Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

dernier bouf de kakashi a konoha

AuteurMessage
Kaishi Y
Invité
Anonymous

dernier bouf de kakashi a konoha Empty
MessageSujet: dernier bouf de kakashi a konoha   dernier bouf de kakashi a konoha Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:09

*kakashi apparu devent un restaurent , il demanda un plat de ramen , et aprés avoir fini il reffusa de payer , le gérent le menasa alors kakashi le tua en lui lancent 1 kunai dans le coup , puit disparu *
Revenir en haut Aller en bas
Aozora K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dernier bouf de kakashi a konoha   dernier bouf de kakashi a konoha Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:15

*apparait au coin d'une rue, le bandeau retiré, et s'approche du corps étendu du gérant*

C'est pas vrai...

*soupire et enlève le kunai avec précautions, regardant le gérant et voyant qu'il n'est pas mort*

Je l'emmène à l'hopital...

*part à l'hopital*
Kaishi Y
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dernier bouf de kakashi a konoha   dernier bouf de kakashi a konoha Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:20

*kakashi apparu devent un magasin d'arme , il prit des kunai des shuruken et 1 katana et faisa un katon qui grama au 3 eme degrés le gérent et lui planta un kunai dans le coup ! puit disparu*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dernier bouf de kakashi a konoha   dernier bouf de kakashi a konoha Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:31

démony assista a la "turi"

-hooo!!! tu fou quoi? pourquoi ta tuer sé deux gars? té devenu fou?

hs: désolé je navait pas vu que jété "bléssé" donc faite comme si je n'étais po la ^^

Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 22:37, édité 1 fois
Kaishi Y
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dernier bouf de kakashi a konoha   dernier bouf de kakashi a konoha Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:33

hs: tu te trouve pas a la parti bingo book je tes vu ou peu etre un lone lol^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernier bouf de kakashi a konoha   dernier bouf de kakashi a konoha Icon_minitime

dernier bouf de kakashi a konoha
Page 1 sur 1