Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| presentation de mikau | |
|
+6Yuu Kiba Inuzuka Shinoma Suindo Faouzi Uzuki Shishiza Monzeamon mikau 10 participants | Auteur | Message |
---|
mikau Civil
| Sujet: presentation de mikau Dim 6 Jan 2008 - 19:11 | |
| Votre présentation
Prénom: lucas
Comment avait vous connu le forum: annuaire forum
Présentation du personnage
Nom: umi
Prénom: mikau
village natal: kiri no kumi
Village Souhaité: kumo no kumi
defaut: et toujour en retard.
desription physique: Mikau et tres beau et romantique mème si il n'est pas humain, les tissus musculaire interne et externe de sa peau de poisson sont souple, lisse, elastique, moelleuse, douce, pour une vitesse hydrodynamique hors du commun, (egale a ceux des dauphin). nageoir et pied palmer, a voilure de tres bonne texture pour une grande aceleration sans y aller fort. Il possède une mmense force surhumaine pour une grande liberter de mouvement sous l’eau, 3 rangée de bronchites sur les coter de son cou. couleur de l’œil total « noir » (comme les requin), grande queue de poisson souple et elegante, a la place des cheveux. temperature de son sang et de son corps, « froid » pour une bonne adaptation dans les eau tropical qu’aux eau a basse temperature odorat tres develloper pour avoir la capaciter de bien sentir toute sorte odeur sous l’eau ainsi qu’a une tres long distances. ouie aussi develloper que l’odorat afin de persevoir toutes forme de son et de bruits sous l’eau, et a tres long distances.
description mental: Mikau et tres intelligent et un parfait haut stratege, il et quelqu'un qui a toujour l'air cool et toujour calme, habiller style "decontracter", il adore d'entrainer tous les matin avec des serie d'entrainement qasi impossible q'un humaijn puisse faire, il fume toujour quand il vas se balader dans les centre-ville, dans les rue, les magasin, et j'en passe. Il adore manger du sushi avec de la bonne sauce de wasabie, d'ailleur il en mange presque tout le temp car ses son plat preferer (lol). La nuit il dort toujours sous l'eau car il e beaucoup plus a laisse dedans. Ca lui arrive aussi qu'il soit defois en retard lorsqu'il y a des render-vous (comme kakashie s'ailleur lol), il et trop drole quand il deconne un peu et peu ètre super drole a la fin. Il m'aime bien draguer de temps en temps et c'est comment y aller tres bien quand il s'y met a fond.
sa mysterieuse histoire
Son histoire commence au coeur des profondeur de l'ocean de kiri, ou dans une gortte sous marines, un couple dont la mère "kaisui et son père "senkai" descender d'une race superieur appeller appeller "zora". plus vieille que celle des humain mais qui a disparue il y a plusieur millier d'année de cela dont la disparition de cette race reste inconnu, la mère vient de pondre un oeuf fesant la taille d'un foetuse car il et vrai que cette le mode de reproduction de cette race etais differente de celle des humain car les "zora" 'sont des poisson ultra-evoluer et ils etais de sang froid. Apres quelque jours plut tard, l'oeuf eclore et mis au monde "mikau". Jusqu'a ce qu'un jour, ses parent l'abandonne pour une raison de securiter, pres de la mer alors qu'il venait a peine de sortir de son oeuf. Le lendemain matin, un vieille homme au coeur doux et d'un visage asser vieux etais en train de se balader dans la plage histoire d'aller pecher des poisson dans un bon coin, jusqu'a ce qu'il entende des pleure d'enfant, il se diriger vers les hurlement jusqu'a ce qu'il trouve avec surprise, un bebe pas comme les autre, en effet il etais un peu surpris de voir l'apparence de ce bebe mais il n'etais pas petrifier de peur et dit:
"ben ca alors, par tous les dieux je n'en reviens pas, c'est la premiere fois de toute ma vie que je vois un veritable "zora" en personne, et dire que je croyait que se n'etais qu'un mythe. Mais seulement, je me demande bien qui a bien pu le laisser ici et pourquoi l'ont t'il abandonner, le pauvre."
