Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo

AuteurMessage
itachi u
Invité
Anonymous

ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Empty
MessageSujet: ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo   ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:37

*un homme pousa une vieille porte en bois cette homme fatigué par les voyage vue la pousiere et se dit *

et ben didonc sa fait longtemp que je suis pas venu il faudrait un petit coup de balai ha j'ai mieux il faut dire que je suis parti presipitament l'autre aurai ete capable de me tuée pour chaque mesage laissé

*technique de manipulation du vent et des eaux de javelle inodore(pour evité que sa pus et la maison se fit debarassé de la poussiere et devenue toute propre ainsi que le linge
il entra dans le salon pris dans le frigot une bierre regarda la date de consomation
*

merde perimé il faut que je fasse les courses bon ben c parti

*dans un petit nuage itachi disparu puis reveint en un instand avec des sac remplie de provision pris une bierre et se coucha*

bon ben bon dodo
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo   ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:23

je me leve pris un ptit dej bien copieux puis alla se douché et sortie faire un tour
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo   ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:02

*il reveint, pris une douche et alla se coucher faire la sieste*
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo   ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:46

il se releva est sortir de la maison sans meme manger (sa fait longtemps)
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo   ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:12

*itachi rentra vue le bordel dans la maison qui lavait laissé donc dessida de la rangé un peu et tous d'un coup pensa a un truc *

a mes merde j'avait oublié cette connerie

*il alla au labo des techniques*
kitzume
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo   ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:20

Tu peut aller squatter ta maison a konoha? Pourquoi revenir dans cette vieille baraque? par t'est pas a kumo^^
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo   ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:35

"Gaara arriva"

kitzume no sasori ne traine pas ici il est peut etre dangereux et il est plutot balaize ^^

"Gaara disparue"
gaara le
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo   ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:36

biensur qu'il est baleze c mon maitre
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo   ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:42

je rentre et je vit qu'on est rentré chez moi par effraction je me baissa et tucha le sol et vit qu'il y avait du sable meme deux sorte de sable different un qu'il connaisait et un autre et regarrda la maison et vit que rien n'a été touché etse releva et ne chercha pas les ennuies alla se couché
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo   ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:52

il se leva prit un chocolat chaud avec du miel puis pris une douche s'habilla et sorti se promené
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo   ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:54

bonjour hitachi,si tu le veut bien je voudrais que t'affronter....
envoir un MP si tu est ok.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo   ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:25

(hrp: pourquoi tout le monde veut mourir ?)
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo   ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:26

non je suis pacifiste c temps ci
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo   ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:18

pof,pof y a quelqu'un????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo   ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo Icon_minitime

ancienne maison de itachi uchiwa le fugitif de kumo
Page 1 sur 1