| Bureau de Vlad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuu Civil
| Sujet: Bureau de Vlad Dim 6 Jan 2008 - 20:58 | |
| Voila j'ouvre ce bureau pour proposer mon aide, si vous chercher un avatar, une musique ou encore si vous voulez des conseil pour X chose je suis a votres disposition, je serait assez rapide, je ne garantie pas trouver tout ce que vous voulez mais je ferait le maximum..
Tout ce qui touche au niveau Manga je connait tres bien, DBZ, Naruto.
Les musique, chanteur etc.., je suis tres differcifier j'ecoute de tout tout tout, donc n'hesitez pas.
Les conseil, malgrer que certaint dise de moi que je suis un "boulet" je peut quand meme vous conseiller pour tout ce que vous voulez, si vous avez des probleme personelle ou bien autres chose, je suis la, (un peu comme un psy ^^')
Puis posez moi des questions ou tout ce qui vous passe par la tete...
LES REGLES
-Pas de poste inutile. -Je prend ce role tres au serieux donc je ne prend que les personne serieuse -De la politese et pas de flood !!! -Et ensuite je fait comme les admin c'est a dire que c'est chacun son tour, pour ne pas que ça devienne le bazard
Voila tout est dit, je vous attend. | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Vlad Mar 8 Jan 2008 - 20:25 | |
| Salut Vlad, je vien en ce lieu pour te demander un avatar! J'ai une image, je sais pas si tu es grapheur mais peut inporte, je tente quand même:https://i.servimg.com/u/f24/11/65/86/18/normal10.jpgOu alors, si tu n'es pas grapheur, je cherche un avatar qui provient de Kyo si possible ou si tu ne trouve pas, un avatar d'un autre manga, mais j'ai une seule excigence: Le personnage doit avoir un sabre, à la main ou autre!
Voila, alors si tu trouve, merci de me l'envoyer le plus vite possible!
Merci d'avance.
Veboss Inuzuka[hrp] Désolé pour l'orthographe!![hrp] | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Bureau de Vlad Mer 9 Jan 2008 - 20:44 | |
| Bin, je ne suis pas grapheur, mais je vais te chercher ce que tu me demande, je mit met vers 21h00, et je t'envoit le tout par mp, j'espert trouver ce que tu demande. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de Vlad Mer 9 Jan 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Bureau de Vlad Ven 11 Jan 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Vlad Dim 13 Jan 2008 - 14:25 | |
| SISI, je l'ai adore mais elles sont un peut trop grande, mais je les ferait rétrécir un peut!!
merci encore | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Bureau de Vlad Lun 14 Jan 2008 - 21:19 | |
| Derien ^^ a ton service.
Next. | |
|
| |
Zaku Rokusho Civil
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka Nindô : Vivre au jour le jour Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Vlad Lun 14 Jan 2008 - 21:28 | |
| Salut! Je cherche depuis longtemps des images potables sur Zaku mais je n'en trouve pas de vraiment très intéressante ... Pourrais tu me trouver quelques images de Zaku? | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Bureau de Vlad Mar 22 Jan 2008 - 23:00 | |
| Pas de soucie je mi met dés vendredi (désolé je suis en exam) | |
|
| |
Jiraya Civil
Nombre de messages : 6 Age : 29 Nindô : Finir tous mes livres sur le batifolage^^ Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de Vlad Sam 16 Fév 2008 - 14:07 | |
| euh serait il possible d'avoir une signature de Jiraya plize??? | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Bureau de Vlad Lun 18 Fév 2008 - 18:21 | |
| Réeouverture de mon bureau | |
|
| |
Kaieda Civil
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Vlad Mar 19 Fév 2008 - 20:23 | |
| Salut Vlad, Je n'arrive pas à trouver d'avatar de Juugo assez réaliste, donc si tu en trouvent merci de me le dire. | |
|
| |
Toushiro Hitsugaya Civil
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Aucun Nindô : Venger Son Amis Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de Vlad Mer 5 Mar 2008 - 14:20 | |
| Salut Vlad,
je sais pas si tu voudras répondre a ma question mais comment vous faite pour mettre le village en haut de l'avatar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Vlad | |
| |
|
| |
| Bureau de Vlad | |
|