le vieille homme trouva une sacoche pres de l'enfant, il l'ouvra et trouva une lèttre etais ecris "si vous liser cette lettre, c'est que vous aver trouver notre fils, si nous l'avons abandonner ici, c'etais pour le proteger du terrible danger qui nous poursuiver, nous n'avion pas le choix que de vous le confier car vous etes la seul personne en se bas monde qui puisse comprendre les choses les plus indifferente, SVP, occuper vous de notre enfant pour nous, nous vous seront imblement reconnaissant". Apres cela, il trouva dans la saccoche une autre lettre qui dis toute les nourriture qui ne peuve pas ètre mangable pour un zora. Apres cela, il trouva sur la lettre le nom du bebe, c'etais ecrit "mikau", il pris la lettre et dit avec un sourir radieux:
"ne t'inquiete pas mikau, je te promet de bien m'occuper de toi, avoir en mes mains, un vrai bebe zora, je te protegerais jusqu'a mon dernier souffle"
Ainsi, il le pris dans ses bras et il l'enmena cher lui et l'eleva comme son propre fils. Mais a peine 1 mois qui viens de passer, le vieille homme a etais plus que surpris quand il a entendu pour la premiere fois entendre mikau dire "bonjour" alors qu'il etais encore tres jeune pour pouvoir parler, le vieille homme lisa dans la lettre que les zora pouvait deja parler bien plus jeune que les bebe humain, des année passère, le vieille homme decouvra en cachette que mikau avait des don hereditaire gigantesque qui influancer l'eau. Il le voyait en train d'elever de l'eau qui prend la forme d'une colonne et la gel instantanement, il eleve mème une quantiter moyenne d'eau et la projete dans tous les coin pour s'amuser et plein d'autre choses quasi incroyable. Le vieille homme impressionner par cela, na pas terrifier, il et mème content d'avoir vu cela, mais sans le faire expres il fait un bruit sur le plancher qui attira l'attention de mikau et le trouva en train de l'espionner. Le vieille homme reperer avanca vers mikau et lui dit:
"Alors mon petit, as ce que je vois tu as un chakras hereditaire capable d'influencer l'eau, ne t'inquiete pas, je ne suis pas petrifier de peur, je suis mème content que tu as se magnifique don *grand sourir*"
Des année passère, les pouvoir de mikau evoluer grandement avec le temp et le vieille homme voyait mikau faire des choses qu'il n'avait jamais vu auparavant, il le voyait en train de surfer sur d'immense vague qu'il fesait, il fesait de magnifique statue d'art faite en cristal qui etais tres beau, mikau l'aider beaucoup dans les tache tres rude et physique, il soulevait le bateaux du vieille homme d'une seul main alors qu'il n'avait que 12 ans, il lavait son bateaux en a rien de temp grace a ses technique hereditaire, il l'aider de plus en plus avec le temps mais mikau etais tres ravie de pouvoir l'aider et en +, tout ca ne le fatiguer pas se qui etais normal car le vieille homme avait vu sur la lettre que les garçcon zora avait une force quasi-surhumaine et se fatiguer beaucoup moins que les humain. Pour la nourriture, il pecher ensemble, manger ensemble, s'amuser ensemble, mikau jouer au sudoku avec le vieille homme, il l'avais battu et lui dit en rigolant:
"j'ai encore gagner obee-chan (je sais plus comment sa s'ecris lol), ca me fait 90 victoire sur 70, avouer le, je suis le champion héhé"
le vieille homme lui dit en souriant:
"pas mal mikau, je vois que tu t'est surpasser, je ne suis plus celui qui te battait tout le temp a ce jeu la, tu t'ameliore alors que mois, je me rouille"
il etais vraiment heureux tout les 2. Jusqu'a une jour funeste, Mikau etais age de 17 ans meintenant, le vieille homme etais vraiment tres malade et etais sur le point de mourir, le vieille homme demanda a mikau de vouloir venir pres de lui afin de lui dire une veriter qui va le surprendre enormement, mikau qui etais maintenant pres de lui, le vieille homme lui dit:
"ecoute moi bien mikau, ce que je vais te dire va te perturber enormement mais cela et belle et bien rèelle. Vois tu, je ne suis pas tout a fait ton grand père, je suis quelqu'un qui t'ai receuillie pres de la plage alors que tu n'etais qu'un bebe, pour tout te dire, tu et en faite un ZORA, une race superieur au humain qui a disparu il y a de cela des millier d'année bien avant que nous, les humain, apparait dans ce monde, tu et asser grand pour pouvoir prendre ta vie en charge. Dans mon bureau, tu as une saccoche, cette saccohe etais pres de toi quand je t'avais trouver au bord de la plage, dedant, tu as une lèttre qui a etais ecris par tes vrai parent. Vois tu, nous vivont en realiter dans un monde de ninja qui et en guerre contre tout plein de nation. Apres ma mort, un ninja qui viendras a toi et te demandera d'aller rejoindre son village, si tu le rencontre, accepte d'aller dans son village. Je suis vraiment heureux de toutes les choses que nous avons faite ensemble ainsi d'avoir vu pour la premiere fois de toute ma vie, un veritable zora." Ainsi le vieille homme a rendu sont ame, quand a mikau, etant triste de sa mort, l'enferma dans un cerceuil de glace qu'il avait fais et le fais plonger sous l'ocean ou il reposera dans le lieu ou le vieille homme avait toujour eux envie de reposer en paix. Apres tout cela, mikau va directement aller dans le vureau du vieille homme pour aller chercher la saccohe qu'il lui avait dit, il l'a trouva et commenca a l'ouvrir, il truva une lettre destiner a ètre lu uniquement par mikau, il la deplia et commenca a lire.
