Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maison de Wellan

3 participants
AuteurMessage
Wellan
Civil
Wellan

Masculin
Nindô : devenir kazekage

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:49

Ma maison se situe dans le désert a proximité de la ville, au 2ème Oasis de Suna. Elle a le défaut d'être en dehors des murailles de la ville et donc elle n'est pas sous la surveillance de l'AMBU. Mais pour le reste, c'est une des seules maisons de Suna a posséder de la végétation grace à la source d'eau proche. Une rivière souterraine passe également sous la maison, au niveau du troisième sous-sol.

Voici sa description détaillée:

3ème sous-sol: Il ya a dans cette vaste pièce un bassin alimenté par une rivière souterraine. ce bassin a été aménagé et décoré. On a même pensé a metre un Hamam en face des serviettes de bain propres.

2ème sous-sol: Cette salla au murs de pierre n'est pas aménagée. Juste un plancher. Il faudra que j'en fasse quelque chose un jour ou l'autre.

1er sous-sol: C'est une gigantesques sallles d'entrainement, rien ne manque (murs, cibles, haies, équipements, forêts d'arbres différents et bien plus encore).

Rez-de-chaussez / Hall d'entrée: C'est un endroit assez petit avec de magnifiques porte-manteaux en bois exotiques, des tapis de fourrures d'ours, de loups, de lynxs et de visons mais surtout, le plus important; Il y a deux magnifiques statues sculptés dans des tornades à l'aide du Futon. L'une, la plus vieille, représente Aoï Rokusho, ancien Kazekage, et l'autre, plus récente, représente Gaara Sabaku No, Kazekage actuel.

Jardins: Ce sont de magnifiques jardins, avec des plantes ramené de tous les coins de la planète. Ce jardin aurait facilement remporté le concour floral annuel de Konoha par son originalitée; il se trouvait dans le désert...

1er étage: Imense bibliothèque. Des livres et des parchemins qui parlent de tout et de rien. J'y viens souvent chercher des renseignements. Cette pièce a aussi des murs en trompe-l'oeil, un faux plafomb et de bibliothèques tournantes ou coulissantes chachants des sorties ou des rangements secrets.

2ème étage: Ben là, c'est mon appartement. une joli cuisine, la radio, les toilettes, un canapé devant une jolie fenètre panoramique et un lit. Pas de frigo, les aliments se conservent mieux avec du sel.

3ème étage: Un joli bureau et puis tout ce qui me faut pour étudier, travailler, préparer les exams.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:51

Wellan rentra dans sa maison après être allé au bureau des missions. Il regarda le petit tube scellé qu'Aoï lui avait remit. il leva le regard à sa statue dans le hall, posa son manteau et grimpa les échelle j'usqu'au 3ème étage, s'assit à son bureau et posa le tube devant lui. Il forma un sceau et murmura: "Kai!"
le tube s'ouvrit, laissant glisser un parchemin. Wellan le ramassa, le déroula et lut:

"Mission baby sitter: tu dois t'occuper de 2 enfants d'une anbu de la ville qui doit se rendre au QG des Légendes pour déclarer qu'elle est a nouveau apte au service après sa grossesse. Tu connais l'administration, çà risque de prendre un peu de temps."

Wellan soupira et regarda l'horaire oû il devait se rendre au domicile de l'Ambu. Il lui restait pas mal de temps. Il alla à la cuisine, se fit réchauffer du blé et de l'orge puis les mit dans des ramens a la pate de haricot rouge. Il dégusta son repas lentement, contempla le paysage par la fenètre un bon moment, puis se leva. Il dessendit les échelles j'usqu'au hall, puis, arrivé là, il dessendit à la salle d'entrainement en s'acrochant aux parois de pierre. Il commença par de la musculation intensive, but un peu, malaxa son chakra pendant de longues minutes, s'assit par terre et se reposa. Il commença une méditation lente basée sur le souffle, puis une rénergisation. Il sentit toutes les cellules de son corps se remplir d'une énergie bénéfique. Il se releva, prit des kunaïs, des shurikens et des aiguilles et s'entraina au llancer pendant environ un quart d'heure et dessendit en bas en s'agrippant a la paroi de rochers. Il fit de la natation et s'entraina a marcher sur l'eau.

Hrpg: 4 entrainements soit 4 X 500 = 2000 stats en plus.

