Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

inscrition et descrition de mon personnage

3 participants
AuteurMessage
Ikitchi
Civil

Masculin

inscrition et descrition de mon personnage Empty
MessageSujet: inscrition et descrition de mon personnage   inscrition et descrition de mon personnage Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:20

Hors RPG :
Alonso Jean-Sébastien
16 ans
Vichy
lycée

RPG :
nom du perso : Ikitchi
village natale : suna no Kuni
village ou je veut aller suna no kuni

description physique : grand , brun , yeux violet , cheveux long , dents pointues , 1 metre 70 , teint blanc , pas de barbe ni de moustache , poid : 52kg , oreilles pointues , une cicatrice sur le bras gauche , tatouage sur le dos représentant un démon et a toujours un anneau violet sur l'anulaire

description mentale : un peu fou sur les bord , aime bien rigoler , adore la vue du sang et voir des gens mourir le fait rire , il n'aime pas abandonner les gens surtout ces amis , et c'est un grand timide . Ne supporte pas qu'on l'oblige à faire des choses qu'il n'aime pas . c'est un grand parresseux et a un QI de 150 .

vie du personnage : à 5 ans sa mère est morte ce qui la plongé la plongé dans une sombre folie et a failli ce suicider . A 7ans son père a voulu le vendre comme esclave car il ne pouvé plus payer ces dettes de jeux et tous les saké qu'il buvait chaque soir , ayant apris les projets de son père , Ikitchi sortit de sa chambre pendant la nuit avec un couteau et il tua son père . puis se résignant a fuir il partit ... il vécu comme mandiant des mois jusqu'a qu'un ancien ninja a la retraite ( kokujin) le pris comme éleve , son maitre lui enseigna toute ces techniques et l'art du meurtre . Deux ans aprés le début de son apprentissage des meurtres avait commencer dans le village à coté du temple de son maitre , Kokujin avait des soupsons sur Ikitchi et il décida de le prendre en filature . kokujin apprit que son éleve tuer des gens pour le palisir donc pour mettre fin a ces crimes il défiat Ikitchi mais celui-ci étant plus fort et plus jeune gagna le combat et acheva son maitre . Ikitchi le décapita et partit un sourir au coin de la bouche .

Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: inscrition et descrition de mon personnage   inscrition et descrition de mon personnage Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:45

Bienvenue le pseudo Suigetsu est déja prit je te demande de changer de personnage merci.
Ikitchi
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: inscrition et descrition de mon personnage   inscrition et descrition de mon personnage Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:39

c'est bon j'ai changer de pseudo
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: inscrition et descrition de mon personnage   inscrition et descrition de mon personnage Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:41

Mainteant rallonge la description mentale et physique ansi que l'histoire et Kiri no kuni est fermée choisit entre Kumo et Suna
Ikitchi
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: inscrition et descrition de mon personnage   inscrition et descrition de mon personnage Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:49

tu peu me dire ou je dois aller pour y changer car la je trouve pas ^^'
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: inscrition et descrition de mon personnage   inscrition et descrition de mon personnage Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:51

Tu clique sur le Bouton "éditer" qui se situe sur le coin supérieur droit de ton message
Ikitchi
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: inscrition et descrition de mon personnage   inscrition et descrition de mon personnage Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:51

oki merci beaucoup
Ikitchi
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: inscrition et descrition de mon personnage   inscrition et descrition de mon personnage Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:04

c'est bon j'ai tout fait
Faouzi Uzuki
Civil
Faouzi Uzuki

Masculin
Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne .

MessageSujet: Re: inscrition et descrition de mon personnage   inscrition et descrition de mon personnage Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:03

Masataka Takayanagi
est-ce que vous êtes un Admin ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscrition et descrition de mon personnage   inscrition et descrition de mon personnage Icon_minitime

inscrition et descrition de mon personnage
Page 1 sur 1