HORS RPG :
-Prénom : Thomas
-Age : 15 ans
-Lieu ou je vis : Val-de-Marne
-Profession : Lycéen
RPG :
-Prénom/ Nom : Tarô Chitate
-Age : 16 ans
-Village Natal : Konoha
-Village que j’aimerais rejoindre : Kumo
-Description Physique de Tarô :
-Cheveux : Tarô a les cheveux noirs, assez courts et ébouriffés puisque qu’il ne se coiffe pas.
-Yeux/Regard : Il a les yeux marrons, et toujours a demi ouverts, on dirait toujours qu’il ne dort pas assez. Son regard est « vide ».
-Visage/Expression et couleur de peau : Tarô a la peau assez claire, son visage est fin, il a un nez long et pointu.
-Taille : 1m78
-Corpulence : Il est de corpulence moyenne, a des épaules larges, et est assez musclé.
-Vetements: Il porte un long manteau noir qui descend jusqu'aux genoux qu'il retire quand il faut combattre , une paire de mitaines , un pantalon noir , une chemise bleue , des sandales , et son bandeau frontal de Konoha
qu'il met sur son bras. Il pense le troquer bientot contre celui de Kumo.
-Description Mentale de Tarô:
Tarô aime se rendre utile et est plutôt sociable. Toutefois, il lui arrive souvent de perdre espoir et est plutôt pessimiste. Il est très prudent et préfère frapper dans le dos de son adversaire plutôt que d’arriver de face comme un gros bourrin, même si ça semble lâche. Il utilise des armes qui donnent rapidement la mort, et choisit d’attaquer des points « fragiles » du corps humain comme la nuque, la gorge ou le coeur car dès qu’il entend un cri de douleur, il en a des frissons (voir Histoire).
Ce qu’il aime : Les chats et les pommes.
Ce qu’il déteste et ses phobies : Tarô une peur immense de Kyubi, et de l’obscurité.
Tic : Quand il est stressé, il fait craquer ses phalanges une a une.
-Histoire de Tarô:
Quand il était enfant, Tarô avait encore ses parents, mais ils ont tous les deux étés tués par Kyubi. Il se rappelle qu’il était seul dans sa chambre, et qu’il faisait noir, il n’arrivait qu’a entendre les cris d’effroi des habitants de Konoha. Ces cris l’ont marqué à jamais. Aujourd’hui encore, dès qu’il est placé dans l’obscurité, il se souvient de ce passage tragique de sa vie.
Tarô a du fuir de Konoha, et est revenu plus tard, lorsque Kyubi fut emprisonné, quand il revint au village, et qu’il chercha sa maison, il ne trouva qu’un tas de ruines. Il parvint tout de même a trouver au milieu de ce tas de débris le sabre de son père : Miraikeiji. Bien que brisé, il considère ce sabre comme une relique, et veux a tout prix le faire reforger. Il demanda au forgeron du village, mais il lui répondit qu’il ne pouvait pas réparer ce sabre, en effet, il y avait huit morceaux, c’était une tache trop difficile pour le forgeron Quelques années plus tard, Tarô entendit dans une taverne du village qu’il existait quelqu’un qui pouvait reforger n’importe quel sabre, même si il était en mille morceaux. Il demanda des informations au tavernier et il lui répondit qu’il ne savait rien de plus. Il se mit donc en quête de ce forgeron légendaire.
Il savait que la route était longue et ardue, et il choisit d’apprendre les techniques du village de Kumo.