Il s'abilla en tenue de combat, puis partit vers le village pour sa mission.
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:58

Welan revint, extenué, et décida de se reposer. Il s'allongea sur son lit en songeant au ph qu'il venait de soumettre à Kyûbi. Quand il eut assé récupéré, il décida de faire ses entrainements. Il descendit donc au premier sous-sol pour commencer la séance. Il commença par le corp à corp. Il donna 500 coups de poing, 500 coups de pied et démolit 50 cibles mouvantes. Ensuite, il travailla son chakra. Il l'aiguisa pendant 2 heures, puis testale tranchant. Il se positionna devant une cible fixe en acier, et lança: "F'ton, K'ze no ken..." La cible fut presque tranché en 2. Satisfait, il se concentra sur le lancer. Il commença par les shurikens sur cible mouvantes, puis les kunaïs sur cible fixes et enfin les makibishi sur mini-cibles. Il descendit ensuite au troisième sous-sol pour aller nager. Il nagea pendant une bonne heure et remonta pour dormir.

HRPG: 4 entrainement donc 4x500=2000 donc + 2000 en stats.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Wellan Left_bar_bleue155/155Maison de Wellan Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Wellan Left_bar_bleue95/95Maison de Wellan Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 2:19

euh pour te dire déjà qu'un entrainement de genin fait minimum 5 ligne pour en faire 4 tu dois au moins en faire 20 complète quand tu auras refait tes entrainement pour qu,il ai 20 lignes ou que tu auras remis tes stats a jour en conséquence mp moi pour que je retir ce poste.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
phantom
Civil
phantom

Masculin
Nindô : etre un bon ninja

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:50

Phantom Continuait son jogging et fut intrigué par cette maison car C'etait la seule maison de suna gakure qui etait ornée de vegetation.

Phantom,dans la curiositée, poussa la porte et vit un homme etrange aux cheveux rouges qui etait assis en train de boire son thé...

Phantom: Bonjour, j'ai été tres intrigué par ta maison, j'aimerais savoir pourquoi tu as fait construire ta maison dans le desert?C'est dangereux, elle n'est pas protegée par l'anbu ce qui te couterait surement la vie en cas d'invasion d'autres villages...Enfin bref,je voulais faire ta connaissance.

Sur ce phantom s'assit en tailleur sur l'immense tatami qui serfait de parquet...
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:12

"Bienvenue Phantom, car c'est ton nom, n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit, je vais t'expliquer pourquoi ma maison est dans le désert. Le désert, tu vois c'est mon domaine, et les shinobis et les kunoichi des villages ennemis fuient le désert car il est rès trompeur. en cas d'attaque, je peut compter sur les deffenses naturelles du désert. Tu vois ce drole de sable un peu plus loin? Je ne t'apprendrai rien en te disant que ce sont des sables mouvants. en cas d'attaque, je les déblace avec une technique fuuton. Sinon je compte sur les scorpions et autres bêtes du désert. Elles ne m'ont jamais trahies. Tiens, sert-toi une tasse de Thé."

Sur ce, Wellan désigna un petit espace avec des pierres brulantes et une théiere posée dessus.
phantom
Civil
phantom

Masculin

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:43

Phantom prit un peu de thé et était étonné de voir cet etrange personnage devant lui qui paraissait vivre en dehors de la sociétée.

Phantom: Tu as peut etre raison.En tout cas,ta maison est tres jolie.

Phantom but son thé et se releva en disant :

J'aimerais bien voir de quoi tu es capable.Tu veux bien faire un petit combat amical contre moi?

Phantom voulait en savoir plus sur son nouvel ami aux cheveux rouges et se mit en garde avant que ce dernier ne reponde...
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:48

"Dans ce cas, allons-y"

Wellan se leva et fit face à phantom. Peu à peu, la pupille de son oeil droit prit la forme d'un flocon.

"J'ai lu un de tes rapports de mission... Il semblerai que tu aie une affinitée assez intéréssante. Allons-y !"

Wellan bondit en l'air et 9 clones de vent se materialisèrent et se mirent autour de phantom.
phantom
Civil
phantom

Masculin

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:07

Phantom sortit son balai du zephir et cria:

FUUTON! DAITOPPA.

Une deferlante de vent sortit du balai du zephir et fit exploser les clones avant qu'ils n'aient eus l'occasion d'attaquer.

Phantom:Je n'ai pas qu'une affinitée et elles sont toutes interessantes.

Fuuton , la lame de vent!!

Une lame de vent jaillit du rubis qui ornait le balai et fonca droit sur wellan avec une tres grande vitesse...

*essaye d'eviter ca !!*
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:24

"Eviter? Pourquoi ça? Fuuton, Daitoppa!"

