HORS-RPG:
-Age*:11 ans
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: nom: Kobori prénom:Ukiyô
-Age de votre Perso*: 11 ans
-Village Natale de votre perso*: Iwa
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kumo
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Ukiyô est blond assez foncé , comme tout les membres de sa famille. Ces cheveux sont assez long et partent en arrière. Il a des sourcils assez fin et assez long. Ces yeux sont gris, il a des oreilles ni trop grande, ni trop courte. Il mesure 1m42. Il n'est pas trop gros, il est plutôt assez mince. Ces habits sont souvent noirs. Il a un rond dans lequel est inscrit une étoile à six branches sur sa main gauche, c'est le symbole des Kobori souvent les gens lui demande "tu as quoi sur la main gauche?" alors il s'énerve (il déteste ce signe)
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Ukiyô est toujours nerveux. Il déteste les gens qui se moque de lui. Quand il s'énerve, ses joues on des petits points rouge. Il aime bien qu'ont lui donne des ordres, mais il aime en recevoir que de ses parents (enfin il aimait en recevoir de ses parents) et de son sens ou d'autre personne supérieur à lui. Il ment souvent quand il est énerver car il croit tout le temps que c'est lui qui fait tout le temps les choses mal. Souvent il est joueur, actif mais quand une fille lui plait et qu'il la voit, il change de nature et fait comme si c'était lui le chef (on prend souvent sa comme un défaut)
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: Ukiyô vivait avec sa famille, réputer pour être très riche. Un jour, le drame est arrivé sur Iwa. Une bande de nuke-nin envahissèrent le village d'Iwa. Ukiyô appris vite la nouvelle alors il en parla vite à ses parents et à ses voisins mais personne ne voulait le croire. Quand les nuke-nin arrivèrent dans le quartier des Kobori, Ukiyô était déjà caché dans sa cache secrète. Le chef des nuke-nin sortit son sabre et menaças le chef des Kobori. Les nuke-nin étaient sur des chevaux. Le chef des Kobori était partit faire un tour en ville mais les nuke nin avaient l'air de savoir qui s'était. Le chef des nuke-nin demandas à tout ses hommes de fouiller les maisons pour trouver Ukiyô. Voir même casser les maisons. Toutes les maisons étaient cassé. Mais ils n'avaient pas trouver Ukiyô. Le chef demandas à ses hommes de questionner les membres de la famille. Le chef à dit: "Si il y a des personnes qui ne savent pas, je veux voir leur détaché de leur corps." Malheureusement, personne ne sait où la cachette de Ukiyô était. Au bout de deux heures, 103 têtes était sur le sol. Ils était 105 dans la famille: les têtes qui manquait était celle du chef des Kobori et celle de Ukiyô. Le chef des Kobori tremblé de peur ce qui gênât le Chef des nuke-nin. Une 104ème tête ne tardas pas à tombée. Ukiyô resta bien caché. Les nuke-nin décidèrent de revenir dans quelque jours. Ukiyô entendait tout depuis sa cachette. Ukiyô sortit de sa cachette et sortit du village en rusant: les nuke-nin étaient partout. Quand il réussi à sortir du village, il avançait jusqu'a trouver un village. Le premier qui tomba était Kumo. Ukiyô espère pouvoir trouver un Senseï ou une personne assez gentille.