Kaieda Civil
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Mission de rang C. Mer 2 Jan 2008 - 21:41 | |
| Des prêtres chaolins de Kumo ont été attaqué par des petits gamins,cette acte était prémidité,trouve les et rammène les,attention il se débrouille bien en Ninjustu de leur village...
Kurt sortit de chez lui en ayant pour but de réussir sa mission qu'on lui avait confié. Tout d'abord si ce sont des prêtres Chaolins de Kumo qui ont été enlévé, il faut que je me rende sur place pour prendre des indices. Une fois que Kurt rassembla ces affaires dans un même sac il sortit de sa maison et la ferma à clef, il mit sa clef sous le paillason de l'entrée c'était un simple rituelle que Kurt faisait à chaque fois qu'il partait en mission.Une fois cette chose faite, Kurt se dirigea vers la porte de Suna. Une fois arriver là-bas, il fit la queue pour sortir de la ville. Lorsque son tour arriva le garde lui posa les questions du formulaire à l'orale:
Alors, votre nom c'est Kurt Affirmatif Je vais vous demander pour quelle motif vous sortez du village En mission pour Kumo Bien une petite signature s'il vous plaît Et voila
Kurt attendit que le garde se lêve et alla lui ouvrir la porte, une fois la porte ouverte il sortit du village et entamma son long périple jusqu'au pays de la foudre.
Au bout de 5 jours Kurt arriva au village de Kumo, mais il ne décida de ne pas agir maintenant, il en profita pour prendre une chambre et visité Kumo. Alors il rentra dans un hotel et parla au maître d'hotel:
S'il vous plaît? Oui, que puis-je faire pour vous? Pour une chambre si c'est possible Bien je vais voir sa, je reviens tout de suite monsieur!
Le maître d'hotel sortit un gros agenda où était répertorié toutes les chambres et quand elles étaient libres ou pas.
Monsieur il me reste une chambre Bien donné la moi Je vous souhaîte un bon séjour!
Kurt pris la clef et monta dans sa chambre. Une fois arriver devant la porte de sa chambre Kurt ouvrit la porte et se jeta sur le lit en balancant ses affaires par terre. Kurt s'endormit tellement il était épuisé.
Le lendemain Kurt se réveilla, il fit sa toilette et mit ses armes et ses équipements sur lui. Il sortit de sa chambre et il ferma la porte en mettant la clef sous le paillasson comme à ses habitudes. Kurt dévala les escaliers et il se rendit dans la rue. Là il commenca sa mission, si les moines ont été attaqués, il doivent être encore en vie sinon on ne m'aurait pas donner cette mission. Je vais d'abord me rendre au temple chaolins de Kumo je les trouverait sans doute. Alors Kurt se précipita au centre de la ville et là il demanda aux passants où se trouvait le temple chaolins, au bout de cinq minutes un villageois lui donna le renseignement. Alors Kurt se dirigea vers l'endroit indiqué, une fois arrivé là-bas Kurt entra dans le temple. Il avanca et il vit une petit groupe de moines chaolins, il se pressa vers eux et leurs demanda: Maître!maître! Que nous veut-tu jeune Shinobi? C'est moi qui ai été envoyé par le Kazekage pour accomplir cette mission. D'accord suivez-nous alors.
Kurt suivit les moines chaolins qui l'emmenèrent tout droit dans une chambre, sa doit être ici que se trouve les moines bléssés. Kurt entra dans la pièce et vut 5 moines qui dormaient dans des lits. Celui-ci les réveilla et leurs posèrent des questions:
Bien messieurs, je vais vous posez quelques questions.Alors, où vous trouviez vous lorsque vous vous êtes faits attaqués? Et bien nous nous trouvions dans la fôret en train de nous ressourcés. *Logique, ceux qui les ont attaqués savaient qu'ils allaient aller se ressourcer*Et sinon, comment étaient leur visage? Nous n'avons pus les voirs, ils portaient tous des cagoules. Selon vous qui auraient puent vous en vouloir? Je ne vois personnes. D'accord.*Je vais aller dans la fôret pour essayer de trouver des indices.*
Kurt sortit du temple et se dirigea vers la sortie de Kumo pour aller dans le bois. Une fois arriver là-bas j'activa mon pouvoir héréditaire.Une fois qu'il fut activer mes pupilles grossissèrent et devenurent jaunes. Maintenant il pouvait voir touts les petits indices. Quand il arriva sur le terrain, il remarqua des traces de lutes ceci étaient sans doute le lieu du combat. Kurt tomba sur une trace par hasard c'était une trace de pas, vu la taille sa devait être des gamins qui les ont attaqués, les pas menait tout droit vers la fôret noire. Kurt les suivirent et à ce moment précis un groupe de 5 ninjas de Kumo me tombèrent dessus. Vuent leurs têtes ils m'en voulaient sûrement alors Kurt sortie son Katana et se mit en position de défense*Certes ils sont beaucoup plus que moi mais je ne doit pas m'enfuir sa serait indigne de ma part*.
Alors Kurt les chargea uns par uns, ils évitèrent tous les coups alors Kurt eu une idée pour réduire leurs nombres rien de mieux que de faire un multiclonage comme sa il devra moins surveillé ses arrières. Kurt dit:
Kaze Bunshin
Et là un clone apparut, puis deux, puis trois pour enfin arrivé aux nombres de 5 comme le nombres d'adversaires. Kurt leurs donna la consigne de les attaqués sans répis mais de ne pas les tuer, telle était la consigne donné par Kazekage-sama. Kurt donna le signal et touts les clones attaquerent alors les, ninjas de Kumo ripostèrent. Le combat fut acharné. Kurt donna à ses clones du fils de fer explosifs pour les attachés si ils bougaient ils explosaient avec, c'était ceux que Kurt leurs dit, même si il faut le signal de Kurt pour qu'ils explosent. Kurt attaqua le ninja qui était face à lui, il commenca à lui envoyé un coups de Katana puis deux, il en donna sans répis jusqu'au moment au que Kurt décida d'en finir vite alors il appela son aigle qui était resté sur une branche, quand il arriva il fit la technique:
‡Tatsumaki‡
Et là l'aigle envoya une rafale de coups au premier ninja qui tomba au sol, puis il fit de même à touts ses autres adversaires. Une fois qu'ils s'écroulèrent tous sur le sol Kurt ordonna à ces clones de les attaché. Kurt pris les prisonniers avec lui et rentrèrent au village de Kumo pour que Kurt puisse reprendre ses affaires, une fois qu'il à accomplie tout ce qui devait faire il rentra sur la route de Suna. Une fois arriver à Suna Kurt se dirigea vers le bureaux des missions et donna les 5 prisonniers aux donneurs de missions et celui-ci les envoyerent aux prisons de Suna après le Kazekage-sama les jugeras dans l'après-midi.
MISSION TERMINEE | |
|