Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Souvenirs...Passé...l'Avenir doit se bâtir sur ces ruines

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Primogène du clan Kaguya
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!
Date d'inscription : 27/09/2007

Souvenirs...Passé...l'Avenir doit se bâtir sur ces ruines Empty
MessageSujet: Souvenirs...Passé...l'Avenir doit se bâtir sur ces ruines   Souvenirs...Passé...l'Avenir doit se bâtir sur ces ruines Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:16

Le matin se levait tout juste sur le territoire désolé d'Oto, un vent froid cinglait toute la surface de cet endroit lugubre, envoyant voltiger de-ci de-là les feuilles mortes. Une ombre avançait doucement, encapuchonnée et emmitoufflée dans une longue cape, ses pieds heurtant de temps à autres les pierres se trouvant sur ce sol presque désertique. Il était arrivé jusqu'en haut d'une petite dune de terres et de cailloux, surplombant de ce fait l'immense zone qui était par le passé l'emplacement du village du Son, son village, Oto !!!

Un nouveau coup de vent fit tomber la capuche du shinobi, découvrant son visage : un visage fin, jeune, si fin que ce dernier pouvait porter la confusion quant à son identité. Etait-ce un homme ? Une jeune femme ? Non...il s'agissait bel et bien d'un jeune homme, son bandeau arborait le sigle du village caché du Sable, Suna, mais dans sa main ce jeune shinobi semblait porter un autre bandeau, serrer dans son poing. Ce jeune homme n'était autre que Yukimura Sanada, ancien membre des ninjas du pays du Son, il avait la mine grave, ce qui rendait ses traits bien plus dur que d'ordinaire, lui qui souriait en permanence. Il baissa doucement les yeux en direction de son poing, qu'il ouvrit lentement, découvrant un bandeau abîmé du village d'Oto, son ancien bandeau qu'il avait dût troquer contre celui de Suna, le jeune Yukimura murmura alors quelques paroles, comem s'il se parlait à lui-même.


- Tant de malheur, tant de mort pour une idée...mes amis me manque, certains de mes compagnons ont disparut et moi, j'ai été déplorable !!.

Une larme roula le long de la joue du shinobi alors que plusieurs ombres arrivaient à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Primogène du clan Kaguya
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!
Date d'inscription : 27/09/2007

Souvenirs...Passé...l'Avenir doit se bâtir sur ces ruines Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...Passé...l'Avenir doit se bâtir sur ces ruines   Souvenirs...Passé...l'Avenir doit se bâtir sur ces ruines Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:49

Ces ombres n'étaient pas n'importe qui pour le jeune Sanada : il s'agissait de sa garde, l'illustre garde des Sanada. Kosuke, Saizo, Sasuke Sarutobi, trois des membres de cette élite, se tenaient là derrière Yukimura, la mine penaude de voir leur seigneur dans un tel état. Pour le moment ils ne disaient rien : en effet ils savaient pertinnement que Yukimura souhaitait rester seul, mais ils n'étaient pas ainsi...pour eux, le maitre représentait tout ce qu'ils possédaient réellement, sa protection était essentielle, ainsi que son amitié. Le vent continuait de souffler ainsi, emmenant avec lui la poussière qui fouettait les visages des personnes présentes sur ces lieux maudits.
Le poing toujours serré sur son ancien bandeau, Yukimura se retourna sur ses trois compagnons, la mine toujours grave. De petites gouttes de sang coulaient sur le sol, Yukimura s'était quelque peu scié le plat de la main en serrant si fortement le bandeau d'Oto, et le sang perlait maintenant de ce poing clos. Son regard était noir, une couleur qui n'était pas habituelle chez ce shinobi d'ordinaire souriant, quelque chose avait changé en lui, il n'était pas quelqu'un de naif contrairement à ce que pouvaient penser les personnes qui ne faisaient que le croiser, il était réfléchis et surtout était dôté d'un sens de l'observation nettement supérieur à la normal. Il ne lui manquait que la puissance, il le savait bien, et cette puissance ne pouvait se gagner qu'en prenant du temps.


- Yukimura-sama, vous ne devriez pas rester seul ainsi. Nous connaissons votre chagrin, nous pouvons vous aider à vous sentir mieux !! Acceptez notre aide, acceptez que nous restions auprès de vous pour ce moment si difficile !!

- Saizo a raison Yukimura, tu devrais l'écouter !! Nous savons que tu es venu ici pour dire adieu à ton passé...et pour cela, tu n'es pas obligé d'être seul. Nous avons aussi perdu des amis dans cette lutte...

Le silence s'était installé, Saizo avait pris la parole suivit de Sasuke, Yukimura savait au plus profond de lui qu'ils avaient tout deux raisons. Il était égoiste de penser qu'il était le seul à souffrir de cette situation, eux aussi avaient perdu des proches, eux aussi avaient besoin de faire leur deuil. Un mince sourire apparut sur les lèvres de Yukimura, alors qu'il se retournait à nouveau sur la plaine, jetant son regard en contre-bas.

- Vous avez raison !! Que les autres ne restent pas cachés, nous allons dire adieu à nos compagnons ensemble, de la même manière dont nous avons également combattut ensemble.

A peine avait-il fini de prononcer ses paroles, que sept autres ombres firent leur apparition : les dix guerriers des Sanada étaient tous au complet, autour de leur seigneur et maitre. Tous baissèrent alors la tête, Yukimura s'était avancé de plusieurs pas et surplombait maintenant le vide qui se trouvait devant lui, il tendit son bras vers l'avant, celui-là même qui détenait son ancien bandeau frontal, maintenant rouge de sang. Le vent s'était intensifié, les cheveux du shinobi de Suna voletait au gré de ce dernier !! Il ne souhaitait pas faire un discours devant cette étendue désertique, il souhaitait simplement faire ses adieux à ce passé qui l'obsédait tant depuis plusieurs mois maintenant, l'heure de faire son deuil était arrivé, il ne pouvait plus reculé. Chacun des onze membres présents étaient silencieux, récitant sans doute de douces prières dans leurs têtes, ou bien repensant tout simplement à ce qu'il s'était passé lors de cette journée noire. Yuki ouvrit alors son poing, libérant le bandeau qui, sous l'impulsion du vent, s'envola dans le ciel...des larmes perlèrent des yeux de Yukimura, il se détourna sur ses amis, et ils disparurent tous ensemble afin de persévérer en mémoire de leurs amis maintenant mort.

Alors qu'ils avaient quitté les lieux depuis quelques secondes maintenant, le vent s'esouffla, laissant choir le bandeau d'Oto sur le sol, parmi les décombres de l'ancien village de Yukimura...la boucle était maintenant bouclé : l'heure du renouveau avait sonné !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...Passé...l'Avenir doit se bâtir sur ces ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la soit doit etre bon re présentation de Gorui
» le terrain d'entrement aux armes de jaie doit etre nettoyer
» Ruines de Kirikagure : "la Plaine des Bijuu"
» qui passe aprs toi? ( jeu)
» Rencontre dans les ruines.(Blackout et Kisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: