Bonne année à vous tous, remplit d'un gros tas de bonheur et de conneries dans le genre
Kyu => Crois pas que je vais te donné la XBox360, déjà que je te dois 5€ depuis 2 ans XD
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: 2008 au pouvoir Jeu 3 Jan 2008 - 21:32
bien que je sois grandement en retard, c'est pas très grave, alors, je vous dis tous très cordialement :
UNE BONNE ET JOYEUSE ANNÉE À TOUS, SANTÉE, CHANCE, JOIE, BREF, TOUT LE TRALALA POUR ÊTRE HEUREUX !!!
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
BONNE ANNEE !!!! Plein de bisoux et de calin a tout le monde !! (non, j'deconne!! XD)
PS-->Mouhahaha!!! Moi j'ai la xbox 360 !!! Bouhouhou!! Elle marche plus !!!!
Ryo Fuuma Civil
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Organisation Caster Nindô : Combler le vide. Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: 2008 au pouvoir Dim 6 Jan 2008 - 18:50
Je passe par la pour dit merci a SaskééY Qui ma gentillement souhaiter une bonne année et pleins d'merde au cul maintenant j'en ai partout et j'arrive pas a l'enlevé, enléve mouah ton sort merdique la >.<
BOONNE ANNEE !!!
PS : Désolé Pour ceux qui m'ont envoyées des SMS j'ai pas pu repondre aussi Cause : Plus de Cred' T_T
PS 2 : Désolé pour Touah Kyûbi en plus GTA IV va sortir