| Galerie of Shun | |
|
+2Akasuna No Sasori Yukishiro Enishi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Galerie of Shun Jeu 27 Déc 2007 - 12:53 | |
| Est ce vraiment toi qui l'a faite ? Car Saso Montana=Sasori, et ça m'étonne qu'il ait demandé un kit à quelqu'un d'autre =) Ensuite, si je me trompe, désolé. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Galerie of Shun Jeu 27 Déc 2007 - 13:05 | |
| Kira laisse, je le connait, c'est mon fils du graphisme =p je suis son sensei graphique ^^ ce kit n'est pas de moi mais certainement de lui pour faire un cadeau a moi (t'facon ya pas d'autre choix lol) et pour verification
--> Quel est ton Nom de graphiste (enfin du moins celui sur N-U) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie of Shun Jeu 27 Déc 2007 - 13:50 | |
| Hello Papa ! Hello Kira ^^ Pour te répondre Saso, mon nom c'est Shirokami ! Loup Blanc powa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie of Shun Ven 28 Déc 2007 - 3:31 | |
| Bonsoir, bon dans la journée je me suis fais chier, pour être grossier, alors j'ai fait une créa <'33 :
- Spoiler:
Des commentaires ? |
|
| |
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Galerie of Shun Ven 28 Déc 2007 - 4:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie of Shun Ven 28 Déc 2007 - 4:31 | |
| Mercho Kendoji ^^
P.S : Kendoji = Jonas ? J'ai l'impression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie of Shun Sam 29 Déc 2007 - 2:40 | |
| Je pense pas,je suis même sur que non xD |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Galerie of Shun Sam 29 Déc 2007 - 2:50 | |
| je peux t'affirmer que non toshi^^ | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Galerie of Shun Sam 29 Déc 2007 - 12:54 | |
| Non. Kendoji est mon meilleur ami, mais non, ce n'est pas moi. Je sais que sa présentation est quasiment inntique, donc je sais qu'on peut penser à cela (je lui est même demander de changer sa présentation.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie of Shun Lun 31 Déc 2007 - 0:05 | |
| Bonsoir à tous, après plusieurs commentaires très joyeux pour moi, j'ai décidé de faire une créa, et je remercie Tobi-kun de m'avoir aider à faire les motifs ^^ Car je n'y arriver point, merki à lui ^^ Voici ma dernière créa en date :- Spoiler:
Des avis ? Des commentaires ?
P.S : Je n'es pas encore mis de texte, j'ai un peu la flemme :p |
|
| |
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Galerie of Shun Lun 31 Déc 2007 - 0:10 | |
| magnifique! rien à dire... | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie of Shun Lun 31 Déc 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Galerie of Shun Lun 31 Déc 2007 - 0:30 | |
| Si je peux me permettre, j'aurais bien quelques comentaires à faire moi :/
Tout d'abord, bien que ce soit beaucoup moins flagrant que sur ta précédente, je la trouve un poil trop flashante. Je pense que diminuer un peu l'intensité des brush jaunes ne ferait pas de mal. Ensuite, en ce qui concern les motifs, je te dis tout d'abord que je ne sais absolument pas le faire, mais je pense qu'ils ressortent un peu trop :/ J'ai réellement l'impression que tu as pris tes motifs, et que tu les a posé sur ta sign XXDD Enfin, perso, j'auras mis une petit typo discrète, mais bon, ça, c'est pas non plus obligatoire.
Et puis bon, je suis loin d'être un expert et je suis pas sûr de pouvoir bien juger une sign (j'ai déjà du mal avec les miennes ^^). De totues façns, ça reste du très beau ravail =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie of Shun Lun 31 Déc 2007 - 0:33 | |
| Dodo > Merki à toi ^^
Masa > Merki aussi XD
Kikira Sensei > Tu m'as déjà tout dit sur Msn, mais je les reprend en comptes, merki à toi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie of Shun | |
| |
|
| |
| Galerie of Shun | |
|