Le jeune gennin de Suna gakure no sato venait tout juste de se réveiller. Le soleil était à son zénith et une terrible chaleur éttoufante envahissait les rues du village. Hisoka était empli de sueur.....De longues gouttes de sueur coulaient sur tous son corps. Le jeune shinobi se dirigea alors vers sa salle de bain pour prendre une douche et suivre toute sa routine matinale. Après toutes ces préliminaires, le jeune gennin emprunta le couloir qui menait à sa porte d'entrée.
Le jeune ninja avait seulement en tête de se balader dans le village en allant aussi faire quelques emplettes....En refermant la porte derrière lui, Hisoka trouva sur le pas de sa porte un petit manuscrit frappé du symbole du kazekage. Alors le jeune shinobi ramassa le parchemin qui devait surement lui être destiné et tout en le dépliant, Hisoka commença sa lecture du parchemin......
## Hisoka, gennin de Suna Gakure no Sato. Il vous est aujourd'hui même confié une mission de rang C en duo avec un certain Shun Fujiwara, lui même gennin de Suna Gakure no Sato. Vous êtes prié d'en informer votre futur collègue de mission en vous rendant chez lui. Une carte jointe à ce message vous indiquera le chemin à emprunter. Votre mission sera une mission d'infiltration, d'espionage.
Vous devez vous rendre au village de Kusa. Ne vous faites pas repérer, le village de Suna n'a nul l'intention de créer de conflits. Voler les derniers rapports de mission. Une fois cela effectué, vous devrez trouvez une salle où sont entreposé des documents officiels et tout aussi importants. Ils portent un signe assez distinctif, soyez vigilents et rigoureux.
Shishi no Dranzer, Jounin du village de Suna ##
*Shu Fujiwara....Ce nom ne me dit pas grand chose mais bon je dois absolument m'y rendre tout de suite. Nous devons accomplir notre mission le plus rapidement possible et avec le plus de précision. Tout au long de cette mission nous ne devons pas montrer d'où nous venons. Kusa no kuni....Je ne connais pas non plus ce village mais bref....Allons-y !!!
Hisoka se mit tout de suite en marche tout en observant la carte jointe au manuscrit. Le jeune shinobi passa près de nombreux commerces et repensa qu'il devait faire quelques courses....Malheureusement, le jeune gennin n'avait pas assez de temps alors il continua son chemin. Quelques temps plus tard, le jeune ninjas arriva près d'une grande maison qui d'après le plan, appartenait au futur compagnon de mission d'Hisoka. Le jeune gennin s'approcha alors de la porte d'entrée en passant près de la boite aux lettres sur laquelle était inscrit : "Shun Fujiwara"
Hisoka faisait maintenant face à la porte d'entrée de la demeure de Shun. Ainsi, après un court instant d'attente et d'hésitation, Hisoka frappa trois fois consécutivement à la porte. Il était maintenant en attente d'une réponse.......