Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mission de rang C

2 participants
AuteurMessage
Katani
Civil
Katani

Féminin
Nindô : retrouver sa soeur , nichika

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:15

Katani==>Un commerçant a fait appel à nos services pour protéger son magasin la nuit, qui subit des pillages réguliers.

Katani:Rouge
Marchand:Bleu
Voleurs:Jaune
Texte:Orange
Techique:Vert
-------------------------------------------------------------------------------------
Katani avançat lentement dans le village où le calme régnait.Elle recherchait attentivement la boutique du marchand , mais tout semblait pareil ; des pierres , des pierres et des pierrres .Elle trouva l'indice qui lui permetta de différencier les boutiques :C'était une boutique écarté que Katani avait eu du mal à distinguer , mais cette boutique portait un nom qui se reconnaisait entre mille: " Aux armes farceuses".On pouvait lire ceci sur l'avant de la boutique:"Kunaî en caoutchou" , utile pour tromper l'ennemi.Elle rentra alors et vut un vieil homme plutôt fébrile , collé sur une chaise avec des aiguilles collantes sur le derrière.Katani s'empressat de secourir ce bon monsieur , celui ci lui répondit:

-Merci ma petite , je m'appele Reygano , et j'ai 143 ans , et ne mappelle pas Papy!!!!

Katani eu donc particulièrement envie de le faire , mais se retena , finalement plus sérieuse ellle disat:

-Vous connaissez l'identité de vos agresseurs?

-Oui!Ce sont 3 ex-gennin qui sont maintenant deserteurs , mais les oi-nins
(chasseurs de deserteurs)se fichent des nukenins de rang D , ils préferent ceux de rang B,A et S!

Il montrat alors l'inventaire de ce qui se fait voler régulièrement:
"3 kunaî en caoutchouc , 10 shurikens brûlants et enfin 20 aiguilles collantes"

Katani eu l'idée qu'il y aurait un repaire , et le vieil homme le comfirma:

-Oui , sur l'impasse des dûnes mais faites attention , il possède mes armes!

Katani regarda les armes et eu un petit moment de rire intérieur , mais prena quand même les aiguilles collantes , elles pourraient être utiles!

Elle sorta sans dire un mot et courut à une vitesse incroyable , alors qu'elle utilisait ses clônes pour trouver les enfants facilementt , mais elle comprenat que son énergie s'épuisait au fur et à mesure du temps , elle courut encore plus vite , malheuresement , elle perdat la trace des enfants quand elle passat devant le bureau du Kazekage.Elle fut alors très déçu , cette infiltration n'était pas reçu , elle revoyat l'esprit des personnes qu avaient tué sa famille.Katani se relevat alors , rcommençant la recherche , ell finissat par enfin trouver la cachette des enfants.C'était une petite cabane , elle avait un toit de briques marron et un "exterieur" noir , elle netendit un rire:

--Hahaha , bientôt , nous aurons assez d'arbre pour détruire un juunin!!!

-Mais ne soit pas stupide , on a à peine pour un civil! Dit le deuxème.

-Bon , et si on rentrait? Termina le dernier

-Mouais (tous en coeur)

Katani les accosta et fit rapidement:

-Kaze bushin!

Deux clones apparurent et foncèrent sur les deux sbires , une fois attrapé elle disat:

-Enfin un combat à la régulière!Un contre Un!Go!

Puis elle fit quelque signe et disat:

-La plaie du vent!

La technique touchat seulement l'épaule droite.Mais l'adversaire n'était pas simple à battre!Il utilisa un multiclonage qui était quand même assez simple , elle comprit tout de suite qui était le vrai , il essaya de s'échapper mais Katani ne savait pas quoi faire , elle devait les ramener ivants , avec le corps en une pièce.Elle recommença à utiliser un multiclonage. , ce qui rendat le combat équitable , 3 vs 3.Le premier clône étira ses bras pour attraper le premier gennin , le deuxième faisat de même , mais Katani n'avait pas réussi à attraper le chef , qui lui lança des shurikens brûlants , qui touchèrent la cuisse de Katani , même si elle voulait utiliser les aiguilles collantes , son angle n'était pas assez bon.Alors elle se releva avec peine , et trouva la source d'énergie en elle pour se relever.Mais , oh , grande chance , l'angle était devenue bo!Elle lança les aiguilles collantes , les 3 enfants furent collés au mur.Katani , compréhemsible , emmena les enfants chez le marchand qui pardonna aux enfants , leur ex-sensei s'occupèrent de les réeduquer dans le droit chemin.C'est avec un grand bonheur qu'elle retourna au centre de mission , revena là où on lui avait donné la mission , faisat son raport et l'air tranquille , rentra chez elle....
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:52

Missions très moyenne dans l'ensemble je trouve.

Tout d'abord, les missions de rang C ne contiennent pas de ninjas en adversaires normalement, mais surtout des Genins qui désertent, puis reviennent... Pour tout t'avouer, je trouve que ça fait bizarre.

Sinon, il y a également un problème de fautes, tu en fais quand même plusieurs. Je te conseille de soitte relire, ce qui peut permettre d'en voir plusieurs, soit utiliser un correcteur d'orthographe, ce qui s'avère en général assez utile.

Sinon, dans ta manière d'écrire le rp, sans être catastrophique (loin de là), ce n'est pas non plus extra. De plus, je ne sais pas si c'est moi qui suis fatigué, mais il y a un moment que j'ai eut pas mal de mal à comprendre, celui où tu mentionnes le bureau du Kage. C'est assez flou et mal décrit je pense.

Je te conseille donc de t'améliorer sur ces points en priorités ^^

Mission valide, + 1500 en stats.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C
Page 1 sur 1