Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mission de rang C

2 participants
AuteurMessage
Arashi Yuuichi
Civil
Arashi Yuuichi

Masculin

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:00

Arashi était entrain de jouer dehors dans son jardin quand il reçut une lettre dans la quelle il y avait une demande :

Chèr shinobi, nous te demandons de bien venir pour recevoir ta mission."

Arashi était super contente de ce qu'il à lu, il partit voir dans sa chambre quel habits elle allait mettre pour faire bonne impression et après se dépêcha de manger rapidement son ptit'dej et partit de chez lui.

-----------------------10 minutes plus tard --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arashi arriva au palais du Kazekage pour recevoir sa mission.Il y pénétra et arriva devant son bureau mais le Kazekage n'était pas là et vit un parchemin, elle l'ouvrit et le lu :

"Un enfant, dit qu'il a perdu tout ces cahier de l'academie, etant donner que son pere connait beaucoup de monde nous nous devons de retrouver les cahier de son petit, il en va de notre reputation.

Retrouve lui ses cahier et ramene les a son pere
."

Arashi partit vite du palais et alla en centre-ville pour cherché la famille en question.Une fois en ville, il devait cherché la bonne maison pour y avoir des renseignements sur la classe.Il chercha pendant plusieurs minutes et trouva la bonne famille.

Arashi entra dans la grande proprièté de la famille et frappa à la porte
:

-Oui? C'est pour ?
-Je m'apelle Arashi Yuuichi. J'ai été engager pour retrouver les cahier du petit.
-Trés bien. Que voulez-vous savoir en particuliers
-Eh bien j'aimerais savoir quand, il est a vu pour le derniere fois?
-C'était il y a une semaine dans sa chambre, i mettait au point une technique de lançer de shurikens.

Arashi partit de la proprièté en remerciant de leur participation.Et une fois en ville en repensant au dit de l'homme.

*Une technique de shurikens ? Bizzare ça *

Arashi repartit chez eux et alla à la porte mais personne alors il regardat parla fenêtre et vit une personne allongé entrain de dormir sur le sofa et décid de rentrer par la fenêtre de l'étage en la forçant un peu et pénétrer dans la chambre de l'enfant.

Une fois à l'interieur, Arashi partit vers la chambre et frappa à la porte doucement mais pas de réponse
. *Il ne doit pas être là ou il dort* .Arashi tourna doucement la poignée de la porte et ne vit personne dans la chambre et commença à fouiller. Aprés quelques minutes de recherhce, des bruits de pas se faisaient entendre dans l'escalier, Arashi partit se terrer dérriere le sofa en attendant que les bruits disparaisent ainsi que l'homme. Une fois, disparut, il recomença à fouiller pour trouver des notes trés mauvaise en lançer de shurikens.Il vit une photo de l'enfant avec toutes ses affaires et vit les cachiers en questions.

Arashi repartit de la meme maniere qu'il est venu et partit vers l'académie arriver là-bas il fouilla l'académie dans les moindre recoins jusqu'à voir les cahiers en questions partir avec un élève. Il le suivit et posa des questions à ces parents une fois qu'il était rentrer chez lui. Arashi fut extrément déçu en apprenant que les cahiers était à l'enfant qu'il suivait. Il reparti vers l'académie déçu de sa recherche, il restat assis devant l'entrée de l'académie en attndant le jour car la nuit été déjas tombée sur le village du sable.

Le jour était déjas lévé depuis bientot 1 heure, Arashi réfléchisait toujours d'où est-ce-que les cahiers étaient.Les élèves arrivaient à l'école, Arashi lui était déjas partit de l'entrée et regardait chaque élève dès son passage au portique pour essayer de repérer les cahiers. Mais il avait laisser son poste pour une conversation
:

-Eh, regardez les cahiers que j'ai piqués.
-Super, tu les as trouvé où ?
-As un ptit qui pleurer de la perte de ses cahiers

Arashi arriva alors vers eux il prit les cahiers et regarda dedans et vit les notes du petit.Il regarda les garnements d'un oeil méchant et les pris pour les amenés avec les cahiers au proprio du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:15

Bien, c'est une belle mission. Niveau écriture, pas grand chose à dire, car c'est bien. Pas, ou très peu, de fautes, une bonne mise en page. Seul petit point, elss répétitions. Trouve autre chose à dire que "Arashi" dès que tu parles de ton perso. Par exemple "le Genin". Je ne peut pas beaucoup t'aider sur ça, tu connais ton perso mieux que moi :p

Sinon, je trouve ça étrange qu'on te laisse pénétrer comme ça dans le bureau du Kage, alors qu'il n'y a personne, et que tu ouvre un parchemin comme ça, sans même avoir une preuve qu'il est pour toi.

Sinon, bravo, bonne mission, 3000 de stats, plus un bonus de 1000 =)
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C
Page 1 sur 1