Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

presentation alphonse

5 participants
AuteurMessage
alphonse elric
Civil

Masculin

presentation alphonse Empty
MessageSujet: presentation alphonse   presentation alphonse Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:54

hrp:age:15ans

Alphonse
Elric
15ans
village natal:aucun
village souhaiter:kumo,kiri
description mental:alphonse est gentil .il est serviable,ils protege ses amis cout que cout,il aime bien son frere edward et son ami d'enfance winry.Il tueras n'importe qui qui menace ses amis .Il est lorsqu'il garde son sang-froid intelligent reflechi logique mais lorsqu'il perd son sang froid il devient violent et ne reflechis pu
description physique il est a peu pres aussi grand que edward,il a les yeux marrons il a les cheveux blond et aussi long.il a un visage ovale des petite oreille,un grand sourire,des vetements noir et une cape rouge avec son signe dessus.
5 techniques=
-katon l'épée de flamme
-katon trasmutation du metal du bras
-raiton l'épée de foudre
-taijutsu l'enchainement des épées
-raiton la lance de foudre

Histoire:I)enfance
alphonse elric est le cadet d'une famille de deux enfants .Son frere s'apelle edward ,il a deux ans de plus.Cinq année s'était écoulé depuis la naissance de alphonse,un matin edward vint trouver alphonse dans sa chambre."al papa n'est plus là on dirait qu'il est parti ses vetements on disparu
-quoi et maman comment elle va ,elle est toujours la?
-oui elle est dans sa chambre elle est entrein de pleurer"
alphonse parti tout de suite dans la chambre de leurs parents et il trouva sa mère effondrer.Des mois s'écoulerent jusqua qu'un jour de printemps ,edward decouvrit une salle secrete."al j'ai trouvé une salle avec plein de livres suis moi".Alphonse et edward partirent dans cette fameuse salle et la ils decouvrirent que leur pere travaillait sur une science s'ecoulant de l'association des éléments .Cette science se nommait l'ALCHIMIE.Ils apprirent alors que en combinant les affinitée ils pouvait reajuster les atomes et les molecules pour cree des nouvelles objets en conservant la matiere selon la loi de "l'échange équivalent".En s'entrainant ils parvinrent a acquerir une deuxieme affinité apres la katon celle du raiton.Deux ans s'écoulerent jusqua ce combat d'entrainement entre al et ed.Ils creerent chacun soit une épée de feu ou une de foudre et le combat debuta:"al tu es prets pour le combat tu a crée ton épée de foudre
-oui c'est bon on peux commencer"
Le combat debuta et on remarqua que les deux freres étaient de force égale en plein combat alphonse utilisa l'alchimie car il effectua la transmutation de son épée de foudre en une lance de foudre.Le combat s'acheva car ils étaient tous les deux a bout de souffle.Les années qui suivirent ils continuerent a s'entraine et reussir a atteindre le niveau d'un shinigami en maitrise du katana.Mais un malhereux épisodes arriva leur mère tomba soudainement gravement malade .Le docteur vint cherché les deux freres:"venez votre mere veut vous parler"ils arriverent devant le lit de leur mere et elle se mit a parler"je vais bientot mourir je suis desoler edward je veux que tu t'occupe de ton petit frere
-maman tu t'en occupera avec moi car tu ne vas pas mourir
-c'est vrai maman reste avec nous on a besoin de toi
-je suis desoler mes agneaux je vous aime"
et elle mourru.Les deux freres furent bouleverser par la mort de leur mere qu'ils tenterent l'impossible pour la ramener a la vie .Ils decouvrirent dans les archives de leur pere qu'une technique nommé transmutation humaine permetait de ramener l'ame d'une humaine dans un corps neuf ces etres étaient ensuite nommé Homonculus.
Un soir de Hiver les freres s'éxecuterent pour tenter le tout pour le tout
"-el a tu mis tout les ingredients
-oui ils y a tout carbone ,hydrogene ,etc mais ils manquent une part d'etres humain
-je sais on a qua donné un peu de notre sang"
Ainsi ils se couperent et mirent du sang dans le recipient contenant les ingredients puis ils effectuerent la transmutation mais cela ne fonctionna pas et edward perdit un bras et une jambe .alphonse ne sachant que faire l'emmena chez leur ami d'enfance Wynri étant une experte en fabrication de meca graeffes pour remplacé les membres disparu de edward.

II)une adolescence precoce
Les jours s'ecoulerent depuis cet accident et les deux freres prirent une decision celle de partir a la recherche d'un village dans lequel ils pourraent etre utile .Mais avant de partir ils firent de choses la premieres fut de bruler leur maison avec les recueil sur l'alchimie de leur pere et la deuxieme fut de passer sur la tombe de leur surement pour la deuxieme fois.Puis ils partirent pour un long voyages.Ils errerent pendant pres de deux ans jusqua qu'ils decouvrirent un village qui voulait bien les acceullir
"-Alors al je crois qu'on a enfin trouver un village pour nous
-oui je pense aussi ed"

Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation alphonse Left_bar_bleue100/100presentation alphonse Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
presentation alphonse Left_bar_bleue100/100presentation alphonse Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: presentation alphonse   presentation alphonse Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:58

Présentation refusée, cette méthode n'est pas la bonne, édite ton message avec la bonne présentation, que tu trouvera dans la partie présentation !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: presentation alphonse   presentation alphonse Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:59

Bienvenue,il va falloir que tu respect le modèle du forum:

HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*:
-Lieu où vous habitez:
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
-Age de votre Perso*:
-Village Natale de votre perso*:
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:

Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!!
alphonse elric
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: presentation alphonse   presentation alphonse Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:37

voila
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: presentation alphonse   presentation alphonse Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:18

il te manque

• 2 Lignes de physique et de mental
  • 1 avatar
  • non pour kiri donc sa sera kumo donc édite
  • tu n'aura pas le katon mais que le raiton pour ton entrée dans le village donc édite
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: presentation alphonse   presentation alphonse Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:06

Fait ce que te dit Masataka est c'est bon!!

bienvenue!
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation alphonse Left_bar_bleue60/60presentation alphonse Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
presentation alphonse Left_bar_bleue140/140presentation alphonse Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: presentation alphonse   presentation alphonse Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:09

Et puis, fais des entrées entre chaque critère, sinon je ferais en sorte que personne ne te valide !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation alphonse Left_bar_bleue60/60presentation alphonse Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
presentation alphonse Left_bar_bleue140/140presentation alphonse Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: presentation alphonse   presentation alphonse Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:12

Double post, mais bon, on t'a banni du forum à plusieurs reprises maintenant casse toi et revient plus, sinon je peux te jurer que je vais vraiment te pourrir la vie !!!
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: presentation alphonse   presentation alphonse Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:14

Sasuke, tu dit sa à qui? J'ai pas était banni moi... Si c'est pas moi ouff... si c'est moi, au secours, Sasuke pert la boule!
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: presentation alphonse   presentation alphonse Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:16

Veboss pas toi, je parle à Alphonse et je lui ordonne de quitter le Forum, car j'ai banni son msn mais il aurait apparament craqué son Ip ou le forum pour revenir, alors qu'il se casse avant que je lui pourrisse la vie au sens propre du terme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation alphonse   presentation alphonse Icon_minitime

presentation alphonse
Page 1 sur 1