| presentasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boss baby Civil
Nombre de messages : 13 Age : 26 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 13:04 | |
| HORS-RPG: -Prénom:donovan -Age*:9 -Lieu où vous habitez:pierrelaye -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:boss baby -Age de votre Perso*:12 -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:suna -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:tres rapide, tres fort,court pas tres vite,adore courir(maime ci il na cour pas vite,tape les arbres,grinpe sur les arbre,possede enormement de chacra,et utilise beauxcoup de technique de niveau superieure comme le multiclonage,boule de feu supreme etc...il est maigre mais tres agile et il adore ce batre avec les kunai et shuriken. -Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:nul en mathemathique,en dedoublement,en la plupart des matieres,reve de chose bizare,il est abrutit,etourdit,inprevisible.il adore faire des farces,et il est tres rapide comme lee et gaï,il est stupide mais tres muslé et il adore faire des betise idiote.il fait 1m95 et peut trouer un arbre en un coup de poigt et une cascade d'un coup d'epee il adore aussi se cacher ou prendre fuite. -Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:il est orphelin,ces parents son mort en combatetent,contre un démon a quatre tete une de feu,eau,terre,et glace,alors boss baby a pleurer jusqu'a ces cinq ans mais il grandit,grandit jusqu'a avoir 12 ans et il devien ninja mais il continu a faire des betise et il se retrouve diplomer et attansion les ieu boss baby va devenir le plus grand ninja de tout les temps mais il lui reste un grand chemin a parcourir pour realiser son reve (devenire hokage et devenir le plus grans ninja de tout les temps). il veut aussi tuer son clan car il le maltraiter auparravent alors boss baby a desider de se venger car son grand frère a assasiner tout son clan _________________ donovan
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 11:17, édité 3 fois | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
boss baby Civil
Nombre de messages : 13 Age : 26 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 14:35 | |
| HORS-RPG: -Prénom:donovan -Age*:9 -Lieu où vous habitez:pierrelaye -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:razengan -Age de votre Perso*:12 -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:suna -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:tres rapide, tres fort,court pas tres vite,adore courir(maime ci il na cour pas vite,tape les arbres,grinpe sur les arbre,possede enormement de chacra,et utilise beauxcoup de technique -Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:nul en mathemathique,en dedoublement,en la plupart des matieres,reve de chose bizare,il est abrutit,etourdit,inprevisible.il adore faire des farces -Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:il est orphelin,ces parents son mort en combatetent,contre un démon a quatre tete une de feu,eau,terre,et glace,alors jaden a pleurer jusqu'a ces cinq ans mais il grandit,grandit jusqu'a avoir 12 ans et il devien ninja mais il continu a faire des betise et il se retrouve diplomer et attansion les ieu jaden va devenir le plus grand ninja de tout les temps mais il lui reste un grand chemin a parcourir pour realiser son reve (devenire hokage).
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
boss baby Civil
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 14:37 | |
| HORS-RPG: -Prénom:dono95 -Age*:9 -Lieu où vous habitez:pierrelaye -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:razengan -Age de votre Perso*:12 -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:suna -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:tres rapide, tres fort,court pas tres vite,adore courir(maime ci il na cour pas vite,tape les arbres,grinpe sur les arbre,possede enormement de chacra,et utilise beauxcoup de techniques de niveau superieures comme le multiconage etc...il peut utiliser la technique de ino la possesion. -Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:nul en mathemathique,en dedoublement,en la plupart des matieres,reve de chose bizare,il est abrutit,etourdit,inprevisible.il adore faire des farces,il adore manger des ramen au porc et ilfait baucoup de sport, il a une coupe comme sasuke , la tete de orochimaru et le corps de kiba -Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:il est orphelin,ces parents son mort en combatetent,contre un démon a quatre tete une de feu,eau,terre,et glace,alors jaden a pleurer jusqu'a ces cinq ans mais il grandit,grandit jusqu'a avoir 12 ans et il devien ninja mais il continu a faire des betise et il se retrouve diplomer et attansion les ieu jaden va devenir le plus grand ninja de tout les temps mais il lui reste un grand chemin a parcourir pour realiser son reve (devenire hokage) il reve de venir le plus grand ninja de tout les temps alors pour realiser son reve il va utiliser tout plein de technique
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 11:10, édité 6 fois | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 14:40 | |
| Bienvenue.
