Nettoyée les murs pleins de tags ! Quelle plaie! Les personnes qui font ces choses n'ont-ils rien à faire? Yuna devait lavée les murs de ces vilains tags, de couleur noir. Un des Tags était une inscription calligraphiée , une sorte de AG , bizare, entourée de flammes. Il y avait aussi des gravures, toujours ces iniciales. Yuna regarda un moment ces graffities comme un sujet négligeable. Dire que selon les points de vue, des perosnnes pensent que c'est un moyen d'expression, comme un art visuel. N'importe quoi! Munie d'un pot de peinture , elle commença le long boulot de refaire à neuf ces murs tristounet, remplit de tag. Elle commenca, le travail fut bein long car elle n'utilisait seulement ces mains et rien d'autre. La rue était désertes. Plusieurs murs devait être repeinds. Le travail c'est la santé. Yuna souffla d'énervement, toutes ces personnes qui la regardait de travers, elle bouillonait de l'interieurs. Le travail terminé elle rentra chez elle tranquillement. Le lendemain arrivée au même endroit de le jour d'avant, l'énervement de Yuna reprit le dessus. Ils avaient osés!Ils avez osés resalir les murs avec leurs cochoneries. Trop c'était trop. On pouvait dire qu'elle c'était tapé le boulot pour rien! Avec beaucoup moins de motivations que le jour d'avant Yuna reprit le travail. Peindre, peindre et repeindre! Quelle plaie! Sa peinture à la main , Yuna finssa le travail qu'elle aurait du finir pour de bon aujord'hui. La nuit tomba assez rapidement. Yuna n'allait pas rentrer chez elle sans avoir prit sur le faite les personnes qui avait tagué ces murs. Yumi se cacha derrière un batiment, attend l'oreille ouverte que le, où les personnes se montre. Un bruit.Elle osrtit sa tête de sa cachette. Ce n'étais qu'un chat! Mauvaise pioche.Quelques minutes plus tard un autres bruits se fut entendre. Elle regarda, une bande de petits qui ne devait pas avoir plus de 11 ans . Ils était trois. Que faire? Leurs sauté dessus naan trop direct. Leurs faire peur c'est mieux.
-Je vais utiliser un de mes technique de maman m'a apprise.
Elle souffla, Elle commenca à bouger ces doigts se rappellant des mouvements de doigts que sa mère lui avait apprit. Elle murmura:
- Kaze bunshin !
Un clone d'elle appararu. Pas très réussis mais elle s'y contentera.
Elle se déplaca on faisant le moins bruit. Son clone la devancait de plusieurs mètres. Il apprait derrière le groupe d'enfant qui au moment criait comme des hystérique. Yuna sauta d'un coup à côté d'un des enfants présent et leurs demanda si tous aller bien. Les enfants regardait Yuna d'un air perdu.
-Mais je vous ai déjà vu vous trois! Les petits diables de Suna, c'est vous qui avez fais ces tags?
-Non mamzelle c'est pas nous on jure!
-Vous êtes sur?
-Oui
-Et bah moi je vous crois pas hop direction chez vous!
Elle prit le plus petit par une oreille, et mit devant elle les deux autres . Arrivés chez leurs parents Yuna expliqua les betises que leurs enfants avait faites. Mais la suite pour les jeues enfants, perosnnes ne la connait.
MISSION TERMINEE