Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission Rang S | |
| | Auteur | Message |
---|
Renji Abarai Civil
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Mission Rang S Mer 19 Déc 2007 - 17:23 | |
| Mission de rang S pour Renji Abarai
Type de mission :
* Sauvetage
Thème de la mission :
* Un groupe de personnes importantes se trouve à présent capturé par une organisation secrête qui voulait se servir de ces personnes pour obtenir un parchemin qui pourrait apporter de gros problêmes au village s'il tombait seulement entre de mauvaises mains. Rend toi dans la banlieue du village, observe leurs mouvements afin de trouver leur cachette et ainsi pour pouvoir délivrer toutes ces personnes en évitant de faire des morts où même des blessés.
Nombre de lignes :
* 130 lignes minimum
Stats maximales possible pour cette mission :
* 80 000 + 20 000 = 100 000 au maximum | |
| | | Renji Abarai Civil
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mission Rang S Mer 19 Déc 2007 - 18:21 | |
| CHAPITRE I: Avant la mission! Lors d'une nuits de pleine lune, personnes ne dormaient sur Konoha Gakure No Sato. Ce jours la n'était pas un jours comme les autres, ce jours là nous fêtions la retour d'un groupe de Shinobis qui avait ramené cinq enfants enlevé par des mercenaires, tout le village était en fête. Le plus gros de la fête se déroulait sur la place principale de Konoha mais toutes les rues étaient en fête. Tout le monde fêter, tout le monde sauf une personne. Une âme en peine, un cœur de pierre, un homme dont la haine l'avait remplit. Cette homme se nommait Renji Abarai membre des ANBU Racine, une organisation créée en secret par l'Hokage. Elle réunit plusieurs Shinobis qui n'ont plus d'amour en eux, plus de confiance. Celui ci c'était réfugié sur un toits à l'abri de tout se vacarme nocturne. Cela le dégoûté de voir les gens s'amusaient, il ne supportait pas de voir de l'amour...
Cette nuit était vraiment froide, le vent soufflait fort et de temps en temps un nuage caché la lune d'une fantastique blancheur. Renji aimait beaucoup ce temps...
Renji était plongé dans ses plus profonde pensé. Il réfléchissait à ce que cela servait de vivre... Une question encore pas illucidé par Renji... Mais quelque chose, non plutôt quelqu'un vint interrompre l'ANBU dans ses pensé. C'était la seul personne qui arrivait à faire sourire Renji, Suigetsu Rokusho, c'était comme un frère pour lui.
- Salut Renji, je te cherchais et un honnête paysans m'a dit où tu te cacher de toute cette foule. Je sais que tu n'aimes pas les fêtes. Tu es sur que tout va bien?
- Bonjours Suigetsu, oui je sais que tu me cherchait je t'ai vue passer devant moi mais je n'ai rien dit. Oui tout va bien mais comme tu me la dit je n'aime pas les fêtes. Je vais aller dans la forêt. Veux tu venir avec moi?
Renji se leva du toits en regardant Suigetsu dans le blanc des yeux.
- Oui bien sur mon ami, moi non plus je ne suis pas d'humeur à faire la fête. Qu'allons nous faire dans la forêt?
Renji ne répondit pas à cette question, lui non plus ne savait pas ce qu'ils allaient faire dans la forêt mais Renji n'en pouvait plus de la fête. Il risquait de devenir violent si il restait encore même peu de temps. Les deux shinobis se dirigèrent vers la sortie de Konoha Gakure No Sato, le village caché de la feuille. Ils marchaient d'un pas lent et calme. Leurs respiration faisant un souffle de fumée tellement l'air était froid... Le Zabimaru son Zankaputo bougeait en tapant contre la cuisse à son possesseur Renji Abarai. Ils arrivèrent devant les portes de Konoha, les gardes s’apprêtaient à les interpeller mais Renji qui en avait horreur les regarda dans les yeux et les paralysa grâce à son dojutsu, il avait un dojutsu car il faisait partie du clan Yuuichi. Les gardes furent déparalysés une fois les Shinobis en dehors du village. La forêt était à deux pas d'eux. Ils y entrèrent et s'assirent sur la branches d'un des arbres. Ils y étaient monté en un éclair. Mais leurs regards furent porté vers un groupe de cinq shinobis à l'air louche, l'un des shinobis tiraient un charrette mais elle paraissait plus lourds que normalement, cela intrigua les ninjes de Konoha.