Tout d'abord, merci d'éditer ton premier message, en cliquant sur le bouton représentant Sakura et en mettant ta présentation refaite.
Ensuite, il y a des lignes complètes minimums à respecter (4 pour le physique et le mentale, ainsi que 7 pour l'histoire.) Rallonges donc ta présentation en décrivant mieux. Ensuite, le pseudo dans ta présentation et dans ton profil doivent être le même. Donc merci de changer l'un des deux, sachant que les pseudos avec des chiffres sont interdits ^^.
Merci aux autres membres de ne pas psoter inutilement ici.
PS : évite aussi les doubles posts, c'est à dire de poster deux messages à la suite. | |
|
| |
boss baby Civil
| Sujet: premier message Jeu 3 Jan 2008 - 14:57 | |
| bonjour j'edite mon premier message , je vais devenir le plus grand ninja je vous le dit car vous alle baucoup entendre parler de moi(dono95)
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 15:16 | |
| Alors, édite ton tout premeir, se trouvant tout en haut du sujet.
Ensuite, tu n'as pas les lignes minimums, et tu ne peu avoir ni le Sharingan, ni le controle du Sable ^^. Donc change encore tout ça et édite ton premier message s'il te plait.
Et aussi, le SMS est interdit, merci. | |
|
| |
boss baby Civil
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 15:50 | |
| Tu édites ton tout premier message, tout au début du suejt s'il te plait ^^
Ensuite, mon écran étant large, jene sais pas si tu as les lignes minimums, mais je n'en suis pas sûr.
Enfin, change ton pseudo en allant dans profil, tout en haut, et en remplaçant "dono95" par "Jaden". Merci.
Et aussi, pas de SMS, merci. | |
|
| |
boss baby Civil
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 15:54 | |
| il mettent se nom d'utilisateur est deja pris | |
|
| |
boss baby Civil
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 15:59 | |
| mon premier message et dans mon autre truc juste au dessus de mon premier truc (sa) | |
|
| |
boss baby Civil
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 16:42 | |
| Pas de triple post !
Et je te demande d'éditer le premier message de ce sujet, afin d'y mettre ta présentation, pas de créer un autre sujet.
Et pour le nom, bah tu en choisis un autre que Jaden, vu qu'il est déjà prit ^^'. | |
|
| |
boss baby Civil
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 21:24 | |
| Razengan est le nom d'une technique, pas un prénom :/
Ensuite, ta présentation n'est toujours pas assez longue -_-' | |
|
| |
boss baby Civil
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 21:39 | |
| c'est bon j'ai tout fait et maintenant? | |
|
| |
boss baby Civil
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 22:34 | |
| desoller de poster 2 fois mais persone me reponds alors je dois faire quoi | |
|
| |
*Choji Amikichi* Civil
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 22:37 | |
| Bah je pense que tu fais comme les autres, attendre un admin. | |
|
| |
Nagazi Nayaka Civil
Nombre de messages : 60 Age : 32 Nindô : Puissance Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: presentasion Jeu 3 Jan 2008 - 22:53 | |
| Boss baby? Tu dois avoir un problème avec les prénoms?
Sois patient, j'ai attendu pour avoir mon compte, comme toi, fais autre chose, c'est mon seul conseil que je peux te donner pour l'instant ^^
Attention aux fautes. Il te manque toujours 3 lignes d'histoire : 1ligne de mental et de physique. Essay de faire des vrais phrases (Je sais, c'est dur :s )
Bienvenu quand même | |
|
| |
Oroshita Civil
Nombre de messages : 7 Age : 28 Nindô : Avoir une force destructrice et par dessus tout avoir une volonté de fer. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: presentasion Ven 4 Jan 2008 - 10:55 | |
| Oui bonne chance et bienvenue ![/img] | |
|
| |
boss baby Civil
| Sujet: Re: presentasion Ven 4 Jan 2008 - 18:20 | |
| c'est quand que les admin arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentasion | |
| |
|
| |
| presentasion | |
|