Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang S | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuu Civil
| Sujet: Mission de rang S Sam 5 Jan 2008 - 3:07 | |
| Des ninja d'un village inconnue (surement des mercenaire) veulent detruire le petit village de Taki no kuni, et lui derobé une arme legendaire du village, la mission et de protegée tout les habitant, de contre attaquer les ninjas qui qont apparement nombreux, et de proteger larme legendaire.
Donner par Sakon/Ukon
Rang S : + 80 000 stats au maximum ( plus de 130 lignes de rp)
============================================================
Vlad qui etait maintenant a l'Akatsuki dans son palais bien au chaud vit un kunai arriver vers lui et se planta sur une poutre a coté de lui, c'etait une mission, ça deuxieme mission depuis qu'il etait dans l'organisation, cette fois si il devait proteger un village entier d'une bande de mercenaire qui voulait faire un genocide pour volé une arme légendaire, le village ce nommer Taki no kuni, il avait carte blanche. Il se mit en habit de combat, il prit ces trois sabres ça bague qui renfermer son spirit, des kunai et des shuriken, il enfila ensuite son grand manteau de l'Akatsuki, puis Vlad alla prevenir ces garde qu'il parter en mission pour une durée indefini, puis le serviteur se mit en route.
ARRIVER A TAKI NO KUNI
Alors qu'il venait de quitter les lieux de l'Akatsuki, Vlad marcher tranquilement, le village de Taki etait a trois jour de marche, il avais du temp, car les mercenaire ne passeront a l'attaque que dans une semaine, d'aprer ce que disait la lettre, mais il ne fallait pas trainé non plus, sur le chemin il vit quelque petit patelin, dont il ignorait l'existance, il passa non loin du village des desserteur eet vit Ellie au loin, le shinobi pressa le pas pour ne pas que la jeune femme ne l'appelle, Vlad n'avais guere le droit de lui parlé, encore moin quand il etait en mission, le serviteur etait a present dans un champ, le vent souffler assez fort par ici, et la nuit commencer a tomber, le ninja ce mit donc a l'abris sous un arbre non loin du champ, son long et grand manteau lui servi de couverture bien chaudeet son chapeau, lui proteger tout le visage, au beau milieux de la nuit il se mit a pleuvoir, le shinobi se mit donc assi pour ne pas prendre trop de pluie, il se proteger grace au braches et au feuilles de l'arbre, puis s'endormie de nouveau. Au petit matin il se leva et se mit en route, arriver dans une sort de tout petit village il decida di faire une halte pour manger un petit quelque chose dans un petit pub. Il se mit au contoire.
Bonjour, un saké puis un plat de nouille. Bien monsieur je vous apporte ça tout de suite.
Le serveur lui apporta le plat de nouille ainsi que le saké au bout de huit minute, Vlad se regala, il paya se qu'il devait et se remit en route, il marcher a une allure raisonnable et presque sans faire de pause.... Cela fesait deja trois jour qu'il etait partie, et le serviteur pouvait voir les porte de Taki no kuni, une fois sur place, deux garde arriverent vers lui.
Bonjour, vous devez etres le fameux membre de l'Akatsuki venue pour nous aider !?!?
Bonjour en effet c'est bien moi, je voudrait voir le dirigeant de votre village tout de suite s'il vous plait.
Etes vous sur ?? Ne voulez vous pas vous reposer avant ? Vous avez fait un long chemin pour venir jusqu'ici, et il reste encore quatres jour avant que l'autres armée ne nous attaque !!
Merci, mais non je ne suis pas la pour me reposé, veuillez s'il vous plait me mener a votres chef !!!
Bien bien, je vous y emmene tout de suite.
Vlad suivit le garde qui l'emmener dans les bureau du chef du village, le serviteur regarder un peu partout, le village etait tres beau, vraiment, il y'avais de l'eau un peu partout, puis un soleil de plom, ce qui etait vraiment parfait, pour lui, le garde s'arreta et montra la porte du bureau du petit Kage, Vlad toca a la porte est attendit une reponse. La voix d'un vielle homme se fit entendre.
Veuillez entrée je vous prie !!
RENCONTRE AVEC LE PETIT KAGE, EST COMMENCEMENT DES PREPARATIF
Vlad entra dans la piece, c'etait une petite salle avec juste un bureau est trois ninja, parmit les trois ninja il y'avait le chef du village, qui se nommé Maziru, c'etait un vielle homme, un peu trop vieux d'ailleur pour etre encore un chef de village, mais bon. Vlad etait impatient de commencer les preparatif de guerre, car aprer tout c'etait ça son unique but, il seera la main du Kage et salua les deus autres ninja.
Bon, mon chere, je ne pas l'habitude de passez des accord avec des organisations comme la votre, mais ces dernier temp je n'ai pas le choix, bon nous n'allons pas tourner du pot, voici la carte de la region ainsi que les plans du village, nous avons une armée de trente ninja, un de nos espion nous a dit qu'en face ils etait au moin une bonne centaine, nous ne tiendront jamais..
Vlad regarda le plans du village est vit que le seul moyent pour les mercenaire d'attaquer etait de rentrée par la porte principal, il proposa donc une solution.
Mais si laissez moi faire, je vais gerer vos ninja, vous rester ici, je vais placer dix de vos ninja a la porte principal, dix autres viendront avec moi, et les dix dernier sront sur le flan gauche du village.
Aprer avoir parler de plan d'attaque avec le petit kage, Vlad decida d'aller rejoindre l'hotel pour se reposer un peu, il ne rester que quatres jour pour se preparez, quatres jour.... C'etait un peu long quand meme, il n'aurait pas du partir si tôt de l'Akatsuki... Une fois dans sa chambre d'hotel, le serviteur prit une douche mangea un morceau et alla se coucher
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 22:20, édité 1 fois | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: Mission de rang S Sam 5 Jan 2008 - 4:36 | |
| TROIS JOUR PLUS TARD, LA BATAILLE COMMENCE !!!
Vlad etait maintenan pret pour la bataille, il avais dit a tout les ninja ou il devait se posté, puis lui se mit tout seul au millieux, des riviere couler d'un peut partout, on entendait que l'eau qui couler, le calme avant la tempete. Vlad etait inquiet, il ne voulait pas que les habitant ou meme les ninja ne soit blessé ou tué durant la guerre, pour les habitant il y'a une chance qu'il ne leur arrive rien, mais les ninjas... Une legere brume se fit sentir, le shinobi d'Akatsuki etait calme et pret a combattre, il sentait une grande peur envahir les autres soldat de Taki, au loin on pouvait voir de petite silouhette, probablement celle de l'ennemie, au bout de quelque minute la grande armée de mercenaire etait devant les portes de Taki, ils etaient assez nombreux en effet. Un moment alors qu'aucune parole n'avait etait prononcée, les ninja fire une technique tous ensemble, est un gigantesque ras de marée fonçat sur le village, Vlad eu a peine le temp de paré l'attaque, a l'aide d'une technique Doton il crea un immense et solide mur de terre, pour paré l'attaque, Le shinobi d'Akatsuki fit un signe de la main droite, et tout les ninja de Taki allerent derriere lui, Vlad fit une nouvelle technique, une attaque Kinton, "les mille epée de metal", en une fraction de seconde des millier d'épée apparurent et foncérent sur l'armée adverse, cependant tres peu de ninja furent toucher, quelque six solda furent tuez grace a l'attaque de Vlad, mais les autres a peine toucher. Il se lançerent donc tous sur les portes du village, et le serviteur ordonna a ces ninja de garder les poistion et de ne pas bouger, la seul chose qu'ils avaient a faire, etait de lançer des kunait et des shuriken dans la foule. L'ennemie arrivant sur eux a grande vitesse, les soldat de Taki ainsi que Vlad sorterent leur Sabres, et d'un seul coup de sabres il detruirent la premiere vague d'adversaire, puis il allerent chercher l'ennemie au corp a corp. La bataille fesait rage, et Vlad se battait tant bien que mal, il aider ces allié, les protegé et tué tout en meme temp, cela etait assez compliquer pour lui, il n'avait guere l'habitude de faire ce genre de chose, lorsque la nuit commença a tomber les ninja adverse commencerent a partir pour aller se reposé, Vlad et les ninja ne les pourchassez pas, car eux aussi etait completement epuisé, les soldat rentrerent au village mais le shino d'Akatsuki resta sur les lieu de la bataille, tant de sang avait deja coulé, un leger degout monta dans sa gorge et une envie de vomir ne lui laissa pas le choix d'aller vomir, plus les temp passez, plus il en voyait, plus son coeur devenait sombre, Vlad decida de posé des piege un peu partout a proximiter des portes pour tuez le plus de soldat avant de combattre, il rentra ensuite au village et alla se coucher directement, malgrer le nombre fou de personne voulant le remercier.