La lame de vent fut projeter contre le mur par la force du souffle puissant de vent. Wellan sauta derriere Phantom et avant qu'il ne puisse se retourner:

"Fuuuton, Kuro Tatsumakiiiiii !!!"

Exténué, Wellan se plaça devant phantom, immobilisé, et lui mit un kunaï sur la poitrine.

"Tu vois, il ne faut jamais attaquer de front un ennemi sans protection. La personne que tu as devant toi nées pas Wellan, mais un vulgaire clone de vent."

A ce moment là, le clone se brouilla et disparu, laissant tomber le kunaï à terre. L'original sorti d'un vase et prit la parole:

"Tu vois, l'art d'anticiper les choses fait parti des technique ninjas. Je savaus que tu allais me défier. J'ai crée ce clone au moment où tu te servais du thé. Mais maintenant que tu peut à nouveau bouger, vient t'asseoir. Si tu avais fait un clone, tu m'aurait eu. Je n'ai plus de chakra."
phantom
Civil
phantom

Masculin

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:35

Phantom: je pourrais continuer et donc tu aurais perdu si j'avais continué.Regarde...

Phantom fit apparaitre des bandages autour de lui jusqu'a etre momifié et s'efrita pour reaparaitre assis à côté de wellan.
Phantom reprit un peu de thé et dit:
Tu me donnes des conseils mais tu ne connais rien de mes differentes affinitées toutes plus efficaces les unes que les autres.C'est dommage que ta pupille te prenne tant de chakra,j'aurais aimé voir plus de tes techniques.Mais bon,ce sera pour une prochaine fois peut etre...

IL bu son thé et dit:

Ton thé est tres bon.Tu pourrais me dire ou m'en procurer?Enfin bon, Je voudrais pas dire mais il se fait tard et j'ai un diner ce soir...

Phantom partit de chez wellan et dit:

A BIENTOOT!

(HRPG: +500 ?)
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:20

Après le départ de phantom, Wellan décida de faire un petit entrainement. Il commença par lancer des attaques fuuton au casse-pipe en esseyant d'élaborer de nouvelles stratégies, puis, quand il n'eut plus de chakra, il se mit au tailjutsu. il devait perfectionner sa technique. Il attaqua plusieurs foid des manequins, puis coordona bien ses gestes, et, bientôt, il fut capable de reproduire exactement le même enchainement de mouvements.

HRPG: un entrainement + 5
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:51

Wellan décida de faire une petite séance d'entrainement. Il attaqua par le ninjutsu en travaillant son chakra. Il commença à le malaxer pendant de longues heures, passiement, l'aiguisa en prenant son temps, le contorsionna dans touts les sens pour arriver enfin à un bon résultat. Il le testa en envoya un petit flux de chakra dans un appareil qui aficha aussitôt "bien travaillé, beaucoup de progrès à faire". Assez satisfait, Wellan revisa ses techniques de fuuton par ordre de niveau.

*D'abbord le Kaze bunshin, puis Kaze no ken, Atsuiga, le Daitoppa et enfin la Kuro Tatsumaki.*
Ok, on commence.

"Fuuton, Kaze bunshin no jutsu !"
10 répliques parfaites de Wellan apparurent devant lui. Pour tester leur vitesse, il leur ordonna de faire des enchainements par 2 le plus vite possible. Les clones enchainerent à une vitesse incroyable tel que Wellan fût assez surpris. Il les laissa de côté un petit moment.

"Fuuton, Kaze no ken !"
La cible visée fut totalement tranchée en deux. Quand il l'examina de plus près, il constata que les déchirures étaient assez grossières, elles n'évoquaient en rien la découpe d'un katana. tant pis...

"Fuuton, Atsuiga !"
Un petit vent se materialisa, repoussant les objets sur son passage. Bonne technique, mais en gagnant du chakra, je l'utiliserai de moins en moins...

"Fuuton, Daitoppa !!!"
Un formidable vent s'échappa des paumes de Wellan et filla dans toute la pièce, renversant tout sur son passage.
*Waouh ! Quelle énergie ! Le cout en chakra est vachement élevé pour moi !*

"Fuuton, Kuro Tatsumakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!"
La tornade projeta Wellan en arrière, détruit les clones, mais Wellan ne put voir le suite, car il s'évanouit en même tant que la tornade...

HRPG: 2 entrainement + 500 en stats = + 1000 en stats
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:41

Wellan se révéilla beaucoup plus tard et constatta les faits.

