Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'aigle fou de rage.

2 participants
AuteurMessage
Nagazi Nayaka
Civil
Nagazi Nayaka

Masculin
Nindô : Puissance

L'aigle fou de rage. Empty
MessageSujet: L'aigle fou de rage.   L'aigle fou de rage. Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:43

Mission D
Le fils du cuisiner du palais à fait la bêtise de voler un œuf d'aigle. Depuis l'animal est furieux et attaque toute personne approchant les environs du palais. Fort contrarier de cette défense, on demande à régler le problème.

Nagazi relut l’ordre de mission, c’était son premier. Un aigle à capturer, il fronça les sourcils.

« Pourquoi moi, se dit-il, les aigles sont presque de ma famille ! »

Il rigola, puis décida de régler le problème en douceur. Il marchait en direction du palais, gonflant la poitrine, exhibant son bandeau de ninja, fier de ses débuts.

« Je vais réussir cette mission… Enfin j’espère que j’en serais capable. »

Un garde l’arrêta :

« C’est dangereux petit, y’a un aigle là-bas qui attaque tout le monde ! »

Nagazi se retourna et montra, tout fier, l’ordre de mission, le garde recula et fronça les sourcils.

« Toi ? Bien, vas-y je t’en pris. Fais attention à toi. »

Le jeune homme se retourna vers le palais, prit une grande inspiration et s’avança. Le palais était magnifique, grandiose, majestueux. Mais il n’était pas venu faire du tourisme, il se concentra sur son objectif.

Plus il avançait, plus il doutait du sérieux de la mission, en effet, il n’y avait pas un seul aigle en vue. Tout à coup, il le vit, l’aigle fonçait droit sur lui, les serres en avant. Nagazi esquiva de justesse, l’oiseau se retourna et réitéra son attaque. Cette fois-ci, l’adolescent l’attendait, il évita les griffes et se jeta sur l’animal.

Il le tenait, mais ca ne dura pas, l’aigle battit des ailes et se débarrassa de Nagazi. Celui-ci émit un hurlement et se précipita vers l’animal qui évita et monta se poser sur le toit du palais.

« Tu vas me donner du fil à retordre toi ! »

Les gardes et les passants regardaient le spectacle, ébahies et amusés. Nagazi tentait de rejoindre l’animal en escaladant les murs du palais. Une fois terminé, il s’effondra, épuisé sur le toit.

« Tu vois, je crois que tu as gagné mon ami, dit-il. »

L’animale pencha la tête observant l’humain à quelques mètres de lui.

« Faisons la paix, je te veux pas de mal, Nagazi leva la tête et regarda son interlocuteur, le cuisinier, le fils du cuisinier pardon, a fait une erreur qu’il ne recommencera pas promis ! Il est jeune, il savait pas ce qu’il faisait ! »

Pendant ce temps, l’animale s’approchait de Nagazi doucement. Au bout de plusieurs longues minutes de monologue, l’aigle était enfin à sa hauteur. Il se jeta sur lui et l’attrapa.

« Je te tiens !! »

L’animale se débâtait, mais cette fois, Nagazi ne lâcha pas prise. Il rigola, et regarda l’aigle.

« Ne pleure pas, je te ramène à ton nid et je viendrais te rendre visite le week-end ! Si tu veux je peux même prendre les enfants une semaine sur deux »

Nagazi explosa de rire tout seul, heureux d’avoir réussi sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'aigle fou de rage. Left_bar_bleue80/80L'aigle fou de rage. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
L'aigle fou de rage. Left_bar_bleue85/85L'aigle fou de rage. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

L'aigle fou de rage. Empty
MessageSujet: Re: L'aigle fou de rage.   L'aigle fou de rage. Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:46

Je dois dire bravo ^^. J'avoue que je t'ai donnée cette mission à cause de ton ph mais je suis agréablement surprise.

Tu as un style agréable à lire et là pointe d'humour ici et là rends le tout encore plus sympathique ^^. La mission est bien remplie qui plus est.
C'est sans hésitation et avec plaisir que je te donne tes 2000 stats

( 1000 stats+1000 stats de bonus )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de

L'aigle fou de rage.
Page 1 sur 1