Hors rpg:j'ai 17 ans.Bonjour je m'appele christomaru du clan uchiwa.J'ai 14 ans et je vien du village d'Oto .Je postule pour le village de Suna.
Je suis nulatre avec des cheveux brun pale comme ceux d'Itachi. Je porte un chandail a manche court avec un bandage blanc sur le bras gauche et un gant noir sur le bras droit.Je porte un shirt noire avec des bandage sur les jambes.J'aurai le bandeaux du village sur le cou si vous m'accepté et si je devient ninja.
Mentalement,je suis un peu mystérieux je ne parle pas trop parcde que je pense juste a devenir plus fort que les autres.Je suis du genre a toujours me pratiqué et a apprendre de nouvelle technique et je n'aime pas qu'on ne me prennent pas au serieux.Pendant les combats,je ne parlent pas beaucoup parce que je reflechie a ma tactique et j'essaie de trouvé les point faibles de l'adversaire et après j'en discute avec mais coequiper.
Mon element est la foudre.Mes yeux son bleu avec un logo de la foudre dessus.Ma vie est tranquille sauf que mon pere veut que je deviennent un ninja legendaire.Il tiens un magasin d'armes parce qu'il adore et sa veut dire qu'il ma appris a l'age de 5ans a magné les armes ce qui fait que je suis fort dans ce domène.Jai envie de devenir ninja et je souhaite que ce rêve va devenir realité.Le village d'Oto n'est pas le village le plus securitaire.J'ai du apprendre a me defendre tout seul contre les voleur et les disciple d'orochimaru qui venait au village.