Nikita Civil
Nombre de messages : 2 Age : 32 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Nikita Mer 2 Jan 2008 - 18:32 | |
| HORS-RPG:-Prénom: -Age*: 15 années. -Lieu où vous habitez: -Profession: RPG:-Nom et Prénom de votre Perso : Nikita. -Age de votre Perso*:18 ans -Village Natale de votre perso*: Inconnu -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna -Description Physique de votre Perso : Elle mesure un mètre soixante-dix. Elle a de longs cheveux bruns, avec des mèches de tailles différentes. Ses yeux sont un océan de mystères, un océan violet. Son œil gauche est constamment dissimulé. Sa bouche, ainsi que son nez, sont très fin, ses lèvres sont noires. Elle est habillé le plus souvent d’une combinaison noire, décolleté, pantalon en cuir moulant et mitaines. Elle est particulièrement maigre, sa peau pâle contraste avec ses cheveux. Elle a une sacoche pour ranger ses Senbons, ses armes favorites, ainsi que ses parchemins, fumigènes, notes explosives… Elle a un fuuma shuriken, plié, attaché à sa jambe gauche. Sa dernière et principale arme est une épée, cachée sous sa chevelure. -Description Mentale de votre Perso: Nikita est posée, calme, silencieuse. On peut la qualifier de mystérieuse. Elle ne parle que lorsque c’est vraiment nécessaire, jamais pour ne rien dire. Elle aime le silence, le noir, les ténèbres. Elle n’a pas peur de la mort et joue avec elle. Son intelligence nait de son calme, elle n’agit pas pour rien, et réfléchit avant toutes actions. Elle n’aime pas recevoir des ordres mais est bien obligée. Son but n’est autre que de devenir puissante, malgré son âge déjà bien avancé pour une genin. Mais son véritable objectif est beaucoup plus sombre, elle-même n'est pas sur de pouvoir l'éclairer. -Histoire de votre Perso:Nikita observait, silencieuse, cachée à moitié par le mur. Les deux individus devant elle n’était autre que ses parents adoptifs, les naturels étant disparus dès la naissance de leur unique fille. A droite il y avait Tatomi Shiga, le père, grand et musclé, c’était un ninja de bas rang du village de Suna. La mère, elle, était une simple vendeuse de fleurs, activité rare dans un village au milieu d’un désert. Elle les importait directement du pays des fleurs. Elle avait initié cette pratique dans le village, et avait gagné beaucoup d’argent dessus. Son entreprise s’appelé « Fleurs d’Etsuko ». Original, elle n’avait fait que lui donner son propre nom.Nikita souriait, ils se disputaient de nouveau à cause d’elle. Depuis qu’elle était arrivée, ca s’était déjà produit un nombre incalculable de fois. C’était sa dixième famille adoptive, et surement sa dernière. Normalement, pour son dixième été, elle s’installerait dans son propre appartement. La dispute prenait de l’ampleur. « Je t’avais dis de ne pas la prendre ! Elle va nous tuer un jour. On se demandait pourquoi personne ne voulait d’elle, maintenant on le sait !
-Arrête s’il te plais ! Il suffit de lui en parler en face. Elle nous le dira, j’en suis sure et certaine. » La jeune fille riait intérieurement, non, elle ne le leur dirait pas, ce ne sont pas leurs affaires de toute façon. Etsuko avait un sens de la certitude frisant le ridicule, alors que Tatomi était réaliste. « Arrête tes histoires, elle est loin d’être bête. Tu le sais. » Nikita prit ca pour un compliment et rajouta un point à son père adoptif, ca ne l’approchait toujours pas du positif, mais bon, c’était déjà ca. « Ne t’énerve pas pour ca, continua t-il, elle a tous les defaults du monde, sauf la naïveté ! »Elle retira aussitôt ce qu’elle venait de faire. Elle regarda la femme, celle-ci avait la larme à l’œil. « Cette fille, elle, elle n’a pas de parents, on peut lui pardonner ca non ?
-Encore lui pardonner, tu rigole ? Tous les jours, tous les jours sont un enfer avec elle, à chaque fois elle trouve quelque chose à faire, rien que pour nous faire chier ! La dernière fois c’était avec Erwan*, et maintenant…
-On ne peut tout de même pas la virer !
-Si ! Il suffit d’aller voir le Kazekage, en lui expliquant ce qui arrive, je suis sur que lui la sanctionnera sévèrement !
-Donc tu… »C’est a ce moment que Nikita décida d’entrer dans la pièce, elle passa devant les deux individus, sans dire un mot, ouvrit le frigidaire. Elle but dans la bouteille de lait, la reposa sur la table et laissa le frigidaire ouvert. Elle regarda l’homme et lui sourit, puis elle fit demi-tour. Les deux adultes restèrent ébahis, se demandant si elle écoutait leur conversation depuis le début. Tatomi s’énerva et frappa la bouteille qui partit s’écraser contre une vitre.« On, nous ne pouvons pas la laisser faire ce qu’elle veut dans cette maison ! D’accord elle n’a pas de parents, pas d’origine, pas d’enfance heureuse derrière elle. Mais nan, je n’en peux plus ! Elle me soule, débrouille toi Etsuko, mais vire la de ma maison ! »Puis l’homme se retourna et sortit de la pièce, laissant sa femme seule. Elle ne retenu pas ses larmes et partit en sanglots. Nikita était arrivée il y a maintenant un an dans la famille Shiga, et elle ne faisait que la détruire. Au début, ils avaient passé l’éponge sur ses erreurs, mais maintenant son mari avait raison, elle en faisait trop. | |
|
Yugao Uzuki Civil
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Yuuichi Nindô : devenir kazegage Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nikita Jeu 3 Jan 2008 - 0:20 | |
| belle présentation.il faut que tu attend un admin.désolé | |
|
Nikita Civil
Nombre de messages : 2 Age : 32 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Nikita Jeu 3 Jan 2008 - 21:14 | |
| Il n'y à pas de problème j'attendrais tant qu'il faudra attendre. En même temps je n'ai pas vraiment le choix ^^ | |
|