Il y a de cela pas mal de temps, plusieurs régles tacite ont été établies. Mais voilà, il semblerait que celle-ci ne soit pas suffisante pour faire respecter un minimum l'ordre afin de ne pas engendrer dispute, derangement, que la chat reste un endroit agréable à se rendre. Puisque les regles ne sont plus respectée et l'accord bafoué. Maintenant les voici blanc sur noir !!!
Les regles figurent ci-dessous
- Aucune vulgarité et grossierté. - Pas de sms - Les non validés ne peuvent aller sur la chat - Pas de pub sur la chat.
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Regles sur la chat Mar 18 Déc 2007 - 22:09
Et oh ca va oui ? dis donc les loulous si je vous parle sur le même ton j'espère bien que vous serez de bonne humeur ! Mais qu'est ce qui vous prend de vous parlez comme ça ? Vous avez les hormones qui boulottes ou quoi ? Angel t'es remarques comme ça tu peux les faire par mp parce que si Futae te parlait comme ça tu piquerai ta crise. Sasuke pas besoin d'en rajouter une couche elle est pas aveugle --' Et même si cette règle à pas été voter vous êtes obliger d'en faire un fromage ? Vous pouviez pas vous dire tout ça par mp ? Vous êtes obligez de rabaisser les gens comme ça ? 17 ans et rien dans la poire je vous jure --' je voudrais voir vos tête si vous étiez à la place de Futa ! Vous seriez en train de chouiner que tout le monde le sait mais comme il n'y a pas règles les gens s'en foute, et bah c'est ce que à fait Futa alors maintenant on se calme et pour ceder au caprice de "messieurs-je-suis-jamais-content" on va le faire votre vote --' Même si tout le monde sait que ce n'est pas utile sauf peut-être sur le faite qu'on doit rajouter quelques trucs qui aurai put se faire via la table ! Sur ce on suppr tout ça et on arrête de s'envoyer dan sla gueule publiquement ! Au pire vous utilisez la table ou les mp mais tout le membres sont pas obliger de voir vos reflexions si agréables !! --'
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Regles sur la chat Mer 19 Déc 2007 - 19:23
Oulaaaaaaaa doucement Tempo, j'ais prévenus Futae qu'elle n'avait pas le droit de poster ceci sans accord des autres Admins, je l'est prévenut sur la Chat box, donc la tu te trompe mais RO-YA-LE-MENT ! Et Futae pourra te le confirmer !
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Regles sur la chat Mer 19 Déc 2007 - 19:53
Et c'est repartit pour un tour...-_-"
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Regles sur la chat Mer 19 Déc 2007 - 20:41
Stop flood merci ^_______^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Regles sur la chat
Regles sur la chat
Page 1 sur 1