Ta missions n'est vraiment, mais vraiment pas super. Tout d'abord, le fait de ne RIEN espacer, même pas après une ponctuation, rend la lecture difficile. Mais en plus ta mise en page (rouge sombre et italique) empire les choses. Et en plus, ta façon d'écrire achève le tout -_-'
Sinon, dans ce que j'ai réussit à comprendre, au bout de plusieurs lectures, ce n'était pas non plus à ton avantage. Tout d'abord, le fait que tu sois à Kumo. Au début, ça m'a bien évidemment énervé, mais après vérification, j'ai vu que c'était la faute de celui qu it'a donné la mission, donc pour ce point, je ne t'en tiendrai pas compte ^^. Par contre, le fait qu'il n'y ai des balais nul part, être obligé d'aller à Konoha pour ça... Mouais. Il n'est pas aussi facile de se balader entre villages normalement, surtout pour aller chercher un balais. Enuite, tu as fais plusieurs fautes, même si ce n'est pas catastrophique.
Mission échouée, car vraiment, lecture difficile, pour rp pas super. N'oublie pas de mettre missions rang D 0/1 dans ton profil.