Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouveau laboratoire de Iros

2 participants
AuteurMessage
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin
Nindô : ...

Nouveau laboratoire de Iros Empty
MessageSujet: Nouveau laboratoire de Iros   Nouveau laboratoire de Iros Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:04

Mes affinitées:

Suiton
Doton
Techniques de clan
Pouvoirs hériditaires:

Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau laboratoire de Iros   Nouveau laboratoire de Iros Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:07

Techniques Suiton:

-SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:80
DEF:50
Quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).

-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 1 000 de chakra a chaque tours/def+ 500).

-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 300 de chakra/def+150).

-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).

-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).

-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 400 de chakra/atk+300).

-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).

-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour).

SUITON, LES BOULLES AQUEUSES: Permet de crée des boulles aqueuses.
ATK: +100 000 par boulles
CHK: -120 000 par boulles.
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau laboratoire de Iros   Nouveau laboratoire de Iros Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:12

Pouvoirs hériditaires:

Nom du PH: l'endurence.
Niveau 4: Votre chakra remonte de 75/100 et vos stats sont multiplier par 3.

Les trois épées.
Vus que je possède trois épées et bien j'aimerais qu'une épée ultiplie mes stats par 1 dans mes stats. Et vus que je possède trois épées et bien je voudrais que ça me multiplie mes stats par trois(si c'est trop je baisse à deux).

Ying et Yang.
Permet de contrôler mon chakra à la perfection.
Canalyse toute ma force dans une seul attaque si je le veux.
Multiplie mes stats par 4.

Nom: Prédiction et énergie.
-Permet d'attaquer en premier même si l'adversaire est plus rapide que moi.
-Permet d'augmenter mon chakra de 50 000.

Nom du PH: Buggy.
-Permet de couper mon corp comme je veux sans mourir et de les lancer sur mes ennemie.

Multiplicateur d'attaques.
lvl 5: Permet de faire cinq attaques de plus.
-30 000 de chakra.

ikan majutsu shiroi niv'1.
effet rp: ceux qui possède ce sceau contrôle la magie blanche"pas entièrement" leur chakra devient blanc. Il auront un petit être"leur bonne consciense" qui sera toujours avec eux.

effet combat: ils pouront attaquer deux fois par tour. Une fois pour l'utilisateur et une fois leur conscience. cela consomme 1'000 de chakra en plus pour chaque attaque.

ikan majutsu shiroi niv'2.
effet rp:ceux qui possède ce sceau contrôle la magie blanche"à moitié" leur chakra devient blanc. Il auront un petit être"leur bonne consciense" qui sera toujours avec eux. Il pourra alors lui aussi attaquer l'adversaire.

effet combat: ils pouront attaquer deux fois par tour. Une fois pour l'utilisateur et une fois leur conscience. cela consomme 1'000 de chakra en plus pour chaque attaque. la consciense pourra vous protéger du genjutsu si vous commsommer 20'000 de chakra" pour 1 tour" (limite 2 tours)

ikan majutsu shiroi niv'3"ultime".
effet rp:ceux qui possède ce sceau contrôle la magie blanche"parfaitement" leur chakra devient blanc. Il auront un petit être"leur consciense" qui sera toujours avec eux. Il pourra alors lui aussi attaquer l'adversaire. Là, vous pourrez faire apparaître des ailes d'ange dans votre dos.

effet combat:ils pouront attaquer deux fois par tour. Une fois pour l'utilisateur et une fois leur conscience. cela consomme 1'000 de chakra en plus pour chaque attaque. la consciense pourra vous protéger du genjutsu si vous commsommer 20'000 de chakra" pour 1 tour" (limite 2 tours) Il aura aussi la même quantité de chakra que vous, et il pourra vous en passait. la condition est que, si vous sacrifiez 1'000 pv, il vous donnera 1'000 de chakra. Si vous épuisé sa réserve de chakra, vous perdez le chakra qu'il vous a passez et reduit de 1/2 la vitesse.

Nom du ph: multiplicateur d'attaque.
lvl 1: Permet de faire une attaque de plus.
-10 000 de chakra.

lvl 2: Permet de faire deux attaques de plus.
-15 000 de chakra.

lvl 3: Permet de faire trois attaques de plus.
-20 000 de chakra.

lvl 4: Permet de faire quatre attaques de plus.
-25 000 de chakra.

lvl 5: Permet de faire cinq attaques de plus.
-30 000 de chakra.
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouveau laboratoire de Iros Left_bar_bleue150/150Nouveau laboratoire de Iros Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouveau laboratoire de Iros Left_bar_bleue100/100Nouveau laboratoire de Iros Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Nouveau laboratoire de Iros   Nouveau laboratoire de Iros Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:51

[Iros...comme je ne sais pas, tu pourras me dire qui t'as donné le Doton ?? envoi moi un mp et j'effacerais mon post quand j'aurai la réponse. De plus, pour les techniques de Kiri, je suis en train de les changer pour les remettre à jour, lorsque ce sera fait je te demanderais d'éditer les stats ^^]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau laboratoire de Iros   Nouveau laboratoire de Iros Icon_minitime

Nouveau laboratoire de Iros
Page 1 sur 1