| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
utuké uchiwa Civil
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : uchiwa Nindô : venger les miens(survivant uchiwa) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: presentation Sam 5 Jan 2008 - 21:47 | |
| bonjour je suis nouveau je ne sait pas si je fait un sujet inutile dans ce cas veuiller m'escusez c'est pour me presenter: Prénom: Teddy -Age: 14 ans -Lieu où vous habitez: Bordeaux -Profession: basket ball skate RPG: Age de votre perso: 14 ans -Nom et Prénom de votre genre : utuké uchiwa -Village Natale de votre perso*: vilages des uchiwa -Village que vous souhaiteriez rejoindre : konoha -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes): Pv: 12 000 chacra 420 000 metrise: 10/10 ninjutsu: 8/10 tijutsu: 9/10 genjutsu:10/10 Atk:10 215 541 Def:5 589 233 Vit: 20 215 500 T:324 Sensel: Kakashi Natake Il est très rapide, la substétition est superbe ses counail sont rapides. Son chacra est impressionnant, ses métrise parfaites.Il est très resistant bien plsu que tout les hokage. Au niveaux de chunin il était deja près a etre grand mêtre suprême des hokages mais malheuresemnt il a une feblesse(l'endurance, il a des problèmes de coeur) -Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes): Il est aussi beau et intelligent que sasuke, il métrise mieu son chacra et ses techniques: ninjutsu, tijutsu, genjutsu). Il est sympatique, pas du tout arrogant, seducteur tout comme sasuke. Il est calme pas violant ni provocateur. Son meuilleur amis est naruto. -Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes): Utuké uchiwa etait un gamin pas comme les autres. Deja bébé il metrisait le sharingan .Dès quil a commencer a grandir il a rencontré un garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux sasuke uchiwa. IL devinrent amis et se battairent essemble jusqua que tout les uchiwa on était éliminé par le frère ainé de sasuke. Il grandis et alla dans l'école de ninja de konoha . Il métrisa toute les techniques de sasuke. Ensuite sasuke et utuké se battairent. Le gagnant était utuké qui devint un hokage plus tard fin
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 15:35, édité 4 fois | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
Nombre de messages : 91 Age : 32 Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan 2008 - 21:51 | |
| suit ce texte pour te préseter car la c'est pas terrible https://naruto-chunin.jeun.fr/presentation-f1/aide-aux-debutants-a-lire-t13812.htm[url] et pour dire le seul uchiwa libre est le père de sasuke sinon tu n'as plus le droit d'en inventer Voila Et aussi ne mts pas de mission accomplie avant d'avoir commencer a jouer c'est pour ton bien sinon tu risque d'être bannis ou pnni ou de prendre un avertissement Voila | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan 2008 - 21:52 | |
| dsl mais c'est pas comme ça qu'on présente c'est comme ça :
HORS-RPG -Prénom : -Age: -Lieu où vous habitez : -Profession : -Nom et Prénom de votre Perso (de préférence des noms et prénoms Japonais, pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg) : -Age de votre Perso: -Village Natale de votre perso : -Village que vous souhaiteriez rejoindre : -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes): -Description Mentale de votre Perso (Minimum 4 lignes complètes): -Histoire de votre Perso (minimum 7 lignes complètes): | |
|
| |
Yoshihito Yuuichi Civil
Nombre de messages : 103 Age : 28 Localisation : Yuuichi Nindô : Se venger du ninja deserteur qui a tuer mes parents Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
Nombre de messages : 91 Age : 32 Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan 2008 - 21:55 | |
| Mais t'as présentation a toi ca fait bien moche si tu laisse tout le bla-bla Maintenant chacun c'est goût mais de prendre ca c'est pas vraiment des goûts ^^ De plus c'est exactement ce que je viens d'écrire mais je t'en veut pas , je t'aime bien mais ton avatar va pas bien avec ton nom Faouzi Uzuki | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan 2008 - 21:57 | |
| ouai mais alors qui prendre ???
comment on fait pour prendre un avatar du site (pas de la série naruto )stp
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshihito Yuuichi Civil
Nombre de messages : 103 Age : 28 Localisation : Yuuichi Nindô : Se venger du ninja deserteur qui a tuer mes parents Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan 2008 - 22:00 | |
| opacho tu as dit à moi ou à utuké uchiwa :Mais t'as présentation a toi ca fait bien moche si tu laisse tout le bla-bla Maintenant chacun c'est goût mais de prendre ca c'est pas vraiment des goûts | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan 2008 - 22:11 | |
| A lui avant qu'il change tout mais bon il manque un peu de lignes partout mais au moin sa ressemble a quelquechose Pour l'avatar tu peut prendre 1 d'un autre animé qui aurai un raport avec ton perso genre un samuraï si tu en as 1 par exemple mais c'est toi qui voit | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan 2008 - 22:18 | |
| opacho est-ce que tu t'y connais en Admin ? | |
|
| |
Yoshihito Yuuichi Civil
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan 2008 - 22:20 | |
| Moi oui et si vous continuer a flooder vous serez banis. | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan 2008 - 22:21 | |
| on flood pas on parle comme de bons citoyens respectueux l'un envers l'autre je lui donne mon avis et lui agis comme il le veut | |
|
| |
Yoshihito Yuuichi Civil
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan 2008 - 22:23 | |
| Paler vous avec des mp et pas dans un sujet. | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan 2008 - 22:29 | |
| d'accord et comment fait ton pour mettre une image dans la signature ou dans ton message car il me semble qu'il faut un site special mais je n'en connait pas un seul donc si quelqun pourrait répondre merci d'avance | |
|
| |
utuké uchiwa Civil
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : uchiwa Nindô : venger les miens(survivant uchiwa) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 6 Jan 2008 - 16:12 | |
| escusez moi mais je voudrai savoir ce qui ne va pas avec ma presentation | |
|
| |
Nagazi Nayaka Civil
Nombre de messages : 60 Age : 32 Nindô : Puissance Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: presentation Dim 6 Jan 2008 - 16:32 | |
| Il faut suivre un formulaire précis qu'ils t'ont donné.
Sinon, les deux autres. Yoshi à raison. Vous n'avez rien à dire ici. | |
|
| |
utuké uchiwa Civil
| Sujet: Re: presentation Dim 6 Jan 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|