Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Zangetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zangetsu Empty
MessageSujet: Zangetsu   Zangetsu Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:54

Ce soir là Ichigo rentrat chez lui très tard,il se posa sur son lit et enleva son Kimono,on pouvait facilement aprecevoir les traces de coupures sur son dos et un peut partout sur son ventre,il prit son zampakuto en main,celui-ci ressembler a un énorme couteaux de bouché et il ne prononça qu'un seul mot;

-Zangetsu...

En effet c'était le nom de son Zampakuto,il le posa alors a terre et se mit au lit,en se couchant il eu un flash-back,il se rappeller le début de cette nouvelle aventure,il y a trois jours....

1° jour du flash-back:

C'était pourtant le lendemain de son arrivé a Suna,le matin lorsque Ichigo fut pret il se mit en route pour découvrir les aspects de son village,a peine dehors il se fit enlever son sabre,c'était un sabre comme les autres sans aucunne capacités et Ichigo ne connaissait rien de lui l'ayant acheter chez un marchand la veille.Il se fit prendre son sabre par un homme d'une cinquentaine de balais,il ne courait pas très vite mais Ichigo fut supris lorsque l'on lui prit son sabre,il avait les cheuveux noirs,une légère moustaches (XD) et de grande lunnettes,il était vetut que de noir.

Zangetsu 1048389256_small

-H...Hé,mon sabre!!

Cria le jeune homme mais son mysterieu agresseur ne repondit rien,Ichigo se mit alors rapidement en route sans attendre pour essayer de le rattraper mais le vieille homme creusait de plus en plus la distance jusqua ce qu'il s'arrete et qu'il sauta dans un trou assez étroit,Ichigo s'arretat alors a coté de celui ci et hésita quelques seconde a y allé.

-Merde...

Ichigo sauta alors dans le trou et il atterit dans une vaste salle dont il ne connaissait pas l'existence,il atteirit avec quelque soucis mais sans aucune grave blessure,il était a terre tandis que l'homme etait debout face a lui,il lui tendit sa main et Ichigo se releva avec son aide et L'homme commença son discours.

-Je m'appelle Zangetsu,mais je ne suis que l'ame de ton arme,tu ne le sais pas mais c'est presisement un Zampakuto,celui que j'ai dans les mains n'est qu'une facade de ton arme...

Zangetsu lui expliqua tout se qu'il fallait savoir par rapport a sa ainsi qu'au Shikai,Bankai...

-Attendez,pourquoi devraije vous croire??!! Je n'est aucunne preuve jusqua présent,tout cela peut bien être du barattin complé!

La pression de la salle s'alourdit,le sabre que Zangetsu tenait dans ses mains éclatat tandisque une cinquentaine d'autre sabre apparurent un peut partout dans la salle.

Le veritable "moi" se trouve dans une seul de ces épées,c'est uniquement avec celle-ci qu tu pourras me vaincre,si tu veut atteindre les conditions de soumission il va falloir que tu la trouve avant que je te tue et donc prouve que tu peut me battre!!!

Ichigo et Zangetsu commencerent tout de suite mais a chaque seconde les forces d'Ichigo baissé de plus en plus et les sabres ne tennaient pas deux secondes a chaque foit alors que cette foit Ichigo pensait que c'était la bonne elle se brisa encore.

-Merde...

Je te l'ai pourtant dit Ichigo,chacunne de ses épes est un morceau de ton esprit,en l'occurence cette épée était le morceau qui s'appuyé sur mon donc la fragilité de ton esprit..
Bon,on va s'arretait la pour aujourd'hui,va te reposer chez toi et revient ici demain.


Ichigo partit chez lui et une foit arriver il ne prit pas le temps de s'assouplir,il s'endormit directement...

Fin du premier jour du flash back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu   Zangetsu Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:58

2° jour du flash-back:

A son reveil Ichigo avait longuement pensait a tout se qui c'était passé hier,tout d'abords le vol de son sabre puis Zangetsu,toute ses partis de son corps...Cela faisait un petit peut peur a Ichigo mais il savait bien qu'il ne pouvait pas abandonner,il se remit alors en route vers leur cachette.Il la trouva difficillement car hier en poursuivant Zangetsu il n'avait pas regarder par ou il fallait allé,c'est pour cela qu'il eu mit auttend de temps pour revenir chez lui,hier aussi.
Cette foit il retomba sur ses jambes car sa lui avait servit de leçon hier.

-J'suis lè,maintenant montre toi Zangetsu!

Un vent se leva et Zangetsu apparut derrière Ichigo.

-Je ne t'attendait pas de si tôt Ichigo,mais cela ne change rien que tu vienne tôt ou tard car on ne peut s'entrainer dans cette salle seulement 7 heures.

-On commence tout de suite alors!

Ichigo prit l'épée la plus proche de lui,elle avait une forme bizarre on aurai dit une sorte de pioche,Ichigo fanssa alors tête baissé sur son adversaire et lui envoya quelques coups,l'épée resistait toujour et Ichigo se batta avec pendant 30 minutes mais lorsqu'il baissa sa garde Zangetsu detruit l'épée,envoyan Ichigo au loin avec un coup de pied.

-Tain,t'es coriase pour l'âme d'un arme.

Ichigo enfourcha la prochaine épée qui ne mit pas de temps a se detruit,en faite tout se joue sur un coup de chance,il suffit de tomber sur la bonne épée pour gagner.
Les forces d'Ichigo le quittait au fure et a mesure que les epées se brisaient.

