Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison de Yugao Uzuki | |
| | Auteur | Message |
---|
Yugao Uzuki Civil
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Yuuichi Nindô : devenir kazegage Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Maison de Yugao Uzuki Dim 23 Déc 2007 - 18:29 | |
| La maison de Yugao fait 3m.La porte de la maison est blanche.Lorsque qu' on ouvre la porte de la maison, il a le hall.Ensuite,il a des escaliers qui mène au trois étages. Premier étage: Dans le premier étage,il y a un salon dont se trouve:une table basse,trois fauteuils,une télé et une armoire dont contient tous les objets rares de Yugao Deuscième étage: Dans le deuxième étage,il y a la chambre à coucher de Yugao et de sa femme dont contient tous les affaires de Yugao et de sa femmeet un lit.Etil a aussi une salle une salle à manger. Troisième étage:Dans le troisième étage,il a la salle d' entrainement de Yugao,les chambres des enfants,le bureau de Yugao et la salle de bain.Dans le bureau de Yugao,il y a tous ses archives de missions,son kit de ninja,... En bas de la maison il a une pièce.Cette pièce est nommé la pièce de détente,c'est la ou Yugao et sa famile se détente. Dérriere la maison Dérrière la maison,il y a un jardin:Yugao s' entraine aussi et les enfants jouent aussi dans le jardin. la salle de méditation: Cette salle permet à Yugao de "réspirer" après baeucoup de travail.
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 2:04, édité 8 fois | |
| | | Yugao Uzuki Civil
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Yuuichi Nindô : devenir kazegage Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki Sam 29 Déc 2007 - 0:54 | |
| Yugao Uzuki se leva tot pour s' entrainer.Comme petit déjeuner,il prit trois croisants et trois verre de jus d'orange.Il sortit de chez lui,Yugao parti au parc pour s' entrainer.D'abord,il fit vingt tours du parc publique.Puis,il parti dans son lieu d' entrainement.La,il tapa de son kingboxing de taijustu,il fit trois milles coups pieds.Ensuite,il fit deux milles coups de poings.Après,il fit cinq cents sauts de la corde.Tout de suite après,il fit six milles habdominaux,mille flexions,le grand d'écart et tous sorte d'exention.Après tous ses echauvements,il décida de controler[i] ses techniques de fuuton.Cela lui a pris beaucoup de temps.Ensuite,il essaya d'inventer une nouvel techniquetrès dévastateur et très dangereux[/i[i].Puis,il fit une pause en mangeant dans un restaurant avec sa famille.Sa pause terminée,le ninja retourna a son lieu d' entrainement.La,il décida de travailler sa vitesse:augmenter son taijustu,son lancer de kunai,l'éxecution des techniques,..Il termina son entrenement au lever du soleil.Enfin rentrer chez lui,il mangea et il parti dans la salle de méditation:cela lui permet de se mettre en forme son esprit.Sa journée terminée,il parti enfin dormir.
+500 | |
| | | Yugao Uzuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki Lun 31 Déc 2007 - 14:10 | |
| Cette fois-ci,Yugao se leva au lever du soleil pour un entrainement intensif.Ilenfila sa veste,ses chausures et ses vétement pour aller au stade.Le stade fait un hectare(perimètre).Il fit cents tours de stade.Ensuite,il partit au finsess,il souleva les artères,...Puis,il retourna dans son lieu d'entrainement.il fit la meme chose que la semaine passée mais il alla doubler le nombre de choses qu'il a fait:cinq milles coups de pieds,deux milles coups de points,...(voir plus haut).Ses entrainement terminée,il décida de dévolloper des techniques de gendustu(les illlusions).Il lui fallait beaucoup de calme et d'apaisement.A la fin,il réussit à dévolloper deux techniques.Fatigué,il partit chez lui manger avec sa famille.Lorsqu'il finit de manger,sa femme lui demander de nettoyer un peu la maison.Yugao accepta car ça fera aussi un petit entrainement.Il fit la mope,nettoyer les escaliers et faire la vaiselle.Dés qu'il termina ses corvées,il retourna dans son lieu d'entrainement.Il perfectionniona ses technique de ninjustu et de taijustu.Apres de faire tout çela,il partit dans le déeset pour combattre un animal.Après quelques minutes,un ours sortit de de nulle part.il sortit son épee et le trancha d'un coup.L'ours s'écroula,mort.Yugao,décu avait besion d'un adversaire.Mais il faisait déja nuit.Alors,Yugao rentra chez lui.
+500
| |
| | | Yugao Uzuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki Dim 6 Jan 2008 - 23:10 | |
| entrainement de la semaine
Yugao se leva toujours au lever du soleil pour s'entrainer.d'abord,il commenca,comme d'habitude,de faire 20 tours du stade puis du parc.Ensuite,il partit dans au salle de muscule.il souleva des artères pour muscler son corps physique.Puis,il partit dans son lieu d'entrainement,il s'entrainement au kunai et au suriken.Il reussit a mettre tous dans chaque cible après dix essais.Mais il continua pour améliorer la vitesse.Comme d'habitude,il fit beaucoup de pompages ainsi que des habodominales,fescion,... Puis,il s'entraina aux techniques de nijustu qui les combina et créa une technique très dangeureuseux.Il conclut qu' il utuliserai cette technique en cas d'urgence.Ensuite il décidadefaire du gejustu et du taijustu et combina tous ce qu'il avait fait.Après tousces chose son entrainementetait enfin fini mais pour Yugao ce n etait pas assez.alors il partit chercher son meilleur ami pour lui demander de s' entrainer ensenble.Mais,en route, il vit un voleur voler le sac d' une femme.Aussitot,Yugao le rattrapa et le metta a terre.Il rendit le sac à la mademoiselle qui le remercia pour son courage et son aide.Yugao lui repondit que c'etait comme un entrainement de plus il en avait besoin.Puis Yugao partit chez son ami. (refaite) +2000
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 22:53, édité 3 fois | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki Lun 7 Jan 2008 - 11:24 | |
| Entrainement non valide.
Un minimum de 10 lignes pleine de RP est demandé afin de rendre les entrainements valide. | |
| | | Yugao Uzuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki Dim 13 Jan 2008 - 18:49 | |
| entrainement de la semaine Yugao sortit de l'hopital.Sa jambe était maintenant guéri.Il partit à dans la ville.Un moment,il vut une affiche inadiquer: "CIRCUIT DE SURVIE.CELA VA VOUS PERMETTRE DE VOUS ENTRAINER!" Yugao,content,parit dans ce circuit.Après quelque minutes,il vit l' entrée,et il put rentrer sans problème.La prmière chose qu' il avait c'était d'escalader une montagne de quatre mètres.C' était très difficille.Ensuite,il prit une pause en mangeant dans un restaurant.Puis,lorsqu'il finit de manger,il partit faire le grand circuit.Il falliait faire de chose incroyable.D'abord il devait escalader un arbre,sauter avec une liane,...A la fin,il fnit le circuit.Yugao partit dans sa maison.Il faisa cele pendant deux jours.Puis,Il avait un peu marre du meme cercuit alors il continua son entrainement habituel.Il parit à la salle de musculation.Ensuite,il dévellopa des techniques car il voulait etre très fort.Puis,il essaya le genjustu qui,tout de meme bien,créa cinq techniques de genstustu ainsi de taijustu.Puis,il s'entraina a manier l'épée.Et il fit aussi des pompages,hobdominaux,...Il s 'entraina aux kunai.Enfin,l'entrainement fini,il rentra chez lui.
+2000
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 22:52, édité 1 fois | |
| | | Yugao Uzuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki Lun 14 Jan 2008 - 22:58 | |
| entrainement de la semaine
Yugao était content car il avait un trouver un sensei.Mais il avait un problème,son sensei était malade.Alors une fois de plus,il devait s'entrainer seul pendant toute la semaine.Il fit comme d'habitude.Il partit dans la salle à muscule,s'entraina aux techniques,... A la fin de la semaine,il peut remplacer ses vieux par de nouvelles mais c'était pas toujours assez.Le soir,il partit se couchez en attendant impaciament que son sensei soit guéri.
+2000
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 22:52, édité 1 fois | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki Jeu 17 Jan 2008 - 13:04 | |
| [Avertissement pour Yugao : non respect des lignes minimum lors d'un entrainement, alors qu'il a déjà été prévenu par Vegeta.] | |
| | | Yugao Uzuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki Lun 21 Jan 2008 - 21:53 | |
| entrainement de la semaine Yugao se leva au lever du soleil.Il était épuisé.Il avait marre des ses entrainement habituelles alors il décida de changer sa métode.Il décida de travailler des sens indispensables.Il commença par l'équilibre.Il essaya de tenir sur un fil mais il tomba.il recommanca et il tomba denouvau.Il essaya plusieur fois et il réussisa.Ensuite il essaya de lancer des kunais et utiliser des tecniques en restant.Aptès quelques heures,il retourna chez lui pour manger.Puis,son repas terminée,il fit autre chose.Il décida d' ameliorer sa puissance en cassant un arbre en deux.Ce n'était pas facile.Plus qu' il tapa plus qu'il saigna.A la fin de la journée,il réussit.Malheureusement le soleil allait bientot se coucher.Il s'entraina un peu à manier ses armes.Enfin,lorsque le soleil se coucha,il rentra chez lui dormir.
