| PRESENTATION DE MESSAOUD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
messaoud Civil
Nombre de messages : 11 Age : 30 Nindô : etre hokage Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: PRESENTATION DE MESSAOUD Ven 21 Déc 2007 - 11:57 | |
| -Prénom:Messaoud
-Age*:13
-Lieu où vous habitez: lyon (69)
-Profession: collegien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:messaoud (bon si vous voulez que je change dite le moi et je le ferait tout de suite)
-Age de votre Perso*:13
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Suna
-Description Physique de votre Perso*: il est un peut grand pour son age' un peut muscle, quand il s enerve sa force augment et ses capaciter aussi,il a les cheuveu noir , les yeux noir , peau plutot mate et il porte un bagui , un t-shirt , des bascket et une casquette il se sens plus alese comme ça , plutot resistant au choc et aux attaques et une grande endurance et un tres bon combatent que se soit du combat raprocher ou du combat eloigner pourait etre un tres grands ninja par sa faculter au combat et peut etre kage puissant
-Description Mentale de votre Perso*: malin et ne manque pas d idee aime aider les gens il est tres resistant mentalement et toujour pres pour une mission et il pourait risquer sa vie pour essayer de sauver un proche et n aime pas voir des gens soufrir et prefere les sauver et prefere avoire des pense positif que negatif et plutot amical il aime se faire des amis mais essaye de ne pas avoir d'ennemes et veut devenir un grand kage pour faire reigner la paix dans le monde pour qu'il n'y estplus de mort au combat
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: Messaoud etait un enfant d'un clan très puissant et respecter par les autres, un soir alors que messaoud est parti acheter de la nourriture, son clan fut attaquer par des ennemis quand messaoud revint du magasin il vit sa famille en sang et il promettait de les venger il essaya de retrouver les assassins, mais rien il n'arrivait pas à les retrouver il pensait que s'était l'akatsuki alors il voulait les affronter seul, mais alors qu il marchait dans la rue en dirrection de l'akatsuki un vieille homme lui dit qu'il n'avait aucune chance de les battre tous seul et que mème s'ils étaient 20 ou 25 il ne l'a battra pas alors il renonça et le tmps passa et il n'oublia pas, mais il s'était dit que les assassins n'etait pas l'akatsuki, le temps passe et les gens lui disaient de renoncer à sa vengeance alors il les ecouta et il veut devenir ninja et kage pour devenir très fort et apprendre des technique tres puissantes pour pouvoir protéger ce qui son cher à son coeur et que pour personne ne subit ce que lui a subi et plutard qui s'ai messaoud sera qui a tue sa famille et se vanger mes pour l'instant se si est un mystere pour lui et pour tout le monde
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 15:02, édité 7 fois | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD Ven 21 Déc 2007 - 12:20 | |
| Bon alors, plusieur choses a régler, evite les faute d'ortographe et le sms comme "ke". En suite, il te manque des ligne a la description mentale et physique. Ensuite, change d'avatar, prend en un qui ressemble a ton perso. | |
|
| |
messaoud Civil
Nombre de messages : 11 Age : 30 Nindô : etre hokage Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD Ven 21 Déc 2007 - 12:21 | |
| ok est escuse moi pour les fautes donc je change de prenom ou pas | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD Ven 21 Déc 2007 - 12:24 | |
| Non tu peut garder celui la, corrige au maximum les fautes tout en réditant ton premier message avec le petit sakura en haut a droite. | |
|
| |
messaoud Civil
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD Ven 21 Déc 2007 - 12:55 | |
| mercie pour tes conseille masaka est ce que maintenant je peut me presenter a Suna | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD Ven 21 Déc 2007 - 14:12 | |
| Tu n'as pas édité, tu dois allonger tes descriptions. Change aussi d'avatar, on a déja quelqu'un qui a l'avatar de ce presonnage (on pourrait vous confondre...).
Sinon, Suna est ouvert donc c'est bon de ce côté la.
Bien, change tout ce que je t'ai dit, puis attends qu'un admin vienne te valider | |
|
| |
messaoud Civil
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD Ven 21 Déc 2007 - 16:51 | |
| j'ai changé de pseudo et j'ai edité maintenant il faut que j' attend | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD Ven 21 Déc 2007 - 17:11 | |
| Je t'ai dit qu'il te manque toujours des lignes -___________- | |
|
| |
messaoud Civil
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD Ven 21 Déc 2007 - 17:25 | |
| est ce qu'il faut que je rajoute des ligne encore ou ses bon | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD Ven 21 Déc 2007 - 17:40 | |
| Voila c'est bon, attends un admin maintenant | |
|
| |
messaoud Civil
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD Ven 21 Déc 2007 - 17:43 | |
| mercie kazeshoshi de m'avoir aider maintenan il faut juste que j'attend l'admin | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD Sam 22 Déc 2007 - 7:22 | |
| C'est des lignes complètes que l'on veut. Rajoute donc encore 1 ligne à la description physique et 1 ligne à ton histoire | |
|
| |
messaoud Civil
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD Sam 22 Déc 2007 - 15:03 | |
| j'ai rajouter des ligne comme tu ma demender | |
|
| |
messaoud Civil
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD Ven 28 Déc 2007 - 16:56 | |
| alors suis-je ninja de Suna | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD Ven 28 Déc 2007 - 17:27 | |
| Présentation validé, ok pour Suna | |
|
| |
messaoud Civil
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD Sam 29 Déc 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE MESSAOUD | |
| |
|
| |
| PRESENTATION DE MESSAOUD | |
|