Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La honte d'un clan éradiquée... Et la suite? [PV Sarashi]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La honte d'un clan éradiquée... Et la suite? [PV Sarashi] Empty
MessageSujet: La honte d'un clan éradiquée... Et la suite? [PV Sarashi]   La honte d'un clan éradiquée... Et la suite? [PV Sarashi] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:47

Les combats avaient commencé. Les techniques faisaient rages, se déversaient sur les shinobis de Kumogakure no Sato qui se défendaient tant bien que mal. Et puis, au milieu ou sur un coté, plutôt de coté, se tenait le déserteur de Konoha no Kuni, Hyûga Gamakichi. En face de lui, un shinobi prénommé Sarashi, Kaguya Sarashi. Un ancien membre du noble clan Hyûga qui fut banni. Le Maître Loup l'avait toujours considéré comme une honte pour la famille et aujourd'hui, il avait à nouveau l'occasion de le tuer. A nouveau? Oui, il fut une fois où Sarashi manqua de rejoindre le monde des limbes, des morts. Par chance, le shinobi de Kumogakure no Sato s'en était sorti indemne. Mais aujourd'hui, cela allait être totalement différent, Gamakichi allait assouvir son désir d'éliminer la personne qu'il considérait comme une honte.

"Quoi ? Au début vous venez aux portes de notre village en disant que vous voulez recruter six shinobis du village de Kumo No Kuni et à présent vous dites à ces cinq personnes de nous tuer? Moi qui pensais que j'allais pouvoir accroître mon pouvoir en vous suivant jours et nuits. Je savais bien que c'était un piège mais je voulais tellement devenir plus puissant. Et bien j'ai été bien naïf. A présent, il y a une personne qui autrefois j'avais beaucoup d'estime et je le suivais comme modèle qui veut me tuer. Je ne comprendrais donc jamais pourquoi des shinobis veulent tuer d'autres. Enfin bref, allez y tuez nous je sais bien qu'on a aucune chance de survivre à pars peut-être l'ANBU qui lui aussi a été naïf."

Le shinobi de Kumo no Kuni venait de se plaindre auprès du nouvel Akatsukikage, ou plutôt des nouveaux, Sakon/Ukon. Gamakichi regarda Sarashi d'un air pathétique. Une personne aussi naïve, remarque, il y en avait six au total. Six shinobi du village des Nuages qui avaient suivi naïvement l'homme à deux têtes. Le Hyûga commença à avancer en direction de Sarashi lorsqu'il vit un prénommé Luciole venir lui coller une droite en pleine tête. Puis ce fut le tour d'un autre shinobi d'incendier de parole le banni Hyûga. L'ancienne Ermite de Konoha no Kuni s'arrêta un instant et esquissa un sourire.

*Peuh... Même par des shinobis de son village, il se fait incendier, huer et battu... quelle honte! Il ne me reste plus qu'à lui ôter la vie... et rapidement.*

Gamakichi reprit son avancée. Tahlin était resté assis à l'emplacement où se tenait il n'y a pas trente secondes, son maître. Le déserteur de Konohagakure no Sato marchait d'un pas rapide la courte distance qui le séparait de Sarashi. En quelques petits "tic et tac" d'horloge, le Maître Loup se retrouva en face du shinobi de Kumo no Kuni. Ce dernier se retourna et sursauta de voir son adversaire à une dizaine de centimètres de lui. Gamakichi le prit par le col et lui envoya un violent coup de poing dans le ventre. Le souffle coupé, le teint devenant livide, Sarashi ne put que constater la puissance de frappe de l'ancienne Ermite de Konohagakure no Kuni. La suite fut d'une rapidité déconcertante. Le Maître Loup lâcha le col du Hyûga banni et dans sa chute, celui-ci reçu un violent coup de genou sur la pommette droite. Un léger crac retenti, la partie inférieure de l'oeil de Sarashi devait avoir été brisé. Ce ne fut pas sans compter les attributs héréditaires du clan Kaguya, mais Gamakichi ne comptait pas s'arrêter à de vulgaire coup de poings et pieds.

"Pathétique que tu es. Un shinobi comme toi ne mérite pas de vivre et c'est pour cela que je vais abréger tes souffrances..."

Gamakichi sortit de sa manche une dague. La lame mi-dorée, mi argentée était tenue de la main droite, même bras par lequel était sortie l'arme blanche. Il la fit tournoyer dans sa main avant de faire un vif geste sur la gorge du shinobi de Kumogakure no Sato. La scène fut brève mais violente, sanglante, mortelle. Mais que s'était-il réellement passé? Gamakichi avait finalement tué Kaguya Sarashi?... La réponse pendait aux yeux, mais ne savait-on jamais, une surprise pouvait toujours avoir lieu.

La lame trancha vif la gorge, le cou entier même, du shinobi de Kumogakure no Sato. Le sang commença par perler la dague avant de jaillir violement sur le sol. Kaguya Sarashi n'était plus. Décapité, Gamakichi tenait sa tête par les cheveux pendant que le corps s'effondra lourdement sur le sol. Une marre de sang se déversa de toute part. Tahlin s'était relevé et approchait la silhouette sans tête gisant au sol. Il renifla Sarashi avant de cracher un grognement. Apparemment, le shinobi de Kumogakure n'était pas un met appréciable. Gamakichi et son compagnon loup n'avait plus qu'à continuer leur route... à l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas

La honte d'un clan éradiquée... Et la suite? [PV Sarashi]
Page 1 sur 1