Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Fan de RAP ? Sam 29 Déc 2007 - 17:47
Vous êtes FAN DE RAP ?! Ecouter cette musique qui vous marquera surement ^^
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Désolé, j'aime bien le Rap, mais jsuis plutôt branché ricain moi^^.
Mais ça va, c'est pas mal...
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Fan de RAP ? Sam 29 Déc 2007 - 23:36
>< Bande d'inculte =p C'est le RAP pure sa ! ! ! ! xD
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
MOi d'habitde j'aime bien le rap mais là, j'aime pas trôp^^
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Fan de RAP ? Dim 30 Déc 2007 - 0:37
Pouah !! !! Vous êtes pas fan de RAP alors ><
Hào Lóng Civil
C'est pas qu'on est pas fan, c'est juste que sa c'est nul :/
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Vous voulez vraiment du Rap, quelque chose qui est du Rap ? Alors prenez un bon CD de 2Pac et écoutez. Ca, c'est de la balle^^.
Mais jpeux en citer d'autres...(Diplomats, Cunninlynguists, ect...)
Eux ils dénigrent pas le Rap et y'a une réelle histoire, explication et un vrai sens éthique à leur rap... Sur ceux, bonne écoute ^^.
Ouaiis sa c'est du bon. Prenez aussi du bon vieux IAM, puis le vieux Eminem (le nouveau j'aime pas, mais l'ancien tue !!)
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Fan de RAP ? Dim 30 Déc 2007 - 15:10
C'est pas du rap sa c'est de la m**de... Le vrai Rap tu te met du I AM -plus- NTM -divisé par- MC SOLAAR -multiplié par- Tupac -soustrait a- Biggy et snoop (yen a encore) c'est sa le vrai rap, eux c'est des blaireaux qui croit rapper !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fan de RAP ?
Fan de RAP ?
Page 1 sur 1