SUITE DE LA BATAILLE, LA FIN ???
Au petit matin, une explosion retentit au porte du village, les ninja qui etait deja pret allerent voir ce qui se passé, le combat reprit, Vlad arriva sur les lieux et prit deux de ces sabre et commença a se mettre attaquer, mais d'un coup grace a une technique futon il envoya tout les adversaire un peu plus au loin, quand ceux-ci revenurent, Vlad declancha les piege qu'il avais mit la vielle, et d'un coup des centaine du kunai foncerent sur l'ennemie, ainsi que des pieu qui sortait de la terre, ils ne pouvaient pas reculer car un mut de terre les bloqués, quand ke piege fut fini les ninja de Vlad se mirent a l'attaque, la bataille n'avais pas etait facile, mais tout les ninja etait enfin, belle et bien mort, le champ de guerre fut nettoyer, et les corps enterré, le village avais etait sauver,et l'arme etait en securité. Alors que Vlad s'apretait a partir un vielle homme arriva vers lui pour lui annocer la disparition de l'arme legendaire... Un traitre etait parmi eux, il venait de derobé larme, et d'aprés quelque information, il c'etait enfuis par le nord, Vlad fou de rage, ouvrit ça bague et laissa sortir son Spirit of Fire, il lui ordonna de chercher un ninja se dirigant a grande vitesse vers le nord avec une arme legendaire. Le spirit se mit en mouvement tout de suite, puis le shinobi d'Akatsuki partie a son tour vers le nord en courrant !!!
A LA POURSUITE DU TRAITRE
Le Spirit etait partie du coté droit vers le nord, et Vlad du coté gauche, le ninja qu'il rechercher ne devait pas etre n'importe qui pour passé au travers de la garde du serviteur, de plus il n'avais laisser aucun indice, ni odeur, ni poil, rien !!!Vlad devait compter sur ça chance, la hasard n'etant pas son fort, mais ça seul carte a jouer qui lui rester il decida d'avancé a l'aveugle, en prenant bien soin de regarder si il n'yavais pas un petit indice qui trainait ! Des tas de questions se poserent dans la tete du shinobi... Qui etait ce ninja ?? l'ai je vue ?? Pour qui travaille t'il ?? Est-ce un coup montée pour m'eloigner du village ?? C'est qustion sans reponse laisser Vlad perplexe,il continuer d'avancée en croisant les doigt pour retrouver le voleur, quand un moment son Spirit prit contact avec lui par la pensée.
"J'ai vue une silhouette non loin de la ou je suis, un ninja apparement, il fuit comme si l'enfert lui courrait aprer, rejoint moi vite je te passe ma position par la penser tu na cas la suivre"
Vlad ferma les yeux, puis vit le plan pour rejoindre Amidamaru (le spirit), il etait completement a l'oposser et s'eloigner de plus en plus, Vlad accelera son alure pour ratraper au plus vite le spirit, au bout d'un certain moment il le vit enfin, il se plaça discretement a coté de lui et tout deux continuerent a avancé doucement pour ne pas se faire repéré par le ninja voleur !!!
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 22:19, édité 1 fois | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: Mission de rang S Sam 5 Jan 2008 - 22:18 | |
| UNE RENCONTRE INATENDU PENDANT LA POURSUITE.
Alors que Vlad et son spirit courait le long de la plaine entre les riviere, la nuit commencé a tomber, mais pas question pour eux de s'arretez, car le voleur lui, n'allez pas faire de pause. Alors que ke jeune shinobi courrait, Amidamaru c'est arreté, il regarder au loin, une personne si trouver, alors il appella Vlad qui arriva aussitôt. Effectivement une petite fille etait au bout de la plaine, elle avait l'air fatiguer et elle perdait un peu de sang, Amidamaru qui a un grand coeur decida de mettre la mission de coté pour aller venir en aide a la jeune fille, il dit a Vlad de continuer sans lui pour le moment. Le serviteur qui ne voulait pas trop s'eloigner de son spirit accepta quand meme, et se remit en chemin pendant qu'Amidamaru aller voir la jeune fille. Le spirit sapprocher doucement de la fille, qui etait craintif et esseya de fuir, Amidamaru lui bloqua le passage, et la jeune enfant tombat dans les pommes. Le spirit la prit dans ses bras et l'emmena sous un arbre en attendant son reveil. Vlad lui continuer de poursuivre le ninja traitre, plus la nuit tomber et plus il se raprocher sans le savoir, effectivement le ninja avait etait blesser pendant la bataille et il perdait du sang, malgrer le bandage qu'il avait fait pour ne pas laisser du sang sur son chemin, quelque goute avait reussi a couler sur le sol que Vlad avait immediatement repéré. Le shinobi de l'Akatsuki suivait les gouttes de sang qui se fesait de plus en plus nombreuse. Vlad continuer de chercher d'autre indice que les tache de sang, et sur le bord d'un arbre il avait pu remarquer une marque de sang et des branche cassé, sans doute le voleur c'etait appuyer contre l'arbre pour se reposé un peu, il perdait beaucoup de sang, sans doute devenait il de plus en plus fatiguer, peut etre meme au bord de la mort...