"SALUT Mikau, si tu lis cette lettre c'est que celui qui ta recueillie vient de mourir, nous somme tes vrai parent, tu vas te demander pourquoi ont ta abandonner, et ben nous allons te le dire. Ton père et moi etions poursuivie par des huamin portant un bandeau frontal ou il y a le signe de 5 ligne vertical, ce signe, ont le reconnaisser, c'etais celuis d'un territoire dont leur village n'est pas un village mais une ville futuriste toute lumineuse. quand nous t'avions mis au monde, il chercher dans les contour de notre grotte sous-marines et etais sur le point de nous trouver pour nous capturer. Nous n'avoin pas le choix que de t'abandonner pres de la plage du village de kiri, la bas, il ne pourrait pas venir te chercher. Nous savion aussi que tu serais receuillie par un vieille homme qui habitait tout pres de la plage, alors c'est la quont n'a desider de te laisser. Zvznt qu'il ne meure, il a du te dire qu'il y aurait un ninja qui viendrais te voir pour te demander de rejoindre son village. Si il ta dit d'accepter, alors FAIS LE, le ninja qui viendras vers toi n'aura pas peur de toi, et pareil pour le chef ainsi que pour le reste de leur villagois, enfin tres peu te rejeteront mes pas leur chef de leur village. Dans la saccoche, tu devrais avoir aussi des rouleau de parchemin emfermer dans une boite en coraille. Ce rouleaux contient des technique que seule notre race peuve utiliser, nous te les confiont et prend en soin et fait attention a ce que personne ne te les prend car ces rouleaux te seront tres utile, nous nous reverront dans un future lointain, je te le promet et nous t'aimont de tous notre coeur."
Apres cela, mikau etais si heureux qu'il en pleurer, apres cela il ouvras la boite faite en coraille et regarda les rouleaux, la dedans, se trouvent enormement de technique monstrueuse et des gestes a faire d'une grande vitesse. Une fois cela terminer, il les remetta dans la boite, et continua d'habiter dans la maison du vieille homme en attendant que le ninja vienne le voir. 3 semaine plus tard, un ninja avec un bandeaux frontal avec 4 gouttes d'eau apparure devant mikau et lui dis:
"salut mikau, pas la peine de se presenter, je sais deja tout de toi et de ce qui vient ce passer il y a 3 semaine et il y a 17 ans de cela. quand tu as etais repecher par ce vieille homme. n'eis pas peur, Je te veux aucun mal, je suis venue te demander si tu voulais rejoindre le village de kiri, comme les vieille homme t'avais demander de faire."
Mikau qui trouvait cela asser directe "accepta la proposition du ninja". Le ninja avanca vers lui et lui donna un plan et lui dit:
"TRES BIEN, prend ce papier, ce que je t'ais passer et un plan qui te menera vers les portes du village de kiri. Pendant ta destination, tu ne dois mais en AUCUN CAS, passer ce papier a personne d'autre. Aussi je te passe cette carte, elle et la permission pour pouvoir entrer dans le village, pour le reste, ce sera a toi de te debrouiller pour ton habitation, bon aller j'y vais, a plus tard."
et il disparut en un rien de temps.
