Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Iros m'entraine Dim 23 Déc 2007 - 12:01 | |
| J'entrais a peine dans la salle que je vu qu'elle était déserte. Je m'était équiper d etout la veille, Kunaïs, Shurikans, Shurikans Fumas, ... et d'autres objets utilisables en combat. Déjà, j'assura mes arrières : Ninpô, Bon'Kou Hosoi. J'avais dréssaient des fils [ cordes fines ] sur tout le terrain et utilisa un autre juutsu pour les rendre invisible. Puis me créa une armure de chakra : Ninpô, Tsuyosa Fuchigi. Mon chakra s'était evadé pour former un bouclier de système parfait. Je sauta en équilibre sur les fils invisibles, qui étaient visible que par moi et m'assis dessus. J'attendais mon maître pour voir sa puissance. Le maître arriva...
| |
|
Yokiro Civil
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Iros m'entraine Dim 23 Déc 2007 - 12:06 | |
| "Je suis derrière toi."
Dans la salle ce trouvait en fait Iros qui était dissimulé dans la salle. Iros était là il y a un bon moment.
"Si tu veux commencer à t'entrainer commence déjà par me retrouver. Je te préviens de sera très difficule pour toi de me retrouver car quatre clones à mon image sont dissimuler dans la salle prêt à t'attaquer."
Un peine Iros eu fini de parler qu'un de ses clone ce rua sur Devil.
Désolé du faible et petit rp. | |
|
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Iros m'entraine Dim 23 Déc 2007 - 12:13 | |
| *Tes clones ne réflechissent pas !*
Le clone se fit couper en 10.000 morceaux par les fils invisibles que j'avait dréssé.
*Au suivant... Hum, j'ai dit au suivant !*
Personne se présenta alros je commenca les recherches. Il y avait un arbre de décoration dans l'arène donc un endroit minable pour se caché. Il y avait Iros Irogawa, mais le bon ou un clone ?...
| |
|
Yokiro Civil
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Iros m'entraine Dim 23 Déc 2007 - 12:18 | |
| Un des clones de Iros frappa Devil en plein dans l'estomac.
"Me cacher dans un telle endrois est minable. Si moi je ne peux pas bouger avec des fils comment fais-tu toi pour bouger?"
Iros était plutôt perturbé par les deux pièges que Devil avait posé mais Iros avait une idée. Les fils était comme accrocher à Devil. Iros attrappa le bout d'un fil et mis du chakra dedans. Le chakra allait de plus en plus vite vers Devil. Si Devil ne voulait pas être bléssé par le chakra de Iros il devait couper les fils et donc un piège sera désactivé.
"Alors que vas-tu choisir?" | |
|
Yosuke Rokusho Civil
| Sujet: Re: Iros m'entraine Dim 23 Déc 2007 - 12:30 | |
| *Désolé, mais j'ai crée une armure de chakra, te souient-tu vu que tu étais là? Elle esquivera ce coup et te le renverra en 2 x plus fort. Faut réflechir...*
Yosuke augmenta la dose de chakra de son armure et refletta l'attaque sur l'ennemie, imprudent.
*Pour répondre a ta question, j'ai concu ces fils donc, il sont visibles pour moi... Du coup je n'ai aucune crainte pour les esquiver.*
Avant que le reflet de son attaque l'atteigne, j'avais utilsier une d emes techniques preferer : Psuuton, Hiryuu Shin'Kyou. Un chakra sortit du bouclier et pris la forme d'un dragon au pouvoir psychique.
*Je te prévient, je te reserve de la bonne surprise si tu ose le tuer !*
L'attaque était en face d'Iros...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iros m'entraine | |
| |
|