Pendant ce temp, Amidamaru etait avec la petite fille, elle reprenait ces esprit petit a petit...
Ha enfin tu te reveille, tu na pas a avoir peur avec moi, je ne suis pas mechant, mon nom est Amidamaru le spirit du feu, et toi qui est tu ?? Et pourquoi est tu dans un etat pareil ?
Je...je... je me nomme Yaki, je suis la fille du chef du village de Taki, je ne sait pas se qui c'est passé, j'etait tranquillement dans la salle ou reside l'arme legendaire quand soudain j'ai senti qu'on me frapper au niveau du coup, puis je me suis reiveiller ici.... Monsieur, aidez moi j'ai peur...
Ne t'en fait pas, tout va bien ce passé a present, je vais te ramener auprés des tien, ne t'en fait pas...
Amidamaru la prit dans ces bras puis commença a marcher vers le village de Taki, il etait tres en colere, comment un ninja pouvait il s'en prendre a une si petite enfant sans defense ?? Tout ça pour prendre une arme ?? Une affaire qu'il devait elucidé quand Vlad l'aura capturé. Alors qu'Amidamaru ramener la fille au village, Vlad, lui etait toujour sur la piste du ninja, l'odeur de sang ce fesait de plus en plus forte, les goute de sang sur le sol etait dde plus en plus grosse, derriere un arbre, on voyait un pied, sans doute le pied du ninja, qui se cacher derriere, Vlad prit ces sabre dans les mains pour s'approcher de l'homme. Le shinobi s'approcher petit a petit, pour ne pas prendre de risque, mais le ninja ne semblait pas bouger, Vlad se penchat sur le traitre et senti son pou, il n'yavais rien le ninja etait mort de ses blessure, le serviteur prit l'arme legendaire et se dirigait maintenan vers Taki no kuni qui n'etait cas trente minute de la... Pendant ce temp Amidamaru est arriver depsui longtemps avec la fille, il etait partie raconter ce qui c'etait passer et la fille fut mit a l'hopital dans la salle des soins intensif, Vlad arriva au village, il alla voir le petit Kage et lui expliqua comment le ninja etait mort de ses blessure, le shinobi donna l'arme legendaire au kage est aprer quelque remerciment de la part des habitant il repartie accompagner de son spirit Amidamaru.
RETOUR A L'AKATSUKI
Vlad, et Amidamaru se mirent en route vers leur palais, tout deux etait tres fatiguer car il n'avais guere dormie beaucoup durant c'est cinq jour, sur le chemin il deciderent de prendre tout une journée pour çe reposer. Quelque heure plus tard il etait completement reposé, Amidamaru rentra dans la bague de Vlad, une fois arriver dans les terre de l'Akatsuki, le shinobi passa dans le labirhynte vivant, et alla vois Sakon/Ukon dans son palais pour le prevenir de son retour...
FIN !!! 133 ligne ont etaient faite !!! | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: Mission de rang S Dim 6 Jan 2008 - 1:36 | |
| Mission fini !!! Vlideur, validée xD allez jvous attend. | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mission de rang S Mar 8 Jan 2008 - 12:47 | |
| Bien, le nombre de ligne minimum est largement depassé et l'objectif principal accomplie. Beaucoup de bonne idée dans cette mission, comme les plans de la ville ainsi que les preparatifs.
Cependant, il y as pas mal de choses qui viennent noircir le tableau. Les fautes d'accord énormes ainsi que de frappes tout simplement. des fautes que tu aurrais put eviter en te relisant. derniére critiques constructives, toujours pas de reflexions de la part de Vlad. Le recit est bien mis en place, mais tres peu de pensées devoile le vrai caractére de ton perso...
Mission valide.
stats + 75 000 sans bonus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang S | |
| |
| | | | Mission de rang S | |
|