Puisque maintenant que mikau a trouver un village ou aller, il s'habilla en style decontracter, prepara toute ses affaire avec la photo de lui avec le vieille homme, ainsi que la saccoche avec tous ce qui avait dedans dans son sac et porta tous ca avec une seule main a l'arrière de son epaule droite, il sorta de sa poche, un paquet de cigarette, il en prenna 1 et se fuma sa cigarette et se retourne devant la maison du vieille homme en disant d'un air cool:
"ET BEN, ont n'a vraiment passer de bon moment ensemble obee-chan, je n'oublirais jamais tout ses bon souvenir tous ce que nous avons fait, au revoir et repose en paix."
Et mikau se metta en route pour le village de kiri.
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 13:12, édité 1 fois | |
| | | Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: presentation de mikau Dim 6 Jan 2008 - 19:12 | |
| Bienvenu le village de Kiri est fermée choisit un autre village entre Suna et Kumo. | |
| | | Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: presentation de mikau Dim 6 Jan 2008 - 19:12 | |
| | |
| | | Shinoma Suindo Civil
| Sujet: Re: presentation de mikau Dim 6 Jan 2008 - 19:39 | |
| Bienvenue tres tres belle presentation | |
| | | mikau Civil
| Sujet: Re: presentation de mikau Dim 6 Jan 2008 - 20:58 | |
| ok alors QUAND le village de kiri sera re-ouvert ? | |
| | | Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: presentation de mikau Dim 6 Jan 2008 - 21:21 | |
| Jusqu'a nouvel ordre donc tu risque d'attendre... | |
| | | Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: presentation de mikau Dim 6 Jan 2008 - 21:40 | |
| | |
| | | mikau Civil
| Sujet: Re: presentation de mikau Lun 7 Jan 2008 - 18:25 | |
| OK alors dans ce cas, je suis pres a attendre jusqu'a qu'il soit re-ouvert, cela me derange pas et puis, pour moi, il n'y a que kiri que j'aime le plus, j'aime que kiri et je ne choisirais rien d'autre | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: presentation de mikau Lun 7 Jan 2008 - 20:59 | |
| Kiri peut reeouvrire demain, comme il peut reeouvrire dans un an, en attendant tu na pas le droit de posté sur le forum car tu n'est pas validé, bonne attende ! | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: presentation de mikau Lun 7 Jan 2008 - 22:10 | |
| Comme les membres l'ont dis, tu ne peux aller à Kiri car il est fermé si tu comptes vraiment attendre ok mais cela risque de duré longtemps ^^' | |
| | | mikau Civil
| Sujet: Re: presentation de mikau Mar 8 Jan 2008 - 20:51 | |
| BON, je vas finalement choisir entre les 2, MAIS, et t'il possible de changer de village ? | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: presentation de mikau Mar 8 Jan 2008 - 20:55 | |
| Bien sur, mais tu ne pourrat changer de village que si tu parvient au rang de Chunin, et tu sera considére comme desserteur, mais a toi de voir, moi ça ma pas empecher de le faire. | |
| | | Hirako Mimoshi Civil
| Sujet: Re: presentation de mikau Mar 8 Jan 2008 - 21:48 | |
| Bienvenue, belle présentation et bon rp... | |
| | | mikau Civil
| Sujet: Re: presentation de mikau Mer 9 Jan 2008 - 13:13 | |
| bon aller, je vais rester a kumo jusqu'a que je sois junin, apres cela, hop, GO KIRI | |
| | | Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: presentation de mikau Mer 9 Jan 2008 - 13:50 | |
| ... des skouateurs à kumo^^ je tiens à préciser que Kumo à sa règle, tu quittes le village ou autre, tu n'auras plus l'affinité. | |
| | | mikau Civil
| Sujet: Re: presentation de mikau Mer 9 Jan 2008 - 15:07 | |
| je m'en fiche, de toute façon, l'affiniter doton, j'aime pas ^^ | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: presentation de mikau Mer 9 Jan 2008 - 16:30 | |
| C'est l'affinité Raiton à Kumo ^^'. Mais bon puisque tu es bien décidé, je t'ajouterai dans le village de village de la foudre. | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: presentation de mikau Mer 9 Jan 2008 - 17:00 | |
| Je te rajoute, vu que Futae a du boire un verre de Saké cet aprème -_-
Bienvenue à Kumo, merci de ne pas oublier ta signature et bon Rp sur Nu. | |
| | | mikau Civil
| Sujet: Re: presentation de mikau Mer 9 Jan 2008 - 19:12 | |
| OK et merci pour m'avoir ajouter ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de mikau | |
| |
| | | | presentation de mikau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|