+2000
hrp:les gennins doivent pas faire que 5 ligne de rp pour les entrainement? | |
| | | Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki Mar 22 Jan 2008 - 21:40 | |
| Aujourd'hui ,Faouzi se leva plutôt tôt et en avait marre de ses entrainements habituels alors et décida d'aller rendre une visite et s’entrainer à son cousin (éloigné) Yugao Uzuki et parti vers l'écurie du cheval ,le détacha et pris son cheval pour aller en ville car (heureusement) son cousin habitait en ville et parti . . . . . Vingt minutes plus tard ,Faouzi arriva dans le quartier de son cousin mais le problème c'est qu'il connaissait juste le quartier et non la maison alors il demanda à une femme qui passait : " Excusez-moi madame mais est-ce que vous connaissez la maison de Yugao Uzuki" et la femme répondit " Désolé mais moi non plus je ne suis pas de ce quartier " dit la femme et Faouzi dit " Oh désolé madame " et la femme parti et Faouzi continua un peu plus loin et vu un gamin qui passait et qui avait l’air de connaître son quartier comme sa poche alors il s’approcha de lui et lui demanda « Eh gamin » et le gamin s’arrêta et dit « Qu’est ce qu’il y a ??? » et Faouzi répondit « Est-ce que tu où de Yugao Uzuki ??? » et le gamin répondit « La maison de Yugao ,ça me dit quelque chose . . . . Ah oui La maison de Yugao ,vous tournez à gauche puis à quelque mètres vous trouverez une maison blanche à trois étages c’est la plus haute (je crois) » et Faouzi dit « Merci bien ,brave garçon » et Faouzi parti tout droit puis tourna à gauche puis avança de quelque mètres et vit une grande maison blanche à trois étages et Faouzi toqua à la porte « Toc Toc Toc » puis un petit garçon ouvrit la porte et Faouzi demanda « Bonjour ,est-ce que Yugao est là ??? » demanda Faouzi et le petit garçon dit « Non ,Papa n’est pas là » et puis la mère du garçon venue et Faouzi redemanda : « Bonjour ,est-ce que Yugao est là ???» et la mère dit « Mon mari n’est pas là car il est parti s’entrainer mais euh qui êtes vous ?? » . Faouzi dit « Quoi, Yugao ne vous a pas parlé de moi» « Non » répondit sa femme « Eh bien en fait je suis son cousin éloigné " dit Faouzi et sa femme répondit « Oh désolé de vous avoir fait attendre entrez, entrez voulez vous du thé, du café " Faouzi entra dans la maison de son cousin et admira comme c’était grand et dit « Oui je veux bien du thé et est-ce que votre mari va bientôt arriver ?? » « Oui normalement bientôt » Et Faouzi attendit l’arrivée de son cousin . . . . +500 pour moi (Faouzi Uzuki) all stats | |
| | | Yugao Uzuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki Mar 22 Jan 2008 - 22:19 | |
| Yugao rentra chez lui vers tois heures heures,il était parti faire une mission et il venait de la finir.Il toqua à la porte et sa femme lui ovrit et disa:
"Bonjour,Est ce que ta mission c'est bien passer? répondit sa femme en lui ouvrant la porte.
-Pas vraiment,mais j'ai reçu un collier en or,regarde!
-Très joli .En fait ton cousin t'attend.
-Ah,Faouzi est la."
Il rentra dans la pièce et vit Faouzi.il éait en train de regarder la télé.Yugao,content disa: "ah ,faouzi ca faisait longtemps"
-C'est bien vrai ça repondit faouzi
-Deux minutes je vais me laver et tout ça je revient à quatre heures ca te dérange pas."
