se venger et ses pour cela qu'il veut devenir ninja.Un jour un groupe de ninja de kumo le vit se pratiquer avec acharnement et se groupe lui disa qu'il pouvait s'entarainer avec eux.Mais ses ninja doivent retourner a kumo no kuni et Christomaru aussi veut y aller. | |
|
| |
Sora Inuzuka Civil
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Inuzuka Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Jan 2008 - 19:09 | |
| Sépare un peu , pour rendre lisible...Bienvenue ! | |
|
| |
christomaru Civil
Nombre de messages : 9 Age : 34 Nindô : Eliminer mon cousin Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Jan 2008 - 19:17 | |
| est ce que c'est bon a par sa | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Jan 2008 - 19:20 | |
| il faut: 4 lignes complètes à description physique et mentale 7 lignes complètes à histoire de votre perso
bienvenu. | |
|
| |
christomaru Civil
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Jan 2008 - 19:23 | |
| Sa veut dire que je pourrais etre accepter | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Jan 2008 - 19:42 | |
| non ,justement tu pourras pas être accepté parce qu'il te manque: 4 lignes complètes à description physique et mentale 7 lignes complètes à histoire de votre perso | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Jan 2008 - 23:10 | |
| Et puis même tu peux pas être dans un clan de Naruto dès ton inscription, donc tu édites toutes les parties parlant de "Uchiwa" stp | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Jan 2008 - 23:12 | |
| Et puis change d'avatar, Kankuro est deja prit merci ! | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Presentation Mer 9 Jan 2008 - 13:52 | |
| il me semble que nous avions dis que c'est aux admins de dire ce qu'il manque ou quoi que ce soit ? Vlad... j'devrai te mettre un averto^^ | |
|
| |
blume dunkel Civil
Nombre de messages : 8 Age : 33 Nindô : torturer dans la l'agonie tout ceux qui t'enteront de m'eliminer Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Presentation Ven 11 Jan 2008 - 15:52 | |
| BEN FRANCHEMENT, les modos ont raison, mème moi je ne comprend uasiment rien a ta presentation, ta des phrases qui sont presque toutes coller, ta pas mis de couleur pour mieux se reperer (bon, cela n'est pas trop obligatoire, enfin je crois), alors la, c'est sur, c'est pas avec sa que tu vas ètre accepter ^^ | |
|
| |
Hirako Mimoshi Civil
| Sujet: Re: Presentation Ven 11 Jan 2008 - 20:42 | |
| Bienvenue à toi et bon rp... | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Presentation Ven 11 Jan 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|