Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mission de rang C.

2 participants
AuteurMessage
Kaieda
Civil
Kaieda

Masculin
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna

Mission de rang C. Empty
MessageSujet: Mission de rang C.   Mission de rang C. Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:47

Mme Takahara a perdu sa bague dans la bouche du ver de sable géant,va la récuperer pour lui redonner...Bonne chance...

Kurt venait de recevoir sa mission et se fixa ses premiers objectifs.Il devrait d'abord trouvé ou habite Madame Takahara.Pour sa il décida d'aller directement à la mairie là-bas sont répertoriés toutes les adresses des habitants de Suna.Une fois arriver là-bas il demanda à la dame du comptoir de bien vouloir lui donner l'annuaire de recensement des habitants de Suna.Il chercha une dizaine de minutes puis il fini par trouvé, Madame Takahara habitait près de l'arêne des tournois de Suna.Bien Kurt referma le livre et le redonna à la secrétaire puis il partit en courant il avait la rage de réussir cette mission puisque Kazekage lui avait dit que sa précédente mission était tout simplement un échec.

Une fois arriver devant la maison de Madame Takahara , Kurt frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
-Madame Takahara?
-Oui,c'est moi que me voulez vous?
-je viens pour retrouver votre bague.
-A oui celle que j'ai perdu dans la bouche du ver de sable géant.
-Bien suivez moi nous allons la chercher ou peut-être préféré vous rester ici à l'attendre?
-Je viens avec vous.
-D'accord,lui répondit Kurt.

Kurt et Madame Takahara marchèrent tout droits vers les portes de Suna.Tout simplement car le monstre se trouvait en dehors de Suna dans les dunes.Kurt demanda au gardien de la porte de lui ouvrir, celui-ci se dépécha d'aller le faire.Une fois la porte ouverte le garde leur demanda de bien vouloir signer un papier comme quoi ils sortaient du village.
Après ce contrôle de papier, Kurt et Madame Takahara sortèrent du village et se dirigèrent vers les dunes.Sur le chemin qui menait au dunes Kurt vit de grosses traces rondes, c'étaient sans doute les traces du ver de sable de Suna. Quand ils arrivèrent devant son repaire, Kurt dit une chose à Madame Takahara:

-Madame je suis responsable de vous, la seule chose qu'il arrivera se sera moi le seul et l'unique responsable donc je vous demanderais de bien vouloir rester derriere moi.

La vieille dame le regarda d'un air sympathique. Kurt rentra dans le repaire et entendu du bruit qui venait du fond de la grotte.Alors Kurt se précipita là-bas tout en gardant un oeil sur Madame Takahara.Plus Kurt avançait, plus les bruits devenait plus bruillants ce qui montrait qu'ils étaient sur la bonne route.Une fois arriver, ils virent le ver géant qui mangait du sable sans doute sa nourriture.Alors Kurt eu l'idée de s'approcher près de lui sans aucun bruit car si le ver le voyait il n'en ferait qu'une bouchée, ceux-ci étaient réputés pour être violent lorsque l'on les dérangeait quand il mangent.
Lorsque Kurt était assez près du ver il cria:
KAZE BUNSHIN
et là un clone apparut, ce clone en fit de même et fit apparaître un autre clone au finale il y avait 5 clone de Kurt. Kurt donna le signal et tout les clones s'aggripèrent au ver géant et là Kurt pris son Katana et l'enfonca dans la gorge du ver en voulant attraper la bague.
Le ver s'agitait dans tout les sens,mais ces clones tenaient bons, toutes les 10 secondes Kurt remontait son Katana pour voir si la bague n'était pas déjà sur son Katana mais sans vains.Kurt eu alors une idée qui marcherait mais qui ne serait pas très hygieniques, l'idée avait pour but de s'infiltrer dans le corps de la bête.Alors il commenca à rentrer par la bouche c'était la seule entrée de toutes façons. Une fois arrivé dans les intestins Kurt trouva la bague et demanda à ces clones de le remonter.Une fois qu'il fut remonter, il rejoind Madame Takahara et se dépécherent de sortirent de la grotte.

Kurt et Madame Takahara se dépéchèrent de rentrer dans le village.Une fois rentrer Kurt posa une question à Madame Takahara:

-Madame j'ai une question?
-Oui, laquelle?
-Comment avez vous fait pour qu'une bague tombe dans sa bouche?
-A sa c'est une très longue histoire.
Kurt la regarda en souriant. Maintenant Kurt rentra au stand de missions et fit le rapport de sa mission.

MISSION TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

Mission de rang C. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C.   Mission de rang C. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:59

Je dois te le dire, c'est beaucoup mieux que ta précédente mission.

Tout d'abord, c'est plusespacé, et la lecture en est donc facilité. On comprend quand même mieux ce qui se passe. Mais pour la prochaine fois, je te conseille d'éviter de toujours utiliser la même couleurs. par exemple, pour les paroles, mets une couleur différente pour chaque perso, que tu respecteras tout le long du rp. Rien que ce petit détail aide vraiment à une meilleure compréhension. En ce qui concerne les fautes, j'en ai encore vu quelques unes qui trainaient, mais c'est loin, trèsloin d'être catastrophique (à moins que ce ne soit mon propre français qui le soit).

Maintenant, le rp en lui même. Là encore c'est mieux, car je ne vois rien de vraiment pas logique ou inutile. Donc pour l'améliorer, tu pourrais mettre plus de description, et pas rester aux faits. Je te conseillerai aussi d'éviter els répétions, car à force de répéter Kurt, on connait bien le nom de ton perso. Utilise des mots pouvnat le qualifier, comme le Genin, ou je sais pas quoi d'autre, étant donné que je ne connais pas ton perso.

Bref, mission valide, +2000 en stats.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C.
Page 1 sur 1