*Pensé de Zangetsu:C'est la 35 ème...*

Ichigo se battait avec toute ses forces mais rien n'y faisait,il n'arrivait même pas a efflerer son adversaire,les blessures s'enchener et Ichigo,après 5 heures d'entrenement était a bout de souffle et Zangetsus le voyait bien.

-Ok,on fait une pause de 5 minutes le temps que tu repprenne ton souffle.

Ichigo alla s'assoir dans un coin de la vaste salle d'entrainement,Zangetsu resta immobille et après 5 minutes il reappella Ichigo.

-On s'y remet,il faut que tu trouve la partit de toi qui est destiné seulement au combat,alors met y toute ton energie!

Et c'était repartit pour deux heures d'entrainement,Ichigo tenut avec 5 épées pendant ces deux heures mais après sa l'athmosphère de la salle était intenable et pesait lourd sur les épaules d'Ichigo.

-Il reste 10 épées,demain tu trouvera obligatoirement celle qu'il te faut!

-Bien,Tchao!

Ichigo repartit chez lui,respirer l'air de Suna Gakure No Sato lui faisait du bien,il était seulement 7 heures mais Ichigo n'ésitat pas a s'endormir!

Fin du deuxième jour du flash back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu   Zangetsu Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:32

3° jour du flash-back:

Ichigo se leva tard se matin,après tout il ne pouvait s'entrainer seulement 7 heures avec Zangetsu alors pourquoi se lever tôt sa ne changerai rien au temps qu'il passera a s'entrainé.Il était midi quand Ichigo partit de chez lui,en se dirigeant vers la salle il visitait un peut Suna car il n'avait toujour pas prit le temps de le faire.Le village,les habitants,tous lui paressé magnifique bien que le vent soufflait contre lui et qu'il avait du mal a avancer,il arriva a la salle après une heure de course et attendit 2 minutes Zangetsu.

-Pret a reprendre l'entrainement??!!
Il ne reste plus que 10 sabres alors tache de trouver la bonne aujourd'hui,c'est partit!!


Ichigo sauta en arrière en empoignant la première épée qu'il avait sous la main pour ensuite sauté vers Zangetsu,maintenant il arrivait a tenir casiment 30 minutes rien qu'avec un seul des sabres,après 2 heures il n'en rester plus que 6,Ichigo commença a courir et Zanetsu lui coura après lorsqu'Ichigo fut attirer par une épée en particulier,il l'empoigna et s'entit un énorme chakra s'écoulé dans ses veines.

-Cette fois,c'est le bon sabre,j'en suis sur!

Il se retourna vers Zangetsu,pendant quelque seconde aucun des deux combattant ne bougea mais Ichigo décida de mettre un terme a cette attente,le combat dura une heure mais aucun des deux opposants ne lacha prise.

-Alors tu lache prise??!

Un sourire apparut sur la bouche du prontagoniste.

-Au lieu de parler bas toi!!

Ichigo et Zangetsu se foncerent mutuellement dessus et leurs deux sabres s'entrechoquère,Ichigo se baissa et porta un coup vers le bas que Zangetsu évita en sautan puis Ichigo planta sa lame dans le torse de son adversère qui disparut pour entrer dans Ichigo,tous les autres sabres se volatilisèrent et la puissance d'Ichigo augmenta,du chakra bleu émmaner de son corps.

-Bravo,tu a reussi l'entrainement,voila donc ton zampakuto,celui que tu a entre tes mains te suivra partout,avant de partir je vais t'apprendre autre chose.

Zangetsu Bleach_main01

Autre chose??!

Une attaque présisement,mais maintenant il va falloir faire vite je ne vais pas pouvoir te parler bien longtemps,ta va concentrer tout ton chakra dans ton Zampakuto,en donnant un coups en diagonal,horizontal ou vertical il va se liberer sous la forme d'une attaque,maintenant essaye,je suis derrière toi.

Zangetsu Ichigo_zangetsu

L'uniforme du jeune ninja commença a virvolter et son corps a s'entourer d'une lueur bleu,couleur de son chakra,il commençait peut a peut a s'agiter jusqua se qu'Ichigo le libere en donnant un coup de zampakuto en diagonal dans le vent.

-Magnifique,comment se nomme cette attaque?

-"Getsuga Tenshô".

Ichigo sentit alors que Zangetsu avait disparut,son entrainement était donc terminer,il repartit chez lui...

Fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu   Zangetsu Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:08

Ichigo revint sur les lieux de son précédent entrainement avec Zangetsu mais cette foit-ci pour s'entrainé en solo , se qui est bien ici c'est que seul Ichigo connait se vaste lieu,c'est parfait pour s'entrainé mais assz de bavardage , place a la pratique !
Ichigo commença donc en faisant cinq clones , touses entourèrent Ichigo ne lui laissant pas la moindre chance de sortir de ce cercle , les cinq clones prirent touses Zangetsu en main bien que le vrai était dans les mains du vrai Ichigo .

- Allez , venez vous frottez a mon sabre destructeur ! !

Des ailes blanches sortirent des omoplates de tous les clones tandis que celle d'Ichigo était faite de feu , ils entamèrent un combat de sabre dans les aires qui dura assez longtemps , ensuite Ichigo décida de s'entréner aux techniqes de Ninjutsus sur un assez grop rocher , il fit alors les signes suivant : Belier , Sanglier , Serpent .

- Fuuton : La Rafale Des 5 Vents .

Une rafal prit alors forme et se déchaina sur le rocher qui se brisit , Ichigo décida alors de finir l'entrainement , empoigna son sabre et partit .

[ + 2'000 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu   Zangetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zangetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Zangetsu
» Données de Zangetsu
» Présentation de Zangetsu Zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: