Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Preuve rp de Kyuusho | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Preuve rp de Kyuusho Lun 17 Déc 2007 - 1:29 | |
| Ce fut par un beau matin de printemps que l'équipe 6, composée de Kyuusho Neko, Zomeru Souken et Tsukiyo man'getsu, trois génins prometteurs venant à peine de reçevoir leur diplôme de l'académie de Kumo, fut convoquée par un certain Kazu sensei. Dès qu'ils furent tout trois arrivés au point de rendez-vous, devant une petite boutique de souvenir, leur sensei apparut avec fracas. Levant les yeux, le jeune Kyuusho lui sourit timidement et lui fit un signe de la main, ses équipiers en firent autant mais avec bien plus d'entrain. Peut-être que le jeune Neko pensait que ce nouveau sensei le torturerait autant que son prédécésseur.... Lentement, leur sensei se mit à avancer et leur dit de sa voix claire mais puissante:
"Aujourd'hui nous partons en mission, nous devons ramener à leur village 2 ingénieurs de Kiri. Néanmoins, il nous faudra être prudent, ils ont en possession plusieurs document retraçant avec fédélité l'intégralité des plans des bâtiments du village. Les perdres ne pourait donc que nous nuire... Maintenant que vous savez tout, allons-y!"
C'est ainsi que notre petite équipe de ninja partit bon train à l'aventure, elle ne devait probablement pas se douter de la difficulté de la mission qui leur avait été confiée...
Les premiers jours de marches pouvaient paraîtrent longs et fastidieux, mais étaient tranquilles. C'est alors qu'ils arrivèrent à la frontière du territoire de Kiri no kuni. Deux gardes les voyant arriver vinrent à leur rencontre. C'est alors que l'un d'eux parut étonné lorsqu'il vit le visage d'un des ingénieurs. Ne pouvant pas faire façe directement à 4 ninjas, ils les laissèrent donc passer, mais leur regard ne pouvait dire qu'une seule chose: L'équipe numéro 6 courait un grave danger! Enfin vint le coup de midi, le moment préféré de Zomeru, l'heure où tout le monde pouvait manger à sa faim. Ce dernier devait approximativement peser 80 Kilos pour 1 mêtre 75 de haut, ce qui lui vallait le surnom grotesque de "tas de gras" ou encore "boule de graisse" ce qui avait tendance à le mettre hors de lui. Visiblement ses compagnons le connaissaien bien, ils évitaient le plus possible de faire référence à son poids et lui donnaient même une partie de leur ration de nourriture. L'équipe 6 était donc, malgrès les apparences, une équipe soudée.
Après qu'ils s'eurent remis en route, le jeune Zomeru fut comme attiré par quelque chose, une fleur rouge dont les pétales semblaient vouloir s'étirer vers le soleil. Après l'avoir examinée avec précotion, il appela Kyuusho pour la lui montrer... Ils regoignirent alors le groupe dans un silence plus qu'inquiétant. Quelques heures plus tard, ils refirent une courte pause pour, encore un fois, laisser Zomeru manger à sa faim. C'est alors qu'un des ninjas de Kri qu'ils avaient précédement croisé fit apparition et pointa son kunai sous la gorge du sensei:
Déserteur 1"Donnez-nous les plans sinon votre sensei est un homme mort!" Kazu: Fuyez! votre mission est de ramener sain et sauf les ingénieurs de Kiri, vous devez accomplir à tout prix votre mission pour le bien du village de Kumo! Déserteur1: Assez, vas en enfer!" Le deserteur planta son kunai dans la gorge de Kazu sensei, qui, après s'être écoulé au sol, disparut dans un nuage de fumée, ainsi que les trois génins et les deux ingénieurs... Déserteur1: "Beeep"! Je me suis fais avoir par cette bande de "beep"!!!
Le ninja, furieux de son cuisant échec, se mit à regarder en tout sens, comme à l'affut du moindre mouvement. C'est alors que Tsykiyo se mit à bondir sur le ninja en hurlant, prit au dépourvut, il ne put qu'attraper les deux poings de la jeune fille avant de trébucher au sol.
Déserteur 2:"Suiton : Sensatsusuishou" Une gerbe de senbons aqueux s'abatirent avec violence sur la pauvre jeune fit qui fut alors propulsée contre un arbre: l'autre déserteur venait de révéler sa position et Kazu ne se fit pas attendre pour aller l'en déloger. Un grand "AARRGG" s'envola dans les airs et le second désertueur regoignit son équipier les quatres fers en l'air. Les 3 génins et le jounin firent leur apparition et encerclèrent les deux déserteurs: Déserteur 1: Co..coment avez vous su que nous vous suivions?! Les deux traîtres de Kiri étaient à présent acculés, pris au piège dans un étau qui ne pouvait cesser de se refermer. Pour briser un silence qui se faisait pesant, le jeune Zomeru prit la parole:
Zomeru: C'est pourtant simple, pour nous tendre une embuscade, vous vous étiez transformés en fleur, une Euphorbe pour être exact, une fleur qui ne pousse qu'au mois de Septembre. Votre présence fut donc aisément démasquée et c'est ainsi que je decidi d'appeller Kyuusho, qui comme vous avez déjà du vous en rendre compte, est un utilisateur émérite de Kugutsu. Il prit donc la peine de placer sur l'un d'entre vous ses fils de chakra, nous permettant ainsi de savoir en permance votre position... Kazu: Maintenant dites nous pourquoi vous vouliez vous emparer des plans de notre village, parlez, sinon je prendrais un malin plaisir à vous arracher ces informations de la bouche! Déserteur: Non pitié! Nous ne voulions les documents que pour les revendres! Rien d'autre!
C'est alors qu'un éclair bleu frappa Kazu entre les deux yeux lancé par l'un des deux ingénieurs. C'est avec agilité et dans un parfait silence que Tsukiyo sortit de sa cachette et porta un violent coup de pied à la gorge du traître, le laissant inerte sur le sol. Les deux déserteur se relevèrent alors tout les deux et se lancèrent un assaut combiné sur Zomeru qui, surprit par ce retournement de situation, resta figé sur place. Il fut donc embroché de part et d'autre du corps par les kunais des déserteur, c'est alors que son corps innerte disparu, une fois de plus, dans la fumée... Après quelques instants, le faux ingénieur se releva et cria:
"Mokuton! kaoku mokusei" (la maison de bois)
De gigantesques planches de bois sortirent du sol et se rattachèrent les unes aux autres, après quelques instants, cet agencement de planches forma une immense bâtisse. Les 3 ninjas ennemis se mirent devant la porte de l'étrange bâtiment, l'un d'eux s'avança et dit: "Si vous tenz à revoir votre sensei et les plans de votre cher village, vous n'avez d'autres choix que nous suivre!" C'est alors qu'ils disparurent dans les méandres de la maison.
Les trois jeunes génins se réunirent alors pendant plusieures minutes, probablement pour trouver un plan qui pourait convenir le mieux possible à la situation... Ils n'avaient jamais du faire façe à une telle situation de crise, ils savaient qu'ils n' avaient que très peut de chances de réussir à libérer et l'ingénieur, et leur sensei. Ne sachant que choisir, ils déçidèrent qu'ils se sépareraient en trois groupes, chacun d'eux devrait certainement affronter un des déserteurs...
Lors qu'ils ouvrirent l'immense porte d'entrée, ils débouchèrent au pieds de marches menant dans une sorte de tunel si bas de plafond qu'ils durent le traverser presque pliés en deux de crainte de s'assomer contre les aspérités de la voûte. Ils se plongèrent donc en ligne droite sur quelques dizaines de mètres avant que Zomeru ne bute sur une imposante planche de bois tout juste visible et ne disparu... Les deux génins restants n'avaient pas de temps à perdre, ils devaient absolument regoindre l'otage et le libérer, Zomeru devait probablement être tombé dans un piège ayant pour but de l'isoler du groupe et permettre ainsi à un des déserteurs de s'en occuper. Ils n'avaient alors parcourus que la moitié de la distance quand ils entedirent devant eux une sorte de rumeur diffuse de battements d'ailes mêlés à des bruits de chaines. Intrigués, ils accélérèrent lorsqu'ils entendirent un autre bruit, plus fort, plus puissant que le précédent. Ils n'eurent pas le temps de lever les yeux que, tout autour d'eux, l'espace sembla se modeler et tombèrent tout d'eux d'un côté différent des diverses planches. Cette fois, ils étaient tout trois seul, et seul ils devaient trouver un moyen d'achever leur mission. Zomeru Zouken quand à lui atteignit après sa chute dans une salle dont les dimmensions semblaient collossales. A force d'observer de part en part la salle, le jeune ninja remarqua la présence d'une étrange pierre devant une porte et en bloquait l'accès. Une idée finit par germer dans l'esprit de ce dernier. Cette pierre est si énorme, si voyante, qu'elle accapare naturellement toute son attention. Et si, justement, elle n'était destinée qu'à celà: le ralentir pendant qu'il se torture les méniges pour trouver un moyen de la déplacer, de l'empêcher de penser à chercher ailleur une autre issue? C'est un piège que tout les Zouken connaissent, un piège vieux comme le monde et Zomeru ne sembla pas étonné qu'il soit utilisé dans ce genre de situation. Il revint donc sur ses pas et fini par découvrir à force d'observation une planche en bois plus petite que les autres , il la retira du sol et fit de même avec sa voisine, puis avec une autre, jusqu'à ce qu'une ouverture assez grande que pour lui permettre de passer ne se forme au sol. Il s'y glissa et tomba dans une sorte de chambre de bois qui donnait sur une salle ayant l'apparence d'un terrain d'entrainement:
Déserteur 1: Je suis impréssionné jeune homme, je n'aurais jamais pu immaginer que quelqu'un comme toi puisse découvrir en si peut de temps le secret de la pierre. Malheuresement, tu n'auras jamais l'occasion de t'en venter puisque tu vas disparaître!
Tsukiyo man'getsu, après sa chutte, mit son doigts en bouche et le leva en l'air, après avoir découvert le sens du vent, elle se mit à courrir à toutes jambes à son opposé, sachant pertinament que ce qu'elle recherchait ne pouvait que s'enfoncer dans les âbimes de cet étrange bâtiment. Elle put donc progresser dans ce dédale sans rencontrer d'obstacles avant d'arriver à un brusque étranglement. Intriguée, elle s'arrêta à l'entrée de cet interstice et en observa avec minutie ses parois. Elle remarqua que le passage était formé à partir d'un empilement de planches plus ou moins larges. Après s'être avancée de quelques pas, elle vit sur le sol plusieurs fragments osseux plus ou moins jaunis et des débris organiques plus ou moins identifiables. Elle venait de comprendre! Cette technique n'était pas une technique de mokuton! Elle et ses deux compagnons se trouvaient pris au piège dans l'estomac d'une gigantesque créature qui en ce moment même devait tranquillement les conduires au repère de ces traîtres...Osant à peine respirer de peur d'attraper une maladie inconnue, elle se fraya avec précotion un chemin dans ce qui semblait être les entrailles de la créature. Les nerfs à fleur de peau, elle avait l'impréssion de ainsi depuis une éternité lorsqu'elle arriva dans une immense salle. En son centre se trouvait une sorte d'armoire qui remuait faiblement, baissant sa garde, elle conclut que dans cette armoire se trouvait forcément soit l'ingénieur, soit le sensei. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle en ouvrit la porte et se prit un violent coup de poing au sommet du crâne...
Faux ingénieur: Mouhahaha, quelle petite sotte! Pensais-tu réellement que nous aurions pu plancer une personne avec autant d'importance dans un endroit pareil? "momonosekku mokusei!" (poupées de bois)
Deux pantins d'entrainement de bois s'élvèrent façe à la jeune fille et semblaient la fixer avec attention. Elle remarqua qu'ils n'avaient chacun qu'un seul bras et semblaient êtres formés de divers rondins de bois, le seul moyen pour elle de les détruires serait de les faire littéralemnet exploser, chose qu'elle aimait par dessus tout...
Kyuusho fut quand à lui projetté dans une pièce plutôt petite et se mit immédiatement à la recherche de ses compagnons. Après plusieures minutes de maches qui s'emblaient êtres longues et fastidieuses, Kyuusho se mit à se demander sérieusement si le tunnel dans lequel il venait de s'engouffrer se terminerait un jour. Il déboucha enfin dans une immense salle ne comportant apparemment aucune issue. Au bout de quelques instants, son attention fut attirée par une sorte de grésiment de bois accompagné par un cliquetit désagréable. Il plongea sur le côté moins d'une seconde avant qu'un énorme pantin de bois ne s'abatte sur le sol. Kyuusho roula sur lui-même avant de sortir d'un des ses parchemins un pantin articulé bien moins grand que son opposant...
[J'ai un bac blanc demain alors j'éspère que vous comprendrez que je n'ai pas eut le temps de tout finir d'une traite^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Preuve rp de Kyuusho Lun 17 Déc 2007 - 21:56 | |
| Le jeune Zomeru qui était aux prises avec un des déseteurs ne se fit pas prier pour lui porter un coup au visage, ses poings s'abbattant avec violence sur le nez du ninja qui s'écroula ou sol dans un cri. Le déserteur l'avait sousestimé, il ne pensait pas qu'un gamin aussi gros pouvait être aussi rapide. Après qu'il se soit relevé, il prit un kunai en main et se précipita sur le jeune homme en hurlant, Zomeru n'eut aucun mal à le faire basculer en lui attrapant au dernier moment le poignet. Bouillant de rage, le déserteur se releva et bondit encore une fois sur le membre de l'équipe 6, qui, une fois de plus, n'eut aucun mal à s'en débarrasser. Zomeru sortit alors un long filin de sa poche et ligota le déseteur, supprimant ainsi une grande partie de la menaçe qui pesait sur le groupe.
Pendant ce temps, Tsukiyo qui se trouvait dans un combat à trois contre un fesait son maximum pour éviter les attaques que lui portaient les deux pantins. Lorsqu'elle eut enfin analysé tout leurs mouvements, elle sortit deux kunais attachés à des parchemins exlopsifs et les lanças sur les pantins qui éxlopsèrent littéralement! Ce à ce moment précis que 3 autres pantins se formèrent tout autour d'elle, puis encore trois, et encore trois: la salle était parsemée d'une multitude de pantins qui n'avaient autre but que d'éliminer la jeune fille...
Tsukiuo: Shoshuryuu !!!(Jutsu des Dragons Jumeaux) Une pluie de shurikens fendirent le vent en tout sens et allèrent se ficher dans les articulations des pantins. Ne pouvant plus bouger, et consommant une énorme quantité de chakra, le faux ingénieur dut en abandonner le contrôle et ddut donc sortir de sa cachette. Quelle ne fut pas sa surpirise lorsque, prit de vitesse, il se retrouva façe contre terre et ligoté comme une saussice. Il n'avait pas vu le coup arrivé, elle avait été rapide, beaucoup trop pour un simple génin...
Au même moment, Kyuusho Namida se trouvait quand à lui façe à un pantin aux dimmensions démesurées, n'ayant qu'un seul pantin pour se défendre, il nut d'autres choix que d'observer lui aussi les mouvements de son adversaire pour tenter d'y trouver une faille... Après plus de vingts minutes de course éffrénée, de sauts de côtés, de roulades au sol, il se mit en position de combat. Sa y était, il venait de déceler le point faible du titan! Un moins d'une seconde les quatres bras de son propre pantins se détachèrent et lacérèrent avec répétition certaines parties du géant. Après ces assauts répétés, le monstre s'écroula avec fraca laissant alors apparaître en son sein le second déserteur. Ni une, ni deux, ce dernier fut lui aussi saussissonné et mit à terre.
Kyuusho Namida et Zomeru Souken disparurent au même moment dans un nuage de fumée, laissant ainsi seule la pauvre Stukiyo, ou plutôt, leur sensei Kazu.Après qu'il eut recouvert sa forme réelle, il abandonna à leur tristes sorts les trois traîtres et se préçipita vers la sortie de la maison. Pendant ce temps, les trois génins et l'ingénieur arrivèrent tranquillement au village de Kiri sains et saufs, et attendirent avec impatience que les regoignent Kazu sensei...
[suite et fin de mon rp, j'éspère qu'il vous suffira comme preuve pour ma présentation: je suis désolé mais je n'ai pas le temps de faire plus, demain j'ai bac blanc en français et après demain en math: vive la L -_-*] |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Preuve rp de Kyuusho Lun 17 Déc 2007 - 23:29 | |
| Tout d’abord Bienvenue =) Ensuite tu sembles avoir le potentiel pour bien rp sur ce forum, cependant il va te falloir apprendre les règles et surtout les respecter ! Pour ça commence à prendre le bon modèle de fiche ! - Code:
-
HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: | |
| | | Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Preuve rp de Kyuusho Lun 17 Déc 2007 - 23:48 | |
| Yume xD t'as pas compris^^
Enfaite, Kyuusho à déja fais sa présentation, cependant, Sakon na pas voulu croire que son histoire était de lui car la description physique et mentale, n'allait pas vraiment, selon lui avec la taille de l'histoire et donc pour prouver qu'il ne mentais pas et que son histoire était bien de Lui, Kyuusho à fait un rp^^
Pour le montrer à Sakon =p
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Preuve rp de Kyuusho Lun 17 Déc 2007 - 23:55 | |
| Kaito a tout à fait raison^^ J'ai du édit ma présentation pour améliorer mon portrait physique et mental mais je suis vraiment nul dans ce domaine^^ |
| | | EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Preuve rp de Kyuusho Mar 18 Déc 2007 - 2:28 | |
| Attention chère membres de NU! Ceci n'était pas une présentation mais un test RP! Neko, tu as réussi ^^ Je t'acceptes en tant que Gennin de Kumo No Kuni ^^ Bravooo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Preuve rp de Kyuusho Mar 18 Déc 2007 - 17:25 | |
| merci merci merci!!!!^^ c'était bien la mise en parallèle des trois combats ou c'est pas une très bonne idée?... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preuve rp de Kyuusho | |
| |
| | | | Preuve rp de Kyuusho | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|