Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

presentation

4 participants
AuteurMessage
christomaru
Civil
christomaru

Masculin
Nindô : Eliminer mon cousin

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 4:07

Hors rpg:j'ai 17 ans.Bonjour je m'appele christomaru du clan uchiwa.J'ai 14 ans et je vien du village d'Oto .Je postule pour le village de Suna.
Je suis nulatre avec des cheveux brun pale comme ceux d'Itachi. Je porte un chandail a manche court avec un bandage blanc sur le bras gauche et un gant noir sur le bras droit.Je porte un shirt noire avec des bandage sur les jambes.J'aurai le bandeaux du village sur le cou si vous m'accepté et si je devient ninja.
Mentalement,je suis un peu mystérieux je ne parle pas trop parcde que je pense juste a devenir plus fort que les autres.Je suis du genre a toujours me pratiqué et a apprendre de nouvelle technique et je n'aime pas qu'on ne me prennent pas au serieux.Pendant les combats,je ne parlent pas beaucoup parce que je reflechie a ma tactique et j'essaie de trouvé les point faibles de l'adversaire et après j'en discute avec mais coequiper.
Mon element est la foudre.Mes yeux son bleu avec un logo de la foudre dessus.Ma vie est tranquille sauf que mon pere veut que je deviennent un ninja legendaire.Il tiens un magasin d'armes parce qu'il adore et sa veut dire qu'il ma appris a l'age de 5ans a magné les armes ce qui fait que je suis fort dans ce domène.Jai envie de devenir ninja et je souhaite que ce rêve va devenir realité.Le village d'Oto n'est pas le village le plus securitaire.J'ai du apprendre a me defendre tout seul contre les voleur et les disciple d'orochimaru qui venait au village.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 4:28

Tu a des regle a lire, merci de voir la presentation modele que les admin on fait pour vous !
Ubita
Civil
Ubita

Masculin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 4:29

cest christo

parmell
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation Left_bar_bleue110/110presentation Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
presentation Left_bar_bleue90/90presentation Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:46

fais ce que dit Vlad et change d'avatar car celui de Gaara est pris par le kazekage
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

presentation
Page 1 sur 1