Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

l'habitation de Blume

AuteurMessage
blume dunkel
Civil
blume dunkel

Féminin
Nindô : torturer dans la l'agonie tout ceux qui t'enteront de m'eliminer

l'habitation de Blume Empty
MessageSujet: l'habitation de Blume   l'habitation de Blume Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:06

Blume fait un justsu special pour faires sa propres maison et son propre style, une fois terminer (cela a pris 5 min) elle commence a faire les visite. sa maison se trouve sous terre, un chemin y mème, tout le mobilier et d'architecture gothique, l'ambiance glauque et macabre avec des corbeaux empailler, des chandelles a la cire de couleur noir ainsi que rouge a l'interieur et des cranes de partout, des statue et oeuvre d'art macabre. Ainsi que sa salle d'entrainement qui fait 30000 mètre de long et 15000 mètre de large avec toutes un tas d'equipement d'entrainement, de rouleau de technnique hereditaires interdites par son clan. Blume et satisfaite de sa maison et commence a faire des experience macabre pendant 2 heures puis aller etudier les technique interdites de son clan, blume se dit d'un air sombre:

" je vais aller faire un tour dans la ville, histoire de faire les visite"
Revenir en haut Aller en bas
blume dunkel
Civil
blume dunkel

Féminin
Nindô : torturer dans la l'agonie tout ceux qui t'enteront de m'eliminer

l'habitation de Blume Empty
MessageSujet: Re: l'habitation de Blume   l'habitation de Blume Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:27

[color=white]Blume qui et revenue du centre ville pour aller faire un peu de shopping, celle ci deside a se faire un planning d'horaire, pour l"heure de ses entrainnement. Elle dit:

"bon deja je commence par:

-10 heure complete de malaxage de chakras pour ameliorer mon essence de mort ainsi que mes technique de corps a corps. l'habitation de Blume 590555

-Ensuite 10 000 tour du village entier de kumo la nuit avec des poid de 10 tonne chaqu'un Exclamation

-5000 saut a la corde a sauter, amelioration aux maniment de mon sabre pendant 4 heure idàzajrf

- et pour finir, 2 heure d'entrainement a la maitrise des technique interdites de son clan qui inclut aussi la vitesse des gestes requise pour pourvoir bien faire fonctionner ses technique a 100% de leurs capaciter. l'habitation de Blume 491777

C'est bon, j'ai tout noter, maintenant je n'ais okus qu'a commencer le planinge de tout mon entrainement."

Et blume commence a avancer vers la sinistre salle d'entrainement de Blume.
Revenir en haut Aller en bas

l'habitation de Blume
Page 1 sur 1