Je dois te le dire, c'est beaucoup mieux que ta précédente mission.
Tout d'abord, c'est plusespacé, et la lecture en est donc facilité. On comprend quand même mieux ce qui se passe. Mais pour la prochaine fois, je te conseille d'éviter de toujours utiliser la même couleurs. par exemple, pour les paroles, mets une couleur différente pour chaque perso, que tu respecteras tout le long du rp. Rien que ce petit détail aide vraiment à une meilleure compréhension. En ce qui concerne les fautes, j'en ai encore vu quelques unes qui trainaient, mais c'est loin, trèsloin d'être catastrophique (à moins que ce ne soit mon propre français qui le soit).
Maintenant, le rp en lui même. Là encore c'est mieux, car je ne vois rien de vraiment pas logique ou inutile. Donc pour l'améliorer, tu pourrais mettre plus de description, et pas rester aux faits. Je te conseillerai aussi d'éviter els répétions, car à force de répéter Kurt, on connait bien le nom de ton perso. Utilise des mots pouvnat le qualifier, comme le Genin, ou je sais pas quoi d'autre, étant donné que je ne connais pas ton perso.
Bref, mission valide, +2000 en stats.