Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'anthropomorphe,Komamura Sajin

2 participants
AuteurMessage
Komamura Sajin
Civil
Komamura Sajin

Masculin

L'anthropomorphe,Komamura Sajin Empty
MessageSujet: L'anthropomorphe,Komamura Sajin   L'anthropomorphe,Komamura Sajin Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:58

HORS-RPG:

-Prénom:Arnaud
-Age*:13
-Lieu où vous habitez:...
-Profession:...

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso*:Komamura Sajin
-Age de votre Perso*:Inconnu mais plus d'une centaine d'années
-Village Natale de votre perso*:Inconnu mais près des contrées d'Ame no Gakure
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Kiri et Konoha en premier choix et Suna en deuxième...

-Description Physique de votre Perso*:Komamura est un représentant de la force brute par exellence, grâce à son physique imposant, dépassant n'importe quel capitaine, que ce soit en taille ou en poids. Cet anthropomorphe mi-homme mi-renard est très grand et est doté d'une musculature très développée, qui n'alterne en rien sur sa capacité à réfléchir, bien au contraire.Son poil de renard est fin et doux, roux sur les dessus et beige, en partant du menton jusqu'en bas du ventre. Ses yeux sont d'un topaze éclatant, qui faisaient sa réputation de géant terrifiant lorsqu'il portait son masque, car l'on ne pouvait voir que ses deux éclats jaunes sous le masque. Ses oreilles sont très pointues. En parlant de ça, il est certain que ses sens sont les plus développés au sein de la Soul Society: Sa vue, qui non seulement est plus affinée et précise que celle d'un humain, lui permet de voir dans le noir. Son odorat fin lui permet de suivre des pistes fiables, et de sentir le reiatsu d'une personne déja passée sur un objet ou dans l'environement. Son ouïe lui permet d'entendre très loin. Seuls son toucher et son gout ne sont pas affectés par les caractéristiques animales. En revanche, sa maîtrise du reiatsu est exeptionnelle. Il porte sur lui le kimono noir habituel et caractéristique d'un Shinigami,bouclé a la taille de la ceinture en tissu de couleur blanche, surmonté de la veste blanche indiquant son rang de Capitaine. Au dos de celle-ci se trouve le symbole de la 7ème division, celle que Sajin dirige. Les habits qui le diférencient des autres capitaines sont ses gantelets et ses épaulières fabriqués d'un alliage connu qu'au sein de la Soul Society, très résistants. Il portait autrefois un masque sur la tête pour cacher son identité. Lorsqu'il fut démasqué lors du combat contre Aizen, il décida alors de ne plus porter de masque, vu que tout le monde avait découvert cette identité, il ne servait plus à rien de le cacher.

-Description Mentale de votre Perso*:Komamura possède une sagesse incontestée au Sein du Seireitei. Mais il n'a pas toujours été ainsi: il cachait sa tête de renard sous un grand masque mystérieux et apeurant, pour ne pas subir de discriminations qu'il a déja subi auparavant. Sa sagesse ne l'empêche d'avoir un fort bon trait de caractère qu'il utilise à bon escient quand il s'agit de faire comprendre ou d'imposer ses idées. Bien que refermé sur lui-même, il suffit de devenir son ami pour qu'il montre son véritable coté. Loyal envers cet ami, il sera le plus doux possible avec lui. Il a apprit à subir les coups aussi bien physiques que portant ateinte a son moral, et de ce fait il a acquis une force et une grandeur d'âme respectées. Il constitue en soi un formidable allié. En revanche, être son ennemi s'avère être une affaire très délicate. Eprouvant une rage intense et bestiale contre ses ennemis, Komamura considère que le travail doit être toujours bien fait. C'est pour cela qu'en général, il ne laisse rien des ennemis trop faibles. Son pouvoir détruit généralement leurs corps. En revanche, contre un adversaire puissant et respectable, Komamura prendra grand plaisir à prendre son temps dans le combat, et ne cherchera pas à détruire tout de suite l'ennemi. Comme Tousen lui a bien appris, il juge la loyauté et l'honneur comme deux bases fondamentales dans un combat. Sa fierté n'empêche pas son coté critique, que ce soit sur lui ou sur les autres, d'être très prononcé. Il connait ses faiblesses ainsi que ses qualités, et c'est ce qu'il cherche en priorité chez les autres. Il n'est pas question de manipulation ou de moquerie: au contraire, on peut grandement aider quelqu'un dans la vie en lui annonçant ses qualités et ses défauts quand il ne les sait pas. Et en combat, le savoir s'avère être très important, pour prendre un avantage conséquent sur l'adversaire. A l'instar de ceux qui exprimaient ouvertement de la discrimination à son égard, Komamura ne s'est jamais moqué de personne, et n'a ajmais tenté de manipuler qui que ce soit. D'ailleurs, il n'a pratiquement jamais rien demandé à personne. Pour lui, il faut savoir s'élever seul dans la vie, car c'est comme cela que les gens parviennent à vous estimer vraiment.

