Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| rencontre de deux ancien amis | |
| | Auteur | Message |
---|
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: rencontre de deux ancien amis Mar 1 Jan 2008 - 0:39 | |
| Un faible soleil brillait, sa lumière blafarde éclairait kirigakure No Sato. Les nuages cachaient de temps en temps les quelques rayons émettant le soleil, un vent glacial soufflait faiblement mais il suffisait à refroidir l'atmosphère. Les rues étaient déserte seul un homme osait s'aventurer dehors, cette homme se prénommait Kendoji, un genin du village caché de la brume. Le Shinobis marchait d'un pas rapide car il était attendue à Takigakure No Sato par un vieil ami qu'il avait rencontré lorsqu'il était enfants. Il sortit du village et prit le premier bateau se dirigeant vers le continent. Une fois arrivé sur le continent il se dirigea vers sa direction. Tout d'un coup le pluie se metta à tomber du ciel, des trompes d'eau se déversait sur le Shinobis de Kiri. Il marchait à travers forêt et désert, ses seuls amis étaient le froid et la pluie. Il était trempé mais continuait à marcher vers sa direction, une fois arrivé il vit dessuite son vieil ami se nommant Shun Fujiwara. il se dirigea vers lui et le salua.
- Bonjours mon vieil ami, cela faisait si longtemps que nous nous étions vu, cela me fait vraiment plaisir de te voir. Alors toi ta route n'a pas été si dur que ça? Car moi je me suis prit la pluie le vent enfin tout ce qui pouvait m'arriver. Mais cela va je ne suis guère fatiguer.
les deux Shinobis de village différent se dirigèrent sous les arbres là ou il était abrité de la pluie tombant toujours aussi forte. Kendoji esquissait un petit sourire en coin qui montrait le bonheur qu'il avait de voir son ancien camarade. Il sortit de sa poche un bout de pain car il avait faim il n'avait pas mangé depuis le début de son long voyage depuis le pays caché de la brume. D'un seul coup la pluie cessa et un grand et beau soleil apparut amenant avec lui un magnifique arc en ciel, le vent cessa aussi et l'air devint tout à fait convenable.
- Tu veux un bout de pain? Il est excellent je l'ai acheté chez le meilleurs boulanger de mon village. Le genin coupa un bout de pain et le donna à son ami. Alors raconte moi un peu, que c'est il passé dans ta vie depuis notre dernière rencontre? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de deux ancien amis Mar 1 Jan 2008 - 1:29 | |
| Le soleil venait de refaire son apparition, une légère bourrasque de vent vint caresser les joues des deux genins. Ils se tenaient face à face, les yeux dans les yeux. L'autre genin, prénommée Kendoji, tendait un bout de pain qui avait l'air frais. Le jeune genin du village du sable, pris le bout de pain, avec un grand regard de tueur, les cadeaux, il n'aimait pas ça. Il se mit alors à jeter le bout de pain dans la figure de son ancien compagnon. Il se recula de deux pas et se mit en garde. D'un coup, un sourire démoniaque, apparut sur son le visage du genin de Suna. Il se mit à faire glisser sa main sur son long kimono noir. Et il descendit jusqu'à qu'il arriva à atteindre le manche de son épée. Il la dégaina et pris soudainement la parole avec un ton grave.- Mon cher Kendoji, celui que tu as connus à changer ... Je ne suis plus le même Shun, le jeune d'autrefois était un enfant qui n'avait encore jamais tué, mais depuis qu'il a ce gout de vengeance, il n'est plus pareil.
La bourrasque s'intensifier de minute en minute, jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Shun leva son épée vers le ciel et quelques secondes après, il la fit redescendre violemment vers le bas. Après son action, l'épée pointer son vieil ami. Il recula encore une fois et reprit la parole.- Bon ce n'est pas tout, je t'ai demandé de venir ici pour une unique chose ! Un combat ! J'ai envie de voir si mets capacité sont assez élevé, sachant que tu étais l'un des meilleurs de l'Académie. Je me dois de te défié ! Vient te battre !
