| présentation de konamo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naruto73000 Civil
| Sujet: présentation de konamo Dim 30 Déc 2007 - 0:12 | |
| HORS RPG Prénom:kévin Age:13 ans
RPG Nom et prénom:Najubo konamo Age:14 ans Village natale:Suna Village que je souhaite rejoindre:Konoha Description physiques: Konamo est grand et mince,il a les yeux noirs et rouges.Ses cheveux sont court et noir,il a de petites oreilles et un nez fin.Sur ces deux joues il y a trois cicatrices.Son corps est musclés. description mentale:Konamo est trés futer,avant chaque mission qui lui est confier il établi un plan.Konamo est déterminer et n'abandonne jamais. Histoire de mon perso:Konamo est née a suna depuis son plus jeune âge il c'est entrainer au combat et a apprendre des techniques.C'est à l'age de 14 ans quand sa mére se fait tuer par des ninje méchant qu'ils décide de mettre son savoir de ninja au service d'un village qui voudrait bien l'accepter.konamo veut apprendre de nouvelles techniques pour devenir fort et défendre le village qui l'aura accepter.Konamo veut que personne n'oublie son nom car il fera reignier l'ordre et la paix dans son village et aux allentours. | |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: présentation de konamo Dim 30 Déc 2007 - 12:58 | |
| Bienvenu. Ton pseudo doit correspondre au nom de ton perso et Konoha et fermé aux inscriptions. Cotés description : Il te manque 2 et demi en physique et 3 en mentale. Pour ton histoirre, 3 egalement. Voilà, je vrois que j'ai tout dit, bon RP.
| |
|
| |
naruto73000 Civil
| Sujet: Re: présentation de konamo Dim 30 Déc 2007 - 13:51 | |
| Devil Yosuke voila j'ai réecrit ce qui me manquait regarde et dis moi ci c'est bon a pars sa bon jeu | |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: présentation de konamo Dim 30 Déc 2007 - 14:10 | |
| Tu as oublier de changer ton pseudo, mes aussi un avatar. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: présentation de konamo Dim 30 Déc 2007 - 18:55 | |
| Bienvenue.
Alors pour commencer, comme la dit devil Yosuke, il faudrait que tu change dans pseudo dans la partie "PROFIL"est mettre un avatar qui se situe au même endroit. J'espère que tu te plaira dans se forum est bon Role Play pour toi ^^ | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: présentation de konamo Sam 5 Jan 2008 - 13:02 | |
| Naruto Uzumaki est-ce que tu es un Admin ??? | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: présentation de konamo Sam 5 Jan 2008 - 13:09 | |
| Ne postez pas,ce qui sont pas validés,autre part que dans votre présentation !! | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: présentation de konamo Sam 5 Jan 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: présentation de konamo Sam 5 Jan 2008 - 14:17 | |
| Mais ne répond pas ! >.<" [vacances sert à se reposé moi je m'énerve >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de konamo | |
| |
|
| |
| présentation de konamo | |
|