| Makishume Katagana | |
|
+4Ino Yamanaka Seinen Jin Kazuma makishume katagana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
makishume katagana Civil
| Sujet: Makishume Katagana Jeu 27 Déc 2007 - 22:20 | |
| HORS-RPG: -Prénom:Maxime -Age*:13 ans -Lieu où vous habitez:dax -Profession:collegien
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Makushime katagana -Age de votre Perso*:18 ans -Village Natale de votre perso*:?? -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:kiri ou kumo -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Il a des cheveux vert un visage assé petit des yeux rouge,il a un sceau qui parcout tout son corp fais par le monstre qu'il a aborsbé!Il porte une veste a capuche blanche portant des vague bleu en bas de la veste et le seule souvenir de sa famille un idéograme:Raiton.Environ 1m50 pour kilos il n'est pas tres musclé!Son pantolan est jaune avec une centure rouge et 2 sacoche pour les arme,il a des cheveu assé court est un teint de peau assé bizarre.Il faut dire qu'il a tres peu de succé avec les femme son sceau a eu 4heure de travail pour le réaliser et une tres forte volonté mais il ne peu toujour par filtré les puissance du monstre,le sceau fait une longeur de 2 metre parcourant tout le corp,il est noir avec des idéograme chinois différent. -Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Assé egoiste et cache souvent ces sentiment,pour lui l'etre humain est voué a mourir,du a son enfance tres dur il a devolopé un bon instinct de survie et ne peu s'empecher d'aider toute personne povre et sans foyer!Il deteste lire et deteste en tout point etré dirigé sauf par une personne digne de confiance ce qui pour lui est tres rare,un des ces reve est de devenir kage un kage de confiance il aime le combat et l'entrainement!il adore les arme blanche d'ailleur il a un peu d'expérience en tant que forgeron sa spécialite en combat et en forge et le double katana accroché a une chaine entre eux.Cette arme est dur a maitriser mais il compte bien etre un art en la matiere! -Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:(au debut de l'histoire il a 12 ans) "M'etant enfui de l'orphelinat je decida donc de vivre de mes propre moyen,enfin c'est ce que je m'etais dis car au bout du 7 jour j'etais resolu a fouillai dans les poubelle pour survivre,n'ayant rien trouvé je décidai de voler des vivre dans cette grande demeure.Ayant pénétré dans le jardin je me fais acceullir par 3 soldat equipé de lance et bouclier.Il m'interpelle disant qu'il etais interdit de pénétré dans la demeure du prince Oosan!Je m'etais donc resolu a combattre sans experience me faisant maitriser par les garde sans peine et il m'emmena devant le prince.Le prince qui etais un ancien ninja avais dit que je lui plaisait il me faisai passer un test assé bizare avec une feuille dans ma main gauche,la feuille se froisse toute seule!J'etais assé surpris!Il me proposa de rester chez lui pour s'entrainer et devenir un ninjas!Mais je refusa car je ne voulais plus etre au service des autre il m'envoya donc dans une arene avec un monstre aqeux,le prince m'avais dis qu'il avais fallu 100 ninja expérimenté pour le capturer!Je n'avais aucune chance mais fonca tout de meme sur ce monstre le monstre ouvrit son enorme guelle m'avalant d'un trait.J'essayais de me debattre dans ce corp transluicide!Mais au moment ou je commence a me noyer dans ce corp mais la une aura electrique s'envahit de moi et a ce moment j'ai eu une sensation de fusion et a mon reveil je me retrouva au milieu de l'arene avec un aspect etrange!Mon corp etais brulé de partout!Et mon corpne bougai plus!Et je sentai le sang accélerer dans mes veine!Apres quelque jour de repos,un ninja inconnu avec des cheveux long me propose de m'entrainer pour controle mes pouvoir.Mes moi je ne savais que dire.Ce ninja m'avai dit que j'etais comme lui.Je n'avais pas compris ces terme qu'apres mon 1er entrainement du au quel il m'aprena les base du chakra du ninjuste,genjutsu et taijutsu!Certain ninja peuvent avoir plusieur affinité comme mon nouveau maitre qui controle doton et suiton!Grace a la fusion de moi et ce monstre je pouvais controle suiton et raiton! Mon maitre m'avais expliqué que j'avais absorbé l'énergie vitale et le chakra du monstre.Ce qui me permettai de vivre environ 300 ans mais je compte mourir bien avant!6 ans plus tard mon maitre est parti et je cherche un village ou demeuré avec mes semblabe et cacher mon secret! Il faut aussi que je trouve un sceau assé fort pour utiliser la puissance du monstre que j'ai absorbé car mon reve est de controle le monde!" Il peut donc creer un nouveau art qui est Bajuton qui consiste a animé l'eau avec raiton ou de penetre dans le corp de l'ennemie avec l'eau electrifié par les port de la peau et le tuer de l'interieur bien sur pour l'instant il ne peut le fair ou le fair mais maladroitement(pour le pouvoir c'est a l'admin decidé donc oui ou non?)
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 19:50, édité 4 fois | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Makishume Katagana Ven 28 Déc 2007 - 11:58 | |
| Suis la présentation,il te manque une ligne de description physique et une et demi de mentale. | |
|
| |
makishume katagana Civil
| Sujet: Re: Makishume Katagana Ven 28 Déc 2007 - 13:57 | |
| voila au fait t'est un admin ou modo? | |
|
| |
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Makishume Katagana Ven 28 Déc 2007 - 15:05 | |
| HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
voila ce que tu dois faire comme présentation et non la tienne! | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Makishume Katagana Ven 28 Déc 2007 - 15:08 | |
| les personnes qui postent ici ne sont paas forcément des admins ou modos ! Blackout est un membre normal comme moi et pleins d'autres personnes | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Makishume Katagana Ven 28 Déc 2007 - 17:33 | |
| il te manque : - 1 ligne de physique - 2 ligne de mental | |
|
| |
jachi Civil
| Sujet: Re: Makishume Katagana Ven 28 Déc 2007 - 18:40 | |
| je vois que toi aussi taten | |
|
| |
makishume katagana Civil
| Sujet: Re: Makishume Katagana Ven 28 Déc 2007 - 19:51 | |
| Voila^^ (en esperent que kyubi repasse xD) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Makishume Katagana Sam 29 Déc 2007 - 11:39 | |
| Il te faut choisir entre Kiri ou Kumo à présent ^^ Si ça peut t'aider : Kumo : - Affinité de la foudre (Raïton) - Kage : Sakura Kiri : - Affinité de l'eau (Suiton) - Kage : Kenda Hyûga | |
|
| |
Nagazi Nayaka Civil
Nombre de messages : 60 Age : 32 Nindô : Puissance Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Makishume Katagana Sam 29 Déc 2007 - 14:39 | |
| Kiri n'est pas un village fermé? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Makishume Katagana Sam 29 Déc 2007 - 15:09 | |
| à oui merde désolé -_- bon, bah se sera Kumo alors XD bienvenue | |
|
| |
makishume katagana Civil
| Sujet: Re: Makishume Katagana Sam 29 Déc 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nagazi Nayaka Civil
Nombre de messages : 60 Age : 32 Nindô : Puissance Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Makishume Katagana Sam 29 Déc 2007 - 16:52 | |
| Jme disais aussi ^^ Bienvenu makishume. | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Makishume Katagana Sam 29 Déc 2007 - 17:58 | |
| Je te souhaite la Bienvenue^^
Ps: Mes des majs à ton pseudo, sa fait plus classe xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makishume Katagana | |
| |
|
| |
| Makishume Katagana | |