Faouzi fit non avec sa tete.Il se ralongea sur le canapé et continua de regarder la télé.Yugao monta les escaliers pour prendre une douche.Il la prit en vingt minutes changea de vétement s et enroula sa jambe de pansement.Ensuite,la famille mangea le repas de midi.Lorsque il fnit de manger.Yugao disa à sa femme qu' il viendra le soir et disa à Faouzi de le suivre et Faouzi le suivi. | |
| | | Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki Mar 22 Jan 2008 - 22:42 | |
| Après l’avoir suivi Faouzi demanda à son cousin en continuant à marcher « Tu veux qu’on s’entraîne Yugao » et Yugao dit « Ouais, j’aimerai bien voir tes capacités et si t’a évolué » « En tout cas toi t’a vraiment pas changé, tu ne parles même pas de moi à ta famille, en parlant de ta famille c’est un beau garçon que t’a fait, très mignon et timide » et Faouzi dit aussi « Est-ce que on est bientôt arrivé ??? » « Ouais, bientôt » répondit Yugao et les deux cousins continuèrent à marcher. | |
| | | Yugao Uzuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki Mer 23 Jan 2008 - 22:55 | |
| Yugao et faouzi marcha pendant dix minutes.Enfin,ils sont arrivés à l endroit de Yugao. "Voila c'est ici,comment tu trouve? -Mmmmmmmm...C' est assez joli. Le gennin détacha son chien Oeuil-de-nuit .Et il disa: "Alors,tu as bien dormi? -Waaah répondit le chien. -C'est bien",disa le ninja.Il se tourna vers Faouzi et lui disa: "on commence par quoi?" | |
| | | Faouzi Uzuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki Jeu 24 Jan 2008 - 19:00 | |
| Après avoir marché dix minutes, Faouzi vit l’endroit et pensa « ouais, ça va aller, c’est un bon endroit » et dit à son cousin : « J’aimerais bien qu’on commence au taijutsu » « Ouais, moi aussi j’aimerais bien qu’on commence au taijutsu »répondit Yugao « On va voir si tu es devenu plus fort comme moi pendant tout ce temps et après ne viens pas râler que tu as perdu » dit le genin Puis Faouzi et Yugao se mettaient en place pour combattre . . . . | |
| | | Yugao Uzuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki Ven 25 Jan 2008 - 19:22 | |
| Yugao le regarda et courra très vite vers lui.L'adversaire dévia son coup-de-poingt.Yugao se retourva derrière lui et le prena et ils sauta très haut avec lui dans lesz bras.Il le retourna et le fit tomber dans la terre.La tete de l'adversaire était sur le sol.Ensuite,le gennin donna un coup puisant et Il projeta Faouzi dans des arbres.Faouzi se releva et forma deux clones .L'un partit d'un coté et l'autre de coté.il détruit un clone et frappa fort dans l'autre qui disparut.Yugao fut étonnée et se eretouna et essaya de frapper sur lui et Faouzi frappa aussi.Il se tapa fort tous les deux et s'écroula aussi.Ils se relevérent.Yugao eut un petit sourire,Faouzi était surpris:le vrai gennin le tappa dérriére.Faouzi était à terrre.Yugao l'aida à le lever. "Ca va "disa Yugao"Tu as failli me battre,on va arreter la."
Fin de l'entrainement | |
| | | Faouzi Uzuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki Jeu 31 Jan 2008 - 21:20 | |
| Après avoir terminé l’entrainement avec son cousin Faouzi dit : « Et maintenant, si on faisait un entrainement de ninjutsu » « Ok on commence »Dit Yugao « Pas de problème » Après s’être mis en place Faouzi lança directement un « Kamaitachi No Jutsu » et Yugao l’évita mais Faouzi avait enchainé avec un « Kaze No Ken » et directement un « Kaze No Yaiba » et cette fois-ci Yugao n’arriva pas à esquivé les deux attaques et les reçu de plein fouet et Yugao lui attaqua avec un « Atsuiga » et enchaina avec un « Kaze Bunshin No Jutsu » et Faouzi fit lui aussi un « Kaze Bunshin No Jutsu » et dit aussi « Bakuretsu Kaze Bunshin » et les clones de son cousin et ses clones se battirent pendant un certain temps mais Yugao ne savait pas que Faouzi avait invoqué des clones de vents explosifs et en un coup, tous les clones explosèrent et ils ne restaient que les deux ninjas et ils se lancèrent eux deux un « Daitoppa » puis eux deux enchainèrent un « Kuro Tatsumaki » et ils ne leur restèrent à eux deux assez de chakra pour lancer une technique et Faouzi lança « Renkuudan » et Yugao lança « Kaze no ryuudan » et les deux techniques avait quasiment les mêmes effets et ils ne leurs restaient plus de chakra puis Yugao et Faouzi dirent en même temps « Stop ! On arrête car je n’ai plus de chakra. » Et Faouzi dit aussi « j’ai faim » « Ouais, moi aussi, si on mangeait dans ma maison »Répondit Yugao « Dacodac, et après on continue l’entrainement avec le genjutsu, ma spécialité.» Et Yugao hocha la tête. Ils refirent le chemin pour aller à la maison de son cousin et toquèrent "Toc Toc Toc" "Oui,’ c’est qui " " C’est ton mari et son cousin qui reviennent d’entrainement " Et la porte s’ouvrit les deux Genins avancèrent dans la maison.
+500 pour moi et toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Yugao Uzuki | |
| |
| | | | Maison de Yugao Uzuki | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|