- Tu ne trouves pas cela bizarre Renji qu'une charrette soit protéger par cinq shinobis armaient jusqu'au dents?
- Cela est vrai Suigetsu, mais ne devenons pas parano non plus, elle doit contenir des affaires précieuses que le possesseur n'a pas trop envie de perdre tout simplement et il camoufle dans une charrette pour en pas se faire remarquer. Cela et tout.
Suigetsu et Renji regardèrent la charrette passaient puis ils la virent tournée comme si elle avait voulu faire semblant de partir mais elle revenait vers Konoha dans les banlieues.
¤¤¤ Très bizarre tout cela, je me demande ce qu'il y a dans cette charrette mais ne risquons pas de nous battre alors que je n'en suis pas sur. ¤¤¤
- Bon Suigetsu cela te dirait de faire un camp improviser, nous pourrions dormir à la belle étoiles. Qu'en penses tu?
- Je pense que c'est une bonne idée. Je vais chercher du bois pour le feu, faits des lits avec les feuilles.
Suigetsu s'enfonçat dans la forêt pendant que Renji ramassait des feuilles pour faire le couchage, le sol n'était pas très agréable. Les loups hurlaient, celui ci adorait ce hurlement, il avait toujours rêvé d'avoir un loups adoptif... Un peu plus tard Suigetsu arriva avec plusieurs branche et ils allumèrent un feu avant de se coucher et de s'endormir.
Le lendemain Suigetsu se réveilla, les oiseaux chantaient un air mélodieux et l'air c'était un peu réchauffé, il était méme chaud pour un jour d'hiver.
- Salut Renji, tu as bien dormit? Moi très bien, tes lits improvisé étaient très confortable. Sais tu qu'elle heure il... Suigetsu se coupa lorsqu'il veut que le lit de Renji était vide. Renji tu es la? Il a du partir encore une fois il me laisse comme ça. Je déteste quand il me fait c'est coups.
Renji était dans une petite ruelle du village. Des personne nettoyaient les rues qui étaient pleine de papiers et "bouffe" en tout genre. Voilà ce que c'est de faire une fête. Il se dirigeait vers sa maison pour prendre une douche et se changer. Il partageait justement sa maison avec Suigetsu Rokusho, son frère de cœur. C'était une jolie petite maison, avec un immense jardin derrière. Il y entra et se dirigea vers sa salle de bain. Celui ci prit une bonne couche puis se changea et ressortit mais devant sa porte une lettre avait été posé. Cette lettre portait le tampon de l'Hokage. Renji l'ouvrit et commença à la lire.
Bonjours Abarai Renji, je t'écrit cette lettre non par sympathie mais par intérêt, j'ai une mission très importante pour toi. C'est un sauvetage, la mission est: Un groupe de personnes importantes se trouve à présent capturé par une organisation secrète qui voulait se servir de ces personnes pour obtenir un parchemin qui pourrait apporter de gros problèmes au village s'il tombait seulement entre de mauvaises mains. Rend toi dans la banlieue du village, observe leurs mouvements afin de trouver leur cachette et ainsi pour pouvoir délivrer toutes ces personnes en évitant de faire des morts où même des blessés.
Cordialement l'Hokage!