Shun se mit à disparaître, tandis que lui, Kendoji, resta figé sur place et émit un sourire délicat, mais très voyant ... Le combat était inévitable pour le genin de Kiri.¤ Il va devoir combattre, ou sinon je devrais forcer la main ! ¤ |
| | | Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: rencontre de deux ancien amis Ven 4 Jan 2008 - 21:47 | |
| La chaleur était devenue éprouvante, le genin du village caché de la brume pourtant situé à l'ombre commençait à avoir un peu chaud. Le vent sifflait mélodieusement dans les feuilles des arbres. Mais alors que tout se passait bien quelque chose déplut à Kendoji, qu'elle était la chose qui lui déplaisait?
¤¤¤ Il n'est plus comme avant, lui aussi a du changer depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Arf... ce n'est point grave nous changeons tous un jour Uhuh ¤¤¤
Tout en pensant cela Le shinobis de Kirigakure No Sato coupait un bout de pain et le donna au Genin du village caché du sable. Mais celui ci ne l'accepta pas et le lança dans la figure à son ami qui n'apprécia guère. Il avait vraiment changé et pas du bon côte malheureusement... Il enchaina ensuite avec ces paroles...
- Mon cher Kendoji, celui que tu as connu à changer ... Je ne suis plus le même Shun, le jeune d'autrefois était un enfant qui n'avait encore jamais tué, mais depuis qu'il a ce gout de vengeance, il n'est plus pareil...
Ces paroles venant de sortir de la bouche de Shun Fujiwara laissèrent Kendoji sans voix, il s'était douté qu'il avait changé mais pas aussi radicalement... Les bourrasques de vent étaient de plus en plus fortes lorsqu'elles s'arretèrent d'un coup. Le Shinobis de Sunagakure No Sato leva son épée en l'air et la fit redescendre pointant de sa lame acérée son ami d'enfance...
- Bon ce n'est pas tout, je t'ai demandé de venir ici pour une unique chose ! Un combat ! J'ai envie de voir si mes capacités sont assez élevées, sachant que tu étais l'un des meilleurs de l'Académie. Je me dois de te défier ! Vient te battre !
Shun disparut en un éclair tandis que le genin de Kiri restait là, planté au beau milieu, esquissant un petit sourire en coin. Le combat était inévitable... Mais le shinobis de la brume ne parut pas apeuré ni troublé par les paroles de son ami.
- Tu crois être devenu aussi puissant que ça pour oser me défier Huhu? Sache que moi aussi je m'entraîne dur. Mais je n'ai pas envie de me battre contre toi. Allez donne moi une bonne raison de te combattre et aprés peut être que j'y réfléchirais? Arf, tu sais, tu n'es pas le seul à avoir changé! Moi aussi j'ai beaucoup changé, depuis notre dernière rencontre où je n'étais qu'un pauvre enfant tout sauf sûr de lui, ce temp est révolu maintenant j'ai confiance en moi et ce n'est pas toi qui pourras me faire peur Uhuh!
Le genin était planter là attendant sa réponse, il n'allait pas se battre contre un ami sans une raison valable... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de deux ancien amis Mer 9 Jan 2008 - 19:38 | |
| Le jeune genin de Suna, lui étant caché dans un arbre derrière Kendoji, écouta attentivement les paroles de son adversaire. Il se mit à réfléchir, ceci prit quelques minutes avant qu'il ne ce décide. Après un moment de réfléchissement il descendu de son arbre, et doucement, il partit vers Kendoji en marchant. Celui-ci se retourna délicatement, en fessant un demi-tour sur lui-même. Shun se mit à se stopper, et là, un mince sourire se déposa sur ses lèvres. Ce sourire, si arrogant, pouvait donné des impressions de meurtre ou des choses du genre. Mais le genin ne s'arrêta pas à se mince sourire. Il se mit à l'effacer de son visage et reprit délicatement sa route vers le genin adverse.
Shun se mit alors à courir brusquement, en tenant toujours son épée. À ce moment là, le jeune ninja de Suna Gakure No Sato empocha son adversaire, qui celui-ci n'avait rien vus venir tellement que leur distance l'en empêcherait. En bref, l'adversaire était touché assez sérieusement. Shun se remit à faire le même sourire qu'auparavant, puis, se mit à parler avec un ton heureux, mais démoniaque aussi.- Humpf ... Je ne croyais vraiment pas aussi faible, en tout cas c'est ta fin, je le pense bien en tout cas, j'espère que tu as eu de bon moment avec ta famille la dernière fois que tu l'ai à vus ... MOUAHAHAHHA !! Piouf ... Bon je vais en finir maintenant !
À ce moment, une forte source de chakra se dirigeais vers les deux adversaires, Kendoji releva sa tête doucement est prit doucement l’épée de Shun par la lame et la retira de son ventre, un long crie retentit « Arrgggg !!! » Shun recula de quelques mètres, et se mit à composer des signes, mais il était trop tard ... Un poing parvenu à le toucher directement au visage, il vola à quelques mètres plus loin. Quelqu’un l’avait frappée ! Qui pouvait être cette personne ? Personne ne le savait, ou dû moins pas Shun ! |
| | | Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: rencontre de deux ancien amis Mer 9 Jan 2008 - 23:17 | |
| La jeune femme était dans son bureau, au palais. Elle était entrain de trier les documents que le Mizukage avait reçu. Il y en avait une telle pile que la sous-mizukage était obligée de s’occuper elle-même d’un certain nombre comme définir le différent niveau de mission sinon Kenda ne ferait que ça de sa journée. Elle en était à la troisième pile lorsqu’il y eut un formidable coup de vent. Comme la fenêtre était ouverte pour tenter de rafraîchir la salle qui était d’une chaleur étouffante par un si beau jour d’été, tous les papiers, classés et non classés, s’envolèrent en cœur, s’éparpillant partout dans la pièce. Kurenai poussa un juron qui exprima en très peu d’expressions toute sa colère contenue de la journée. En effet, celle-ci avait été assez mauvaise et une personne superstitieuse aurait déjà paniqué depuis longtemps. Cependant, ne croyant pas aux signes du destin, une tasse brisée, un vêtement déchiré et maintenant ce malheureux cou de vent n’allaient pas l’effrayer.
Elle se mit à quatre pattes sur le sol et commença à rassembler les feuilles disséminées un peu partout dans la pièce, sous l’œil amusé de sa louve, Feathers. Celle-ci resta d’ailleurs allongée en dessous de la fenêtre, ne daignant même pas se lever pour permettre à la jeune femme de ramasser les parchemins en dessous d’elle. La sous-mizukage avait déjà retrouvé la moitié des documents quand soudain, elle s’arrêta net au milieu du bureau, les bras ballants. Quelque chose n’allait pas, pas du tout même. Elle pouvait le ressentir jusqu’au plus profond de son être. Elle jeta alors un coup d’œil circulaire dans la salle pour voir ce qui clochait mais rien… Tout était parfaitement normal.
Toutefois, plus les secondes passaient, plus le sentiment se précisait jusqu’à ce qu’un nom apparaisse dans son esprit. Kendoji. Alors qu’elle répétait lentement ce nom à haute vois, tous ses doutes s’envolèrent. Elle en était certaine, son petit frère avait des problèmes et pas des petits. La kunoichi n’hésita pas. Elle laissa tout en plan et se précipita jusqu’à la porte de la pièce, l’ouvrant avec fracas. Juste avant de la refermer tout aussi fort, elle recommanda à Feathers de bien garder les papiers, éviter qu’un petit malin s’amuse à les voler pour on ne sait quelles raisons. Une fois ce détail réglé, elle courru à toute allure dans les couloirs du palais, dérapant à chaque tournant jusqu'à arriver dans l’entrée principale. Elle passa en trombe devant le garde, le bousculant au passage. Ne prenant pas le temps de s’excuser, elle claqua la porte et déboucha dans les rues du village pour s’arréter net une nouvelle fois. Au fait, il était où son petit frère ? Kurenai réfléchit rapidement et se souvient tout à fait de la scène ayant eu lieu le matin même, tout près du palais…
« -Et tu cas où comme ça de si bonne heure ?
-Hey grande sœur, ça te regarde pas. Je vais où je veux, quand je veux, comment je veux et avec qui je veux faire ce que je veux !
-Mais ouai c’est ça fout toi de ma gueule une fois de plus ! Je veux juste savoir où te seras et quand tu rentreras c’est pas la mort quand même ET TU DISCUTES PAS !!! Je suis l’aînée et j’ai le droit de savoir. Si tu ne me réponds pas, se sera la sous-mizukage qui demandera à un des shinobi de village ce qu’il va faire de toute sa journée. Compris ?
