Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Presentation de Maito Gai

5 participants
AuteurMessage
Gai
Civil
Gai

Masculin

Presentation de Maito Gai Empty
MessageSujet: Presentation de Maito Gai   Presentation de Maito Gai Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:49

HORS-RPG:
-Prénom:
-Lieu où j' habitez:
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom: Maito Gai
-Age de mon perso: 1 partie: 26-27 2 partie: 29
-Village Natale de mon perso: Konoha
-Village que je souhaite rejoindre: Konoha
-Description Physique:
D’apparence, Maito Gai est assez ridicule. Tout de vert vêtu, il a des cheveux noirs et une coupe « au bol », sans oublier des sourcils surdéveloppés comparés aux autres personnages du manga.
-Description Mentale:
Malgré son côté ridicule, Maito Gai est le plus redoutable expert de Taijitsu de Konoha. et il domine toujours ses adversaires avec une facilité déconcertante.
-Histoire:
Gai fait partie des meilleurs juunins de Konoha. Il saura tenir tête à Kisame, pourtant membre de l’Akatsuki. Eternel adversaire de Kakashi, il est aussi l’un des trop rares individus capables de faire face au Sharingan. En effet, il peut se battre en ne regardant que les pieds de son adversaire ! Derrière son image de rigolo toujours en mal de défis, se cache un guerrier honnête et fort, de corps comme d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation de Maito Gai   Presentation de Maito Gai Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:01

Respecte quand même le nombre de lignes demmandées :/
Bref Welcome & Noyeux Joêl <"3
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Maito Gai Left_bar_bleue150/150Presentation de Maito Gai Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Presentation de Maito Gai Left_bar_bleue100/100Presentation de Maito Gai Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Presentation de Maito Gai   Presentation de Maito Gai Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:05

En effet respecte les lignes demandées mais aussi, et c'est le plus important, nous possédons déjà Gai comme personnage. Donc change de pseudo et par conséquent refait ton histoire en édtant ta fiche (pour éditer tu peux cliquer sur le bouton "Sakura").

Fait tout cela et tu seras peut-être accepté...ah oui, je crois que Konoha est fermé aux nouvelles inscriptions. Voili voilou
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE

Masculin
Nindô : S'amuser

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Maito Gai Left_bar_bleue30/50Presentation de Maito Gai Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Presentation de Maito Gai Left_bar_bleue20/50Presentation de Maito Gai Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Presentation de Maito Gai   Presentation de Maito Gai Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:11

BIENVENUE ET JOXEUX NOEL ET BONNE FETE DE L 'AID
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Presentation de Maito Gai   Presentation de Maito Gai Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:29

Maito Gai est déjà pris il me semble donc tu va devoir changer de pseudo... Mais comme je ne suis pas sur ne le change pas ^^

--> Edit by Kenda : euh...au lieu de dire "je ne suis pas sur donc ne le change pas", essaye de lire mon post ^^' En effet, cela éviterait de me contredire et de laisser dans le flou ce futur membre ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Maito Gai   Presentation de Maito Gai Icon_minitime

Presentation de Maito Gai
Page 1 sur 1