* He merde... J'ai utilisé trop de chakra et je me suis fouttu en l'air (c'est le cas de le dire ^^) , c'est pas malin... Bon, l'avantage, c'est que j'ai réccupéré mon chakra alors c'est parti pour l'entrainement !!! (hé oui je suis taré) *

Wellan se leva péniblement puis commença par s'échauffer. Il fit 2000 pompes, 2000 abdos, s'effondra, refit 2000 pompes, 2000 abdos, tomba dans les pommes, se réveilla et se dit qu'il était assez échauffé. Ensuite, il partit faire une petite course dans le désert près de chez lui en évitant les scorpions, les serpents et aussi les sables mouvants (enfin ça pas toujours). Ensuite, il rentra chez lui. Il voulait dormir mais il avait une séance à finir. Alors il sorti dehors, lança des kunaïs, des shurikens et des makibishis sur tout ce qui bougeait: scorpions, arraigniées, serpents et aussi la porte que le vent avait faite bougé. Ensuite, il balança un rafalle de chakra dans ses plantes pour pas à avoir à les arroser et il s'évanouit encore une fois à cause du coût de chakra...

HRPG: + 500 en stats car un entrainement
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:34

Un vent faible soufflait sur le désert. Wellan arrivait aux abbords de la citée des sables. Il reconnaissait a peine sa maison. Après un petit moment d'ermitage dans le désert, Wellan était de retour pour devenir un grand ninja et prouver a tout le monde sa valeur. Il s'approcha de la porte de sa maison, couverte de sable, et la poussa doucement. Elle émit un léger grincement et Wellan entra. Dans la maison, rien ne semblait avoir changé. Il alluma une lampe a huile et se laissa tomber dans le fauteuil, exténué par le trajet.

*La premiere chose a faire ici, c'est un peu de ménage...*
Il se reposa quelques minutes, puis se leva et alla chercher un balai. Il commença le nettoyage pa le hall d'entré, il balaya dans les moindres recoins, avant de passer a l'étage. Il nettoya toutes les étageres, épousseta les livres et rangea les parchemins. Il nettoya aussi les cachettes secrètes, les passages, et repassa un peut de peinture sur les trompes l'oeil. Toute la piece semblait neuve, et personne n'aurait pu deviner que Wellan était parti si longtemps en la voyant. Il passa directement au trosième étage, se disant que son appartement pouvait attendre.
Il fit laa poussière sur le bureau, rangea le contenu des tiroirs, dégagea le foutoir qui s'entassait le bureau et nettoya le sol. Il prit des parchemins sur la petite étagère et les posa sur le bureau. C'était des techniques de combat, qu'il se promit de regarder après. Quand il fut satisfait il descendit vers les sous-sols. Il enleva les toiles d'araignées de ses objets d'entrainements, passa en revue son équipement, remit en marche les appareils et epousseta ses tenues, sacoches et bandages. Quand cela fut fini il rpit son équipement, son katana, qui, étrangement, n'avait pas pris la poussière et mit sa tenue de combat.
*Et maintenant, une petite scéance d'entrainement !!!*Il fit plusieurs tours de piste, s'echauffa, fit dees étirements, et commença a faire des pompes. Il fit une série de 500 pompes, suivie de 500 abdos. Il souleva des poids, fit des tractions et quand il fut satisfait, il commença a travailler le chakra. Son ermitage dans le désert lui avait permi à maitriser beaucoup mieux son chakra, vu que là-bas, il n'y avait rein a faire à part méditer et travailler son chakra. Il s'assit donc et aiguisa son chakra de vent, le transformant, le malaxant... Il maitrisait completement son chakra, ce qui lui permettait de créer de nouvelles techniques plus puissantes. il envoya un petit flux de chakra dans l'appareil qui indiqua cette fois "exellent, maitrise presque parfaite". Il activa les cibles mouvantes et tira des kunaïs dedans. Il restait 10 cibles et karasu avait seulement 3 kunaïs. Il attacha de la ficèle au bout du premier, le lança sur le mur derriere les cibles. Il en envoya un autre qui etoura un groupe de 5 cibles, les empechant de bouger. Il tira ensuite sur le fil du premier, qui se décrocha du mur et vint transperser les cibles, maintenant immobiles . Il tira ensuite le dernier kunaï au moment ou les dernieres cibles étaient en lignes. Il les transpersa toutes de part en part. Ensuite, il partit faire son jogging Dans Suna, curieux de voir ce qui avait changé.

Hrpg: 4 entrainements = +2000 stats.
Contenu sponsorisé

Maison de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wellan   Maison de Wellan Icon_minitime

Maison de Wellan
Page 1 sur 1