HORS-RPG
-Prénom: Théo
-Lieu où j'habite: Bordeaux
-Profession: Collége
RPG:
-Nom et Prénom : Akamuto Ryu
-Age de mon Perso: 12 ans
-Village Natale : Suna no kuni
-Village que je souhaite rejoindre: ba suna
-Description Physique de mon Perso: cheuveux rouge coupe érisson, vétement a la kimimaro ou a la sasuke nex gen, mais en rouge, bas vert, sandale orange, yeux a la kiba, jaune et confiant,
comme sa genre, peaux comme sa :nhredu: (enervé tout le temps) avec tatouage sur les deux bras (dragon, comme toute ma famille), plutot gros, mé seulement sur la poitrine donc sa se voit pas.
-Description Mentale de mon Perso: comme je l'ai dis, toujour énervé é trés éxité (mais s'est la méme chose) mais confient, il aime pas trop la societe, l'argent et tous se qui est humain et c'est pour sa qui s'entend avec perssone. en general il passe son temp libre a se promener dans la foret et a "etre en armonie avec les animaux" comme il le dit. il est solitaire.
-Histoire de mon Perso: il est du clan Akamuto et il a comme tous un animal séllé en lui. lui c'est un dragon se qui lui vaut son nom et son caractére confient et exité. il n'a pas de bonne relation avec son clan et il est parti a suna (son clan vit dans la foret) a 7 ans et vit en solitaire depuis. sela explique pourquoi il n'aime pas trop les gens. Sont seul ami est le dragon sellé en lui. il a 8 ans quant il aprend que son pére, le chef du clan Akamuto est mort. heureux, sont dragon et lui crache des flammes alor et sela leur rend tous deux la peaux rouge (c'est pas logique mais fallait que je trouve des explication). a 10 ans, il tue une perssone se qui le tromatise a vie. il jure alor de ne plus tuer perssone de sa vie.