Renji ne fut pas mécontent de recevoir cette mission. Il s'ennuyait un peu depuis pas mal de temps... Cette journée s'annonçait bien, il venait d’être confié d'une mission et le temps était magnifique avec un soleil et un ciel bleu superbe.
¤¤¤ je vais enfin pouvoir faire une mission, depuis le temps que j'en attendais une... ¤¤¤
Mais tout d’un coup Renji comprit tout ce qui c’était passé, la charrette n’était pas remplit d’affaires précieuse mais des hommes en question.
¤¤¤ Mais oui bien sur, le groupe de ninja n’était pas des gardes du corps au contraire, ce sont les membres de cette organisation qui ont enlevé les hommes importants de Konoha. Que suis je bête de ne pas y avoir penser plus tôt… ¤¤¤
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 21:36, édité 1 fois | |
| | | Renji Abarai Civil
| Sujet: Re: Mission Rang S Jeu 20 Déc 2007 - 18:11 | |
| CHAPITRE II: Observation! Renji marchait maintenant en direction de la banlieue de Konoha, situé de l'autre coté du village. Le temps avait soudainement changé, des nuages étaient arrivés amenant la pluie avec eux, le soleil était caché par un épais nuage gris. La tunique et le visage du shinobis était trempé. Un éclair s'abattit sur un arbre dans Konoha mettant le feu, tout les villageois aux alentours se mirent à tenter d'éteindre le début d'incendie. On pouvait les entendre crier dans tout Konoha. Mais cela ne durera pas longtemps car les villageois réussirent à vite contenir le feu. Il n'y avait aucun brûlé, tant mieux!
Renji arriva vers le début de la banlieue, il sautât sur un toits et se mit à marcher d'un pas silencieux et très discret pour faire le moins de bruit possible, il ne devait pas être repéré. La vie des otages en étaient en jeux! La banlieue était vraiment sale, les rues était pleine de "merde" de chien et de déchet en tout genre. Des S.D.F et des drogués gisaient entre la vie et la mort sur les trottoirs. Mais cela ne faisait rien à l'homme, il se consacré sur sa mission, la vie de personnes étaient en jeux. Peut être ne méritait pas t'elle de vivre mais Renji avait reçut l'ordre de les sauver. A un moment il descendu dans la rue car les toits n'était guère solide pour contenir son poids. Mais un mendiant ne tardât pas à accoster l'ANBU en lui tournant autour et lui tendant la main, il était très mal vêtue et vraiment très très sale.
- Monsieur, une petite pièce monsieur, je vous en supplie, j'ai une famille à nourrir. Vous seriez très bon de me donner un peu d'argent.
- Dégage, je m'en moque de ta vie. Laisse moi voyons, je n'ai rien a te donner et je ne te donnerais rien alors vas t'en.
Renji parlait avec une voix en colère, il avait parlé au mendiant très méchamment. Mais il n'avait pas que sa à faire, sa mission passait avant tout.
- Je vous en supplie monsieur, j'ai une petite fille à nourrir, regardais. Le mendiant sortit une photo qu'il montra à Renji. Je vous en prie mon...
Le mendiant n’eut à peine le temps de finit son mot qu'il venait d'être transpercer par un sabre, il poussa un petit cri d'agonie et tomba raide mort par terre, une marre de sang se forma autours de lui. Le Shinobis continua sa route.
¤¤¤ Je l'avais prévenue, il ne m'a pas écoute il n'a que ce qu'il mérite. Je déteste ce genre de personne, j'ai déjà était gentil de le prévenir la première fois... ¤¤¤
Une agglomération de personne vinrent se mettre autours du cadavre, les gens voulaient voir ce qu'il c'était passé. Tout ce qu'ils pouvaient voir c'était une vieil homme transpercé au niveau du ventre avec un peu de sang qui était remonté dans la bouche. Tout d'un coup Renji entendit un pleure, il s’arrêta, c'était le pleure d'une petite fille. Celle du vieil homme, il tourna la tête et vue une petite fille de six ans pleurant toute les larmes de son corps allongeait sur son père mort... Mais il reprit son chemin, il ne devait pas être dérangé pas quoi que ce soit.
¤¤¤ Je suis désolée petite fille, mais j'avais prévenu ton père. Je ne devais pas me laisser distraire. Un jour je sais que tu voudras te venger, je serais la pour que tu puisse assouvir ta vengeance mais tu devras te battre contre moi... ¤¤¤
Renji marchait mais il se mit dans un coin sombre, il venait de reconnaître la charrette, elle était mit dans un hangar, d'un coup deux personnes vinrent fermer la porte, l'ANBU sauta sur le toits du hangar et se mit à regarder par la fenêtre du toits. Un groupe de sept ninjas ouvrait la charrette et firent sortir cinq villageois, ceux que Renji cherchait.
¤¤¤ Il se cache donc la. Et voilà les personnes que je recherchait, mais il sont sept, je n'en avait vue que cinq la dernière fois, il devait être cacher dans la charrette... ¤¤¤
Les kidnappeurs s'assirent à une table et se mirent à parler entre eux, de là ou était Renji on ne pouvait presque pas entendre mais en tendant l'oreille ou pouvait a peu prés entendre leurs paroles. Celui ci se rapprocha de la vitre et écouta les ninjas. Heureusement pour Renji la pluie avait cessé mais les nuages étaient toujours là.
- Qu'allons nous faire maintenant avec ses personnes importantes? Je vous le demande car moi j'en ai aucune idée.
Un ninja le regarda et les cinq autre allèrent surveiller les prisonniers, ceux devaient être les chefs du groupe. Celui qui venait de prendre la parole était un grand homme musclé, l'autre homme était petit mais il devait être intelligent, cela devait être la tête du groupe.
- A ton avis, mais utilise ta cervelle un peu, nous allons demander une rançon pour devenir riche et nous irons dans un autre village après.
Le ninja musclé mais guère intelligent sourit et lui répliqua.
- J’adore ton plan, j'ai toujours rêver de devenir riche et de quitter cette banlieue. Je m'y voit déjà. Mouahahahah
- Attends d'abord que nous ayons réussit notre coups après tu pourras te réjouir...
Ils s'en allèrent et éteignirent la lumière. Renji décida d’aller voir l'Hokage pour lui faire son rapport. La nuit était tombée et le vent c'était réveillait. Mais les nuages était partit et laissez apparaître une lune pas très en forme, elle ne brillait guère, sa lumière était blafarde. Mais ce ciel était remplit d'étoiles qui brillaient.
Il marchait en direction de palais et devait retraverser toute la banlieue, il passa par les toits pour allez plus vite, il n'avait pas de temps à perde mais tout d'un coup un toits lâcha sous le poids de Renji. Il tombât dans une salle de bain ou une jeune dame d'une vingtaine d'année, elle cria et mit ses mains pour cacher ses parties génitales. A ce moment un homme d'un vingtaine d'année aussi entra dans la salle avec une pelle dans la main, il ne paraissait pas net, il avait du boire plus qu'un verre. Il tenta de taper Renji mais il l'évita et sauta par la fenêtre, il continua son chemin par les rues en courant le plus vites qu'il pouvait, lorsqu'il arriva devant le palais de l'Hokage il entra et arriva direct dans le bureau. Il se baissa pour dire bonjours à l'Hokage.
- Bonjours, je vient vous faire mon rapport. J'ai réussit à trouver leurs cachette elle se trouve dans une petite ruelle. Renji reprenait son souffle car sa course l'avait essoufflé. C'est un hangar abandonné, maintenant je suis désolée mais il faut que j'y retourne.
- Bonjours, c'est très bien Renji, continue comme ça. Maintenant délivre les. N'oublies pas de ne faire aucun témoins. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Rang S | |
| |
| | | | Mission Rang S | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|