| kakashi rentre a kiri ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaishi Y Invité
| Sujet: kakashi rentre a kiri ! Sam 9 Déc 2006 - 22:54 | |
| *kakashi arriva a kiri , il faisa 1 clone et faisa un hange no justu , il se transforma en joli fille presque toute nue il passa , le garde devien tout rouge , mes kakashi apparu derriere lui il l'egorgea pui se transforma en une autre personne , avecu ne robe toute noir , avec une capuche et rentra dans kiri* |
|
| |
Kaishi Y Invité
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Sam 9 Déc 2006 - 23:06 | |
| *kakashi reparti de se village aprés l'avoir visiter parti vers suna* |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Sam 9 Déc 2006 - 23:10 | |
| *kyûbi le suivait toujours, les mains couvertes de sang après avoir tuer les clones*
humpf...il court comme un lapin...
*il repart* | |
|
| |
Kaishi Y Invité
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 0:51 | |
| *kakashi etait prés d arriver a kiri ! il faisa nkage bunshi il se multiplia en 50 tout les clone pris une direction diferente et kakashi parti dans un repere* |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 0:53 | |
| Destruction Clone Ennemis !! * Tout les Clone furent détruit !!! *
Voila il es la !! * Sakon/Ukon parti en direction de Kakashi !! *
Arrête de fuir et soit un Homme !!! | |
|
| |
Kaishi Y Invité
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 0:54 | |
| *kakashi vu un grand laque et plongea dedans* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 0:55 | |
| démony lui suiva le vrai kakashi, il était avait atte de continuer le combat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 0:56 | |
| hs: je reviendrais demain dsl! bonne nuit a tous! svp tuer pas kakashi... |
|
| |
Kaishi Y Invité
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 0:57 | |
| *kakashi vue une grotte sous l'eau , il alla dedans et vu une greuvase ou il avait une sorti! , mes kakashi pour bloquer le passage il faisa un suiton suijii qui détruit tout le tunnel et kakashi etait dedans * |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 1:11 | |
| Une vois se fit resonner
-He quesque tu fous la?C'est interdit de se trouver ici!!
Un ninja de kiri apparue alors.visiblement un chunin.
-Le mizukage ma ordonné de tuer tout intrus penetrant ici | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 1:12 | |
| *le clone l'attendais déja la dedans*
tsss tu penses pouvoir echapper à des ninjas de classe S franchement... | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 1:14 | |
| "tout d un coup kiba ariva tou epuiser "
ouf enfin arriver sephirote kelle kun abesion d aide je suis bon en invocation je suis venu di ke j ai entendu parler de kakashi | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 1:15 | |
| * Sakon/Ukon, A l'Aide de sa queus Bleu aspira toute l'eau !! *
Je te laise eclater les rocher Kyubi !! Fait nous une joli entrer !! | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 1:20 | |
| je vien vous aidre spheres des tenebres koi sa na meme pas kasser les rochers eske kakashi la consolider elle est super solides | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 1:22 | |
| *kyûbi frappe du point violament au sol, celui si ce fissure et le plafond explose, un énorme trou ce forum dans tous le lac déja profond et un énorme rocher tombe sur kakashi* | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 1:23 | |
| Oupsssssssss!!!! Tu as dû y allez un peu fort !!! Tu crois qu'il va bien ?? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 1:27 | |
| il est mort...il va chez les déserteurs je ne veux pas d'un traitre pareil à l'akatsuki...
*le clone disparait* | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 1:28 | |
| Bon !!!!!!!!!!!!!!!!! Le Spectacle est Fini !!! Veuillez rentrez chez vous !!!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 1:32 | |
| (à tous ceux qui on participer à la poursuite: rajouter vous 1 mission de rang C réussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! Dim 10 Déc 2006 - 12:56 | |
| euh... meme ceux qui ont rien fait ? (comme moi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kakashi rentre a kiri ! | |
| |
|
| |