-Histoire de votre Perso*:C'est le capitaine de la septième division. D'une stature assez imposante, Sajin portait un casque sur sa tête. La raison en est toute simple : il possède un physique de renard. Souvent rejetés par ces semblables shinigami, due à sa différence physique, il se replie sur lui même. Cependant, il trouvera en Tousen l'épaule d'un ami qu'il cherchait depuis toujours. En effet, celui-ci aveugle, ne le jugera que pour sa beauté intérieure. D'ailleurs, sa notion de justice et de la voie à suivre dans le vie fut une source d'admiration de la part de Sajin, qui respectera encore plus cet ami à la suite de ce dialogue entre eux deux, ou Komamura découvrit les pensées intérieures de Tousen. Ce fut un peu grâce à tousen que Sajin se décida à devenir Shnigami, car quand Tousen rejoignit l'académie, il proposa au renard humanoïde de venir avec lui. Ils ont dès lors fait leurs études ensemble, et ont rejoint la même division au bout du compte. Les deux êtres étant très compétents et intelligents, ils montèrent les échelons tous deux sans problème. On connaît la suite, ils furent nommés capitaines de division. Pendant que Sajin s'occupait de la septième, Tousen prit en charge la neuvième. C'est un être dès plus loyal et fidèle. Sajin se sacrifierait pour son précurseur et maître Yamamoto Ganryuusai, qu'il l'a intégré parmis les shinigami sans se soucier de son aspect pour le moins hors norme.

Komamura fait partie des capitaines qui ne sera pas d'accord sur la décision d'éxecuter Rukia. Néanmoins, ayant une dette envers Yamamoto, il n'y s'opposera pas. Il affrontera Kenpachi, dans un duel au sommet, plus pour porter main forte à son ami Tousen que pour ralentir Zaraki d'aller sauver Rukia. Malgré l'amitié qui lie les deux hommes, Tousen et Komamura, le premier n'hésitera pas à trahire le second et à basculer dans l'ombre. Sajin tentera de le raisonner mais se fera littéralement balayer par Aizen. Après cet échec, il promettra de remettre son ami Tousen sur le droit chemin : " Nous ferons en sorte d'ouvrir les yeux de Tousen à l'aide de nos mains". Il décida alors de partir à sa recherche une fois que l'Ordre serait rétabli à la Soul Society suite à l'affrontement contre les traîtres

Je voudrais m'excuser car ma présentation ne colle pas trop au forum et je l'ai reprise d'un forum Bleach où je l'ai créee...
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Civil
Komamura Sajin

Masculin

MessageSujet: Re: L'anthropomorphe,Komamura Sajin   L'anthropomorphe,Komamura Sajin Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:59

Test Rp:

Quelques jours après l'écrasante défaite de Komamura sur Aizen et la perte de son ami Tousen, l'Humanoïde se réveilla en sursaut, dans sa chambre personelle. Il venait de revivre le combat et sa douleur de perdre son ami à travers un cauchemar. Pris de vertiges et trempé de sueur, il décida de se lever pour se remettre un peu d'aplomb: c'était d'ailleurs l'heure adéquate pour le faire. Dans pas moins d'une demi-heure, il devait s'être présenté face a Yammamoto Genryuusai, le Capitaine des capitaines, et lui transmettre son rapport comme à l'acoutumée, sur la situation de sa division, des missions accomplies, ainsi des différents problèmes qu'elle rencontrait. Il eut le temps de se prendre une bonne douche et de manger à sa faim, avant d'aller retrouver Yanmamoto au Seireitei.

Une fois devant lui, il posa un genou à terre et abaissa le haut de son corps, signe de soumission et de respect total envers le chef du Seireitei.

-Mes respects, mon maître. Pardonnez mon intrusion, mais je dois vous transmettre mon rapport.
-Bonjour, mon cher Komamura. La parole t'est acordée, fais état de ton rapport.

