| Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: re Dim 30 Déc 2007 - 23:47 | |
| je met a dispo une petite biogrpahie de l'auteur tout pompé sur wiki xD
Stephen King est né le 21 Septembre 1947 à Portland. En 1949 son père quitte la maison pour ne jamais réapparaître. A 13 ans, il découvre une collection de livre appartenant à son père et intitulée "Les maîtres du macabre", ainsi il met la main sur des manuscrits jamais publiés signés Donald King. Stephen décide de reprendre le flambeau et il a bien fait. Il va envoyer ses écrits à des magasines qui lui réexpédieront par retour de courrier. Mais un éditeur va s'emballer avec le récit de "Carrie". La célébrité est en route...
Je tient a citer le Tres connu Shinning ! | |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Lun 31 Déc 2007 - 18:46 | |
| J'suis pas trop bouquin, lecture et j'aimais lu Stephen King mais je connais je vous rassure, alors peut-être mis mettre du moins je ne sais pas trop, mais si je lis beaucoup je pourrais faire de meilleur Rp..donc peut-être qui sait.. | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Lun 31 Déc 2007 - 18:57 | |
| Stephhhhhhhhhhhhhhhhen Kinggggggggggggg Powwwwwwwa X3 Shinning est vraiment bien mais je prefère plus Désolation qui,je pense comporte une meilleur histoire et plus de suspence
Voila mon avie^^
| |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Jeu 3 Jan 2008 - 22:44 | |
| bon, désoler de presque tous vous décevoir, mais je n'ai lu qu'un seul stephen king, et un des plus vieux : l'oeil du dragon.
son style d'écriture par contre est plutôt particulier, ça ne m'est pas familier du tout, il faut un temps d'adaptation... | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Mar 8 Jan 2008 - 10:45 | |
| Erf moi je n’ai lu en entier de Stephen King que Carrie, qui soit dit en passant est géniale, et j’avais commencé ça, mais ça me faisait trop peur donc j’ai arrêté >.<. Bon en même temps j’étais en 5e quand j’ai commencé à le lire:/ Bref le peu que j’ai lu de Stephen King plus, notamment ça façon de raconter plus qu’originale dans Carrie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Mar 8 Jan 2008 - 11:09 | |
| Désolé mais la tentation est trop forte, il faut crever les absects.
Naruto, tu aurais pu nous préciser que tu lisais ces livres pour tes cours ^^
Sinon, le King de l'horreur restera un grand écrivain, malgré le fait que je ne suis pas fan de ce genre de livre. Un bon roman fantisiste à la Tolkien ça laisse beaucoup plus d'imagination ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Mer 9 Jan 2008 - 1:20 | |
| Moi j ' en ai lut un mais j'ai vraiment pas aimé... |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Mer 9 Jan 2008 - 1:23 | |
| - Gamakichi Hyûga a écrit:
Désolé mais Naruto, tu aurais pu nous préciser que tu lisais ces livres pour tes cours ^^
Gama, Ont lis pas de STEPHEN KING en cours -_- alors évite se genre de chose inutile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Mer 9 Jan 2008 - 1:25 | |
| Il voulait dire ( je pense ) que tu les lit car ton prof ta dit de le lire en devoir . |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Mer 9 Jan 2008 - 1:32 | |
| J'ai très bien compris cela Ichigo. Mais il à grave tord puis-ce que mon proffesseur de français préfère les romans d'amours XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue Mer 9 Jan 2008 - 1:35 | |
| A xD Moi si y fallait dire tout se que ma prof de français aime comme roman ... on aurait pas finit xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue | |
| |
|
| |
| Le plus grand rommancier que l'angoise ait connue | |
|