| Présentation de Oroshita | |
|
+3Yukishiro Enishi Shishiza Monzeamon Oroshita 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Oroshita Civil
Nombre de messages : 7 Age : 28 Nindô : Avoir une force destructrice et par dessus tout avoir une volonté de fer. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Présentation de Oroshita Mer 2 Jan 2008 - 20:22 | |
| -Prénom:Aïda
-Lieu où vous habitez: Toulouse (31)
-Profession: Collégienne
-Nom et Prénom de votre Perso: Oroshita Katuro
-Age de votre Perso: 12
-Village Natal de votre perso: Ame
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Suna
-Description Physique de votre Perso:
Elle fait 1m60, elle a les cheveux ondulés d' un bleu très foncé et de grands yeux gris, elle a les cils très longs.Elle fait très attention à la longueur de ses ongles car si elle les a trop court ça la dérange trop pour combattre ou s' entraîner. Elle porte une tunique rouge bordeau décorée du symbole de Ame, par dessus un panta-court noir et elle a des mitaines noires qui lui longent le bras jusqu' au biceps. Elle est dotée d' une force fénoménale. Pourtant, elle ne possede pas une quantité énorme de chakra donc pendant un combat elle économise son chakra. Elle a aussi une ceinture à laquelle elle accroche son fouet. Oroshita porte au cou un pendentif dont elle ne se sépare jamais que ses parents lui ont donné avant de se faire enlever.
-Description Mentale de votre Perso:
Elle est surdouée et elle utilise ses capacités mentales pour établir la majorité des plans de son équipe. Le Nindou de Oroshita : Elle essaye de toujours profiter de l' instant présent et veut par dessus tout aider un ami à se venger, à qui on a tué les parents lors d' une mission de rang S. Elle a une fascination pour le défunt Ermite aux Crapauds du Mont Myoboku, Jiraya-sama. Devenir disiple de Temari-san est un de ses buts dans sa vie. Depuis toujours, elle veut rencontrer Sabaku no Gaara, le Godaime Kazekage. Elle aime s' entraîner seule et aime les cookies ! Elle déteste qu' on lui dise ce qu' elle doit faire...
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes):
Oroshita est une jeune fille qui est très attachée à ses proches. Un jour, qu' elle allait rendre visite à son meilleur ami, elle le trouva qui pleurait ses parents . Ils étaient des survivants de l' ancien régime du village de Ame, son ami croyait que ses parents étaient morts. Mais ils avaient été enlevés par des subordonnées de Pein dont ils préparaient l' assassinat. Malheureusement, il était arrivé la même chose aux parents de Oroshita quelques semaines plus tôt. Elle en fut très affectée par l' enlèvement et la mort de ses parents, plus tard elle se jura de se venger en tuant ceux qui ont osé faire une chose à des êtres chers à son coeur. Les années passent mais sa promesse reste... Elle et son meilleur ami se vengeront à coup sûr, dans un petit bout de temps, mais ils le feront. Toutes ces dernières années, elle s' est entraînée de coeur et de rage, avec la ferme intention de se venger de ce soi-disant "dieu"...
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 13:43, édité 5 fois | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Mer 2 Jan 2008 - 21:01 | |
| Alors,bienvenue tu doit rallonger la description physique,mentale et l'histoire | |
|
| |
Oroshita Civil
Nombre de messages : 7 Age : 28 Nindô : Avoir une force destructrice et par dessus tout avoir une volonté de fer. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Jeu 3 Jan 2008 - 14:53 | |
| OK mais il faut que ça soit validé par un admin | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Jeu 3 Jan 2008 - 15:25 | |
| Bienvenue.
Pour pouvoir être validée par un admin, il faut que tu rallonges tes descriptions et ton histoire pour atteindre le nombre de ligne minimum ^^'.
Ensuite, merci de changer d'avatar, car tu ne peux pas en prendre un de naruto si tu n'es pas le personnage en question. | |
|
| |
Oroshita Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Jeu 3 Jan 2008 - 17:25 | |
| D' accord, ça va comme ça ? | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Jeu 3 Jan 2008 - 17:42 | |
| Avec mon écran plus large, je sais pas si ça correspont au lignes minimums, mais je ne suis pas sûr que tu es 4 lignes complètes en physique et en mental, et 7 en histoire :s. | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Jeu 3 Jan 2008 - 18:00 | |
| Non en effet Kira,J'ai un 17 pouces j'ai 3 physiques et mental et 6 d'histoire. | |
|
| |
Genshi Kurusawa Genin de Konoha
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Jeu 3 Jan 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Jeu 3 Jan 2008 - 18:08 | |
| moi j'ai 4 en physique, 4 en mentale et 6 en histoire, donc fait encore une ou deux lignes et se sera bon!!
bienvenue | |
|
| |
Oroshita Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Jeu 3 Jan 2008 - 20:08 | |
| Ok je vais continuer... ça va comme ca ? | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Jeu 3 Jan 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Jeu 3 Jan 2008 - 20:30 | |
| Je vais aussi te demander d'arrêter de créer des topics en demandant à ce qu'un admins viennent voir ta présentation...j'en ai assez de les effacer >_<
Merci et bienvenue ! | |
|
| |
Oroshita Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Ven 4 Jan 2008 - 11:09 | |
| OK et désolée pour les messages inutiles...
Pour la présentation c' est bon ? Parce que j' en ai rajouté des lignes... | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Ven 4 Jan 2008 - 11:36 | |
| Rajoute peut-être encore une ligne à ton histoire et ce sera bon. Un admin ne tardera pas à passer pour te valider, je pense que tu es maintenant validable, sauf erreur de ma part.
Cependant, une dernière fois, arrête de poster >_< J'ai encore effacé un topic inutile à l'Akatsuki...et tant que tu es pas validé évite de poster dans les autres présentations. Merci ! | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Sam 5 Jan 2008 - 1:20 | |
| Kenda Hyûga est-ce que tu est un Admin ??? | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Sam 5 Jan 2008 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Sam 5 Jan 2008 - 1:40 | |
| est-ce que les modérateurs peuvent valider ?? | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Sam 5 Jan 2008 - 2:09 | |
| Seulement les admins ! _____________________________________________________STOP FLOOD !!_____________________________________________________ | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita Sam 5 Jan 2008 - 12:39 | |
| ok merci quand même !!!
est-ce que les admins sont rares ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Oroshita | |
| |
|
| |
| Présentation de Oroshita | |
|