Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AKAMUTO RYU

4 participants
AuteurMessage
tdraco
Civil

Masculin

AKAMUTO RYU Empty
MessageSujet: AKAMUTO RYU   AKAMUTO RYU Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:52

HORS-RPG
-Prénom: Théo
-Lieu où j'habite: Bordeaux
-Profession: Collége

RPG:
-Nom et Prénom : Akamuto Ryu
-Age de mon Perso: 12 ans
-Village Natale : Suna no kuni
-Village que je souhaite rejoindre: ba suna lol!
-Description Physique de mon Perso: cheuveux rouge coupe érisson, vétement a la kimimaro ou a la sasuke nex gen, mais en rouge, bas vert, sandale orange, yeux a la kiba, jaune et confiant, AKAMUTO RYU 878647 comme sa genre, peaux comme sa :nhredu: (enervé tout le temps) avec tatouage sur les deux bras (dragon, comme toute ma famille), plutot gros, mé seulement sur la poitrine donc sa se voit pas.
-Description Mentale de mon Perso: comme je l'ai dis, toujour énervé é trés éxité (mais s'est la méme chose) mais confient, il aime pas trop la societe, l'argent et tous se qui est humain et c'est pour sa qui s'entend avec perssone. en general il passe son temp libre a se promener dans la foret et a "etre en armonie avec les animaux" comme il le dit. il est solitaire.
-Histoire de mon Perso: il est du clan Akamuto et il a comme tous un animal séllé en lui. lui c'est un dragon se qui lui vaut son nom et son caractére confient et exité. il n'a pas de bonne relation avec son clan et il est parti a suna (son clan vit dans la foret) a 7 ans et vit en solitaire depuis. sela explique pourquoi il n'aime pas trop les gens. Sont seul ami est le dragon sellé en lui. il a 8 ans quant il aprend que son pére, le chef du clan Akamuto est mort. heureux, sont dragon et lui crache des flammes alor et sela leur rend tous deux la peaux rouge (c'est pas logique mais fallait que je trouve des explication). a 10 ans, il tue une perssone se qui le tromatise a vie. il jure alor de ne plus tuer perssone de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nichika
Civil
Nichika

Féminin
Nindô : retrouver sa soeur,katani

AKAMUTO RYU Empty
MessageSujet: Re: AKAMUTO RYU   AKAMUTO RYU Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:19

Fais gaffe au faute , sinon , bienvenue ^_^
tdraco
Civil

Masculin

AKAMUTO RYU Empty
MessageSujet: Re: AKAMUTO RYU   AKAMUTO RYU Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:46

merci du conseil. Modo, validait moi!!!
Ubita
Civil
Ubita

Masculin

AKAMUTO RYU Empty
MessageSujet: Re: AKAMUTO RYU   AKAMUTO RYU Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:09

svp mon non yubita watashi jai un bon compte mois aussi svp donne moi un bienvenue
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
AKAMUTO RYU Left_bar_bleue110/110AKAMUTO RYU Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
AKAMUTO RYU Left_bar_bleue90/90AKAMUTO RYU Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

AKAMUTO RYU Empty
MessageSujet: Re: AKAMUTO RYU   AKAMUTO RYU Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:58

Je pense qu'il vaut mieux que tu enlèves les images et que tu mettes des lignes entre les titres et tes textes.exemple

Description physique:

cheuveux rouge coupe érisson, vétement a la kimimaro ou a la sasuke nex gen, mais en rouge, bas vert, sandale orange, yeux a la kiba, jaune et confiant, comme sa genre, peaux comme sa (enervé tout le temps) avec tatouage sur les deux bras (dragon, comme toute ma famille), plutot gros, mé seulement sur la poitrine donc sa se voit pas.

Et tu patientes qu'un modo viennes te valider.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
tdraco
Civil

Masculin

AKAMUTO RYU Empty
MessageSujet: Re: AKAMUTO RYU   AKAMUTO RYU Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:57

OK merci je vais modifier mon message blackout et aprés vous validés siouplé modo siouplé!!!!
Contenu sponsorisé

AKAMUTO RYU Empty
MessageSujet: Re: AKAMUTO RYU   AKAMUTO RYU Icon_minitime

AKAMUTO RYU
Page 1 sur 1