Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demande d'inscription

2 participants
AuteurMessage
youyouleouf
Civil
youyouleouf

Masculin

demande d'inscription Empty
MessageSujet: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:44

voila déja bonjour a tous et je vous souhaite un joyeux noel
hors-rpg:
prenom:youssef
Lieu où vous habitez:nyons en drome vers valence
Profession:j'en ai pas je suis en 3eme au college

RPG:
Nom et Prénom de votre Perso:lee menso
Age de votre Perso:15 ans
Village Natale de votre perso:konoha
Village que vous souhaiteriez rejoindre:suna
Description Physique de votre Perso:mon personnage est tres vif et trés rapide comme lee son atout principale est le taijutsu sa technique favorite est l'ouverture des portes psychique il est asser grand en taille avec des cheveux court et blond et il est abillé tout en vert .Il mesure 1m60 pour 55 kg il a que du muscle il admire son sensei il s'entraine 8h par jour et medite 2h par jour son coup favorit est le lotus aussi il s'entaine en forét il n'aime pas se battre dans l'eau mais plutot sur la terre son grand défaut est l'attaque d'eau mais dans les aires il est est imbattable

Description Mentale de votre Perso:il est trés courageux il se laisse vite séduire il a un mental d'acier il n'abondonne pas il est patient et calme (le contrere de naruto)il n'arrete jamais de s'entrainer et il aime les souchi en bref un garcon a peu prés comme lee.il a 185 de qi il fait tout comme son sensei et est dévoué pour son village il le défendra jusqu'a la mort si il le faut.son courage lui permet de dépacer ses limite il progresse beaucoup plus vite que ses adversaire ou ses compagnons

Histoire de votre Perso:son enfance est plutot difficile il est dépacer dans toutes les technique de ninjutsu il deteste se faire battre son grand rival est un homme qui a tué son frere et il est du clan rock son caractére dhéréditaire est l'ouverture des verrou du chakra ses parent l'adore pour son courage ils sont trés gentil avec lui voila la presentation de mon perso j'espere que sa sufira.Il c'est concentré son chakra a 5 ans et découvre ses talent de taijutsu a 7 ans.Il aimerait etre hokage et il est est grand ami avec l'hokage son meilleur ami est neji c 'est aussi son grand rival son pere eté kazikage mais il ne l'est plus par réson politique .perssonne le sait mais un démon tigre est séllle en lui seul ses parent le savent mais ne veulent pas lui dire car cette histoire est la caus de la mort de son frere.Un jour le frere de menso se promener dans la forét et il entant un bruit bizard il voit devant lui le demon tigre et décide d'aller prévenire le kazekage tres vieut a cette époque la .Comme le frere de meson était reconnut le prodige du village alors il décida d'affronté le tigre il réussit a séllé son esprit dans lme dos de son frere mais sa lui a couté la vie.Résultat le frére de meson est mort il veut le venger mais il ne sais pas que sait le demon tigre sélle en lui

Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasuji
Civil
kasuji

Masculin

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:17

bienvenue mais il manque des ligne de phisique mentale et histoire aussi tu peut pas allé a konoha le village est ferme c'est soit suna kumo et bon rp
Revenir en haut Aller en bas

demande d'inscription
Page 1 sur 1