-Rooohh ça va, joue pas à ta vieille hein ! Je vais faire une ballade à Taki no kuni et je pense rentrer dans la soirée. Ca te va ?
-Bien, alors passe une bonne journée et… je ne joue pas à ma vieille…
Elle avait dit cette dernière phrase en le décoiffant d’un geste de la main, chose qu’il détestait pardessus tout. Après quelques marmonnements sur les grandes sœurs dictateurs et chiantes, le gennin s’était dirigé vers les portes du village et la kunoichi l’avait rapidement quitté des yeux pour entrer dans le palais ou son travail l’attendais, souriant de le voir si heureux et insouciant. »
Démarrant au quart de tour, la jeune femme repris sa course à travers les rues de Kiri, faisant s’envoler quelques oiseaux au passage. Elle arriva rapidement aux portes du village, les rues étant pratiquement vide à cette heure de la journée. Dès qu’elle fût à l’extérieur, elle pris le chemin de gauche, le plus court pour se rendre à Taki. Tout du long, elle couru le plus vite possible, ne faisant aucune pose pour se reposer et reprendre son souffle. Une seule chose comptait, ne pas arriver trop tard car son pressentiment empirait de minutes en minutes. Seule une image restait dans sa tête, celle de Kendoji. S’il lui arrivait quelque chose, la kunoichi ne se le pardonnerais jamais. Son frère qu’elle avait retrouvé il y a maintenant quelques semaines… Bien qu’il soit plutôt excentrique et passablement dragueur, elle l’avait tout de suite adoré et elle s’était juré de le protéger, quoi qu’il arrive.
La peur lui donnait des ailes. Cette peur d’arriver trop tard. De le perdre une nouvelle fois. Ca, elle ne pourrait jamais l’accepter, son esprit refusant catégoriquement d’en entendre parler. Concentrant un peu plus de chakra dans ses pieds, elle accéléra encore un peu son allure. Le paysage splendide défilait à toute vitesse sous ses yeux mais elle n’y prenait pas garde, n’ayant toujours qu’une pensée en tête… Arriver à temps.
Une heure après son départ du village caché de la brume, la sous-mizukage arriva en vue des portes de Taki non kuni. Elle avait réussit à faire le chemin en quatre fois moins de temps que d’habitude ce qui était presque un record. Une fois dans le village, elle se stoppa et se concentra sur les différents chakra qu’elle ressentait, recherchant désespérément celui de Kendoji. Elle finit finalement par le repérer mais constata qu’il était beaucoup plus faible que d’habitude. De plus en plus inquiète, elle remarqua aussi la présence d’un autre chakra, peu puissant mais habité d’aucune pitié. Si son petit frère n’avait ne serait-ce que la moindre égratignure, le responsable en payerait de sa vie. Maintenant, le cœur de la kunoichi n’était plus seulement habité par l’inquiétude… la colère était apparue, teintée de rage et de fureur.
Plus elle se rapprochait, plus sa rage augmentait. Elle arriva enfin sur les lieux du combat et analysa la scène en un regard. Son frère était là, allongé sur le sol, une tache pourpre s’élargissant rapidement sur ses habits au niveau de l’estomac. Devant lui, un shinobi prêt à passer à l’acte final.
Ne réfléchissant pas une seconde, Kurenai pris son élan et frappa le ninja de toutes ses forces, l’envoyant s’écraser au sol plus loin. Ensuite, elle s’agenouilla vers Kendoji, déchirant adroitement sa veste. Tendant ses mains au-dessus de la blessure dont le sang continuait à couler, elle prononça quelques mots et un chakra vert sortit de ses mains. On pouvait voir la plaie se refermer peu à peu. Une fois que la blessure ne fût plus mortelle, Kurenai se releva pour faire face au shinobi qui s’était approché tout en demandant à son frère de se retirer un peu plus loin afin qu'il se repose.
Ses yeux étaient rouge métallique, plus aucun autre sentiment que la fureur n’habitait la jeune femme. Elle fixa droit dans les yeux le ninja en face d’elle. Elle passa la main dans son dos et saisit son Zampkuto qu'elle rammena devant elle, se tenant prête à attaquer au moindre mouvement de son adversaire.
-Toi, qui es-tu, que je connaisse le nom de la personne que je vais tuer… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre de deux ancien amis | |
| |
| | | | rencontre de deux ancien amis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|