Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue

+2
Deidara
Yahiko Ineta
6 participants
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Empty
MessageSujet: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue   Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:40

Voila, je créer se new sujet pour faire un peut de flood sur le roi STEPHEN KING !!! Et oui vous rêvez pas Naruto Uzumaki lis du stephen King xD REMM, redevenons sérieux >< Déjà pour rapprocher les p'tite tête, je vais poster qu'elle que couverture de certain de ces livres qui son certainement connue de tous !

Désolation:
Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Arton1566

Cellulaires:
Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue 9782226172181

Et pis, rien que pour vous emmbêter, j'en poste que deux >_<

Et aussi, pour s'eux qui n'ont jamais lus de STEPHEN KING, faut qu'il s'y mettent , sa cartoneeeeee !!!! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara

Masculin
Nindô : Faire connaitre mon art ...

MessageSujet: re   Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:47

je met a dispo une petite biogrpahie de l'auteur tout pompé sur wiki xD

Stephen King est né le 21 Septembre 1947 à Portland.
En 1949 son père quitte la maison pour ne jamais réapparaître. A 13 ans, il découvre une collection de livre appartenant à son père et intitulée "Les maîtres du macabre", ainsi il met la main sur des manuscrits jamais publiés signés Donald King. Stephen décide de reprendre le flambeau et il a bien fait. Il va envoyer ses écrits à des magasines qui lui réexpédieront par retour de courrier. Mais un éditeur va s'emballer avec le récit de "Carrie". La célébrité est en route...

Je tient a citer le Tres connu Shinning !
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin
Nindô : Vivre

MessageSujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue   Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:46

J'suis pas trop bouquin, lecture et j'aimais lu Stephen King mais je connais je vous rassure, alors peut-être mis mettre du moins je ne sais pas trop, mais si je lis beaucoup je pourrais faire de meilleur Rp..donc peut-être qui sait..
Ellie
Civil
Ellie

Féminin
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae

MessageSujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue   Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:57

Stephhhhhhhhhhhhhhhhen Kinggggggggggggg Powwwwwwwa X3
Shinning est vraiment bien mais je prefère plus Désolation qui,je pense comporte une meilleur histoire et plus de suspence

Voila mon avie^^
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin

Masculin
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer

MessageSujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue   Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:44

bon, désoler de presque tous vous décevoir, mais je n'ai lu qu'un seul stephen king, et un des plus vieux : l'oeil du dragon.

son style d'écriture par contre est plutôt particulier, ça ne m'est pas familier du tout, il faut un temps d'adaptation...
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue   Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:45

Erf moi je n’ai lu en entier de Stephen King que Carrie, qui soit dit en passant est géniale, et j’avais commencé ça, mais ça me faisait trop peur donc j’ai arrêté >.<. Bon en même temps j’étais en 5e quand j’ai commencé à le lire:/ Bref le peu que j’ai lu de Stephen King plus, notamment ça façon de raconter plus qu’originale dans Carrie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue   Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:09

Désolé mais la tentation est trop forte, il faut crever les absects.

Naruto, tu aurais pu nous préciser que tu lisais ces livres pour tes cours ^^

Sinon, le King de l'horreur restera un grand écrivain, malgré le fait que je ne suis pas fan de ce genre de livre. Un bon roman fantisiste à la Tolkien ça laisse beaucoup plus d'imagination ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue   Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:20

Moi j ' en ai lut un mais j'ai vraiment pas aimé...
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue   Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:23

Gamakichi Hyûga a écrit:
Désolé mais
Naruto, tu aurais pu nous préciser que tu lisais ces livres pour tes cours ^^

Gama, Ont lis pas de STEPHEN KING en cours -_- alors évite se genre de chose inutile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue   Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:25

Il voulait dire ( je pense ) que tu les lit car ton prof ta dit de le lire en devoir .
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue   Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:32

J'ai très bien compris cela Ichigo. Mais il à grave tord puis-ce que mon proffesseur de français préfère les romans d'amours XDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue   Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:35

A xD
Moi si y fallait dire tout se que ma prof de français aime comme roman ... on aurait pas finit xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue   Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Icon_minitime

Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue
Page 1 sur 1