Komamura s'activea à la tâche, et ils discutèrent de tout ce qui concernait la 7ème division pendant une bonne heure, comme à l'acoutumée. Enfin, au moment de partir, Genryuusai l'interpella en levant sa main vers lui.

-Pas si vite, Komamura. J'ai une dernière chose à te dire.
-Hai, Senseï ?
-Je le vois dans tes yeux, même à travers ce masque. Tu es peiné par ce qu'il s'est passé il y a quelques jours. Souhaites-tu m'en parler ?
-Malgré tout le respect que je vous porte, je ne souhaite pas en parler, Senseï.
-C'est bien toi tout craché. Tu n'as pas changé. Soit. Comme tu le sais, Une fois que l'ordre sera réinstallé au sein de la Soul Society, je t'assignerais de la mission que tu souhaites accomplir. Retrouver Kaname Tousen. Mais ce moment n'est pas encore arrivé. Alors, pour l'instant, je te donne la charge d'une autre mission.
Un type étrange d'Hollows sont apparus sur Terre, dans la zone de Karakura. Ta mission est d'enquêter sur ces Hollows, et de les détruire ensuite, bien entendu. Ramène dorénavant le maximum d'informations à leur sujet. Tu as bien compris ?

- Hai. A vos ordres.
-Je ne vois même pas pourquoi je t'en pose la question. Tu retiens tout ce qu'on te dit au moindre mot dès que l'on a prononcé notre phrase. C'est un cas assez exeptionnel qui n'apartient qu'a toi. Eh bien, Bonne chance Komamura. Mon lieutenant te donnera les détails de mission sous forme écrite à la sortie, comme d'habitude.
-Arigato, Senseï .

Sitôt dit, sitôt fait. Komamura quitta le QG du Seireitei après avoir pris soin de prendre le rapport de mission des mains du Lieutenant, puis il s'engagea dans le portail pour arriver à Karakura. Sa chasse aux Hollows venait de commencer...
La caractéristique principale de Komamura est qu'il n'avait pas besoin du portable spirituel pour percevoir les positions des Hollows. Ses sens constituaient un formidable radar dans ce domaine. Profitant que nul ne pouvait le voir, il se mit à marcher tranquillement dans les rues de la ville. Tout étant paisible, il profita de sa petite promenade de santé pour humecter les multiples saveurs qui émanaient de l'air, et de contempler le ciel bleu et dégagé, offrant un temps magnifique. Mais comme on dit, c'était le calme avant la tempête... Soudain, L'odorat de Komamura perçut une odeur maléfique. Pas une minute à perdre. Au moyen du Shunpô, Komamura se déplaça à une vitesse fulgurante, sur les toits dde la ville, à la rencontre de cette aura qui était certainement celle d'un Hollow. Il s'arrêta au milieu d'un parc de promenade. Evidemment, le Hollow avait choisit un terrain dégagé pour s'arêter ici...Il était donc intelligent, et qui plus est, sa puissance semblait dépasser celle d'un Hollow normal... C'était surement ce nouveau genre de Hollows dont toute la Soul Society parlait. Un Vizard, ou bien un Arrancard... Mais quelque soit l'identité de cet ennemi, il fallait collecter des informations sur celui-ci, avant de le vaincre. Lentement, Sajin porta sa main gauche sur le fourreau de son zanpakuto, avant de positionner sa main droite sur le manche de celui-ci. Il écarta les jambes pour être en parfaite position de garde. A présent il observait les lieux, très attentivement. Sans doute l'adversaire commencerait par une attaque sournoise, par surprise. Il fallait s'avérer être très prudent et concentré.

C'est ce que pensa Komamura, et il n'eut pas tort: car soudain, une multitude de Hollows apparurent autour de lui, décidés à en découdre avec cette nouvelle nourriture abondante qui se présentait à eux. Le capitaine de la 7ème division Shinigami fronça les sourcils, avant de dégainer son zanpakuto, ce qui déclencha une puissante bourrasque de vent autour de lui.

Il profita de la surprise générée dans le rang ennemi par cette bourrasque, pour utiliser un Shunpô. Il réaparut face a un ennemi, et le trancha en deux, à l'horizontal. Le démon disparut dans un écran de poussière noire. Puis le Shinigami se tourna sur sa droite, pour pourfendre un autre Hollow qui se jetait sur lui, cette fois-ci à la verticale. Puis d'un geste très rapide, il leva ses bras avant de les placer vers l'arrière, pour estoquer un ennemi en pleine tête, alors qu'il se trouvait derrière Sajin. Ensuite, il fit un agile pas sur le coté, et la lame du Zanpakuto fit le reste; il trancha un hollow en diagonale, puis un autre pas de coté, pour en trancher un autre, dans le même sens. Il réutilisa le Shunpô, et détruisit toute une lignée d'Hollows sans qu'ils ne s'aperçoivent qu'ils étaient déja détruits. Il réaparut dans une position stylée, Genou à terre et le bras tenant le zanpakuto bien ouvert sur le coté, tandis que tous les Hollows s'écroulaient derière lui. Enfin, il se releva d'un bond, et durant son petit séjour dans les airs, il pointa du doigt le dernier groupe de Hollow qui restait.

- Hadô #4 : Byakuraï !

De l'extrémité de son doigt s'échappa un torrent de décharge électrique très puissant. Ce torrent s'écrasa sur le groupe ennemi, ce qui résultat une puissante explosion, soulevant un gigantesque écran de fumée.
Komamura se posa avec souplesse et aisance au sol, tandis que l'écran de fumée disparaisait peu à peu. Mais le capitaine ne replaça pas le Zanpakuto dans son fourreau. Non, il y avait encore une présence. Cette fois-ci il s'agissait vraiment de l'être supérieur. Il apparut soudainement devant Sajin: il était gigantesque, et surtout, il portait un zanpakutô à la taille. Il s'empressa d'ailleurs de dégainer la lame géante, presque aussi grande et volumineuse que le monstre, et menaça Komamura en hurlant comme un dératé.

-Voila de la nourriture délicieuse ! Un Capitaine Shinigami! Viens par là, que je t'égorge !
-Désolé. Cet acte sera impossible à effectuer pour toi. Ta puissance n'est pas assez importante. Je vais abréger ta souffrance.
-Toi !! Avec ce minuscule et pitoyable Zanpakuto que tu tiens en main! tu me fais rire !!! Crève, pour avoir osé m'affronter !

L'Arrancard tendit alors son bras très haut dans le ciel, avant d'aller écraser la lame géante sur Komamura. Mais celui-ci avait déja réagi: Il fonça à travers les airs, le zanpakutô en main, et un Reiatsu rouge enveloppant son corps.

Au moment ou il toucha le buste du monstre, un puissant éclat rouge traversa le corps du démon pour le trancher horizontalement. Ses bras tombèrent au sol, ainsi que tout le haut de son corps, qui fut ensuite accompagné par le bas. Pendant ce temps, Komamura se réceptionna de nouveau au sol. Tournant le dos au cadavre de son ennemi, il déclara enfin:

-La force d'un Shinigami ne reposa pas que sur la taille de son Zanpakutô, surtout lorsque celui-ci est un capitaine: en effet, il nous est facile d'augmenter la portée de notre lame. Ton manque d'intelligence a cosé ta perte. Repose en paix.

En prononçant la dernière phrase, Komamura avait entièrement rentré le zanpakuto dans son fourreau. Il ne manqua plus que le bruit du cran de sécurité. A l'instant ou il se fit entendre, l'Arrancard disparut à travers un brouillard de néant.
Le Capitaine anthropomorphe disparut alors du parc a travers un autre Shunpô, et réaparut sur le toit d'un immeuble avoisinant. La, il s'assit, avant de sortir le parchemin de rapport de sa poche, et un stylo d'une autre poche. Il écrivit tout ce qu'il avait retenu d'important sur l'Arrancard. Sa taille, son intelligence, sa puissance, son niveau qui perttait de déterminer qu'il y avait en réalité plusieurs niveaux d'Arrancards... Une fois tout écrit, il rangea le tout, et se releva, avant de traverser un portail qui allait le ramener au Seireitei...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'anthropomorphe,Komamura Sajin Left_bar_bleue80/80L'anthropomorphe,Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
L'anthropomorphe,Komamura Sajin Left_bar_bleue85/85L'anthropomorphe,Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: L'anthropomorphe,Komamura Sajin   L'anthropomorphe,Komamura Sajin Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:10

Corrige se qui ne viens pas de Naruto comme le truc avec la souale et tu sera accepté à Suna.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anthropomorphe,Komamura Sajin   L'anthropomorphe,Komamura Sajin Icon_minitime

L'anthropomorphe,Komamura